| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent :
Merde j'ai pas fais gaffe. Mon t9 a changé direct amer en amère. --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 00:22:08 ![]() ![]() |
fantome de bap |
meluor |
Point de vue du vélociste. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
krojules primesautier |
C'est pas tout le monde qui sait bosser en mode crash program. Si on ne te l'a pas appris ou si ce n'est pas ta façon de bosser, ça va forcément au plantage. Dans toutes les grosses structures, il y a un manuel de l'utilisateur, personne ne fait de "proto", tout le monde suit une procédure. C'est long, c'est contraignant, mais ça permet de contrôler et de dégager du rendement. Là c'est effectivement fait en mode startup, sur le papier ça marche tout seul, dans les faits tu sens que derrière c'est ça a grillé toutes les étapes de procédures habituelles et ça va dans le mur, au moins au début. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 13-05-2020 à 08:09:51 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Ant1_ The game is rigged |
T'y dépose les vélos à réparer et touche 50 balles au passage --------------- But you can't lose if you don't play |
kurinzu |
|
meluor |
|
xplo | qu ils annulent ce truc d aide ridicule et utilise l argent pour les infrastructure ca sera mieux |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Ah c'est dommage y'a RanceTvinfo qui fait un reportage sur le boom du vélo dans son journal de 8h (j'étais en pleine séance d'aérobic --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 09:11:13 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 10:05:43 ![]()
|
Ali-Pacha AW |
J'avais pas vu la discussion, mais |
stardrawer Jaronaute | Le magasin peut refuser une prise en charge d'un vélo épave non ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 13-05-2020 à 10:26:13 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
flyingchair |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 13-05-2020 à 10:37:37 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
meluor |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Machine de route | Non mais maintenant les VAE sont sur batterie hein. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
_Lahoma_ |
Mais je bosse dans l'Éducation Nationale donc Message édité par _Lahoma_ le 13-05-2020 à 12:16:40 |
meluor | Ce n'est pas organisé par l'État mais une société privée à but lucratif.
On progresse. C'est quoi ton astuce pour faire du strudel cité en exemple par flyingchair un produit brut éligible à la mention fait-maison ? Réponse |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 13-05-2020 à 11:57:50 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
fazero Salut c'est Ralph |
|
fantome de bap |
|
captainneuneu | doucement, jsuis "assisté" |
_Lahoma_ |
|
captainneuneu |
|
meluor |
Un lien de Gnomovtt en parlait ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t59744048
|
fantome de bap |
Il me faudrait un costume de reporter BFM y aurait des bons coups de pute à faire |
captainneuneu | il te suffit d'un micro dans du cellophane |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !