| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 11:52:41 ![]() ![]() |
Alkhar |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
FRACTAL |
|
flyingchair | Piste sur le port et la promenade des Anglais à Nice Message édité par flyingchair le 24-05-2020 à 14:17:54 |
flyingchair |
|
the_warrior in soviet ... |
|
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 24-05-2020 à 14:46:32 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2020 à 14:53:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 14:53:02 ![]() ![]() |
Kwartz le sale nitos |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Vu le cdc, je dirais un vtc/trek, eventuellement avec une potence reglable pour que tu trouves ta position (plutôt droit ou baissé). Tu peux regarder là par ex. : https://www.fahrradmanufaktur.de/de [...] ingrad.php --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
macgawel |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
spiderben25 |
|
sundae cent |
|
macgawel |
C'est parce que tu es un vrai cycliste.
https://www.liberation.fr/futurs/20 [...] le_1321285
gamma way |
moamatt banzaï !!! |
Message cité 1 fois Message édité par moamatt le 24-05-2020 à 20:43:44 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
sundae cent |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Pour moi les 20/25 faisaient pas référence a la vitesse moyenne sur tout le trajet, mais à la vitesse de pointe sur une portion plate idéale, sans se déchainer. Ca dépendra de la qualité du vélo et du sportif, mais avec mon vélo fitness, les 25 ça se fait les doigts dans le nez. Et maintenir plus de 32, là ça devient chaud, je peux pas Message édité par basketor63 le 24-05-2020 à 23:51:43 |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 25-05-2020 à 01:54:57 |
moamatt banzaï !!! |
Message cité 1 fois Message édité par moamatt le 25-05-2020 à 06:35:57 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2020 à 10:32:42 ![]() Le Giant à 200€ m'est passé sous le nez |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !