Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4136  4137  4138  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°59761128
fantome de​ bap
Posté le 12-05-2020 à 17:11:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Drache, 850m de dénivelé, panorama, tu bosses en haut du beffroi ?  [:willyledingue:1]

mood
Publicité
Posté le 12-05-2020 à 17:11:02  profilanswer

n°59761502
captainneu​neu
Posté le 12-05-2020 à 17:47:14  profilanswer

biezdomny a écrit :

Ah ben ça doit être mieux maintenant, ça :D  

Tu prenais le pont de Neuilly avec les voitures ?

C'est mieux ! mais pas encore parfait.
Je prenais le trottoir du pont de neuilly puis la passerelle. Pas de passage sur la route avec les voitures. ça me parait suicidaire à cet endroit !

flyingchair a écrit :

Bienvenue.  
Tu nous raconteras les coronapistes ente Porte Maillot et La Défense !

Bon, concrètement:
Rivoli, y'a une coronapiste en // de la nouvelle piste de cette année. Aucun intérêt pour le moment. On verra si le nombre de vélos croit vraiment. en attendant, yavait pas grand monde hier.
Pas pris non plus le tunnel sous l'étoile car pas ouvert le matin, et je l'ai raté le soir (pas évident, faut traverser Grande Armée pour aller le chercher.) Je ne sais pas si ça vaut le coup.

Maillot : pas d'aménagement particulier. Je prends la route, comme d'hab. par contre, Avenue Charles de gaulle à Neuilly, j'aime bien. La coronapiste s'étend tout le long et évite de prendre la contre allée (dans le sens Paris-La défense). Le gain de temps et de confort est évident pour moi. Cette coronapiste renvoie dans la contre allée juste avant le tunnel.
La piste sur le pont n'est pas encore accessible, donc j'ai fait le trajet sur le trottoir. Mais ça sera bien mieux dès qu'elle ouvrira (peut être aujourd'hui ? suis pas sorti).
Sur la dalle, des lignes vertes matérialisent un parcours vélo préconisé qui correspond déjà à celui que je prenais. Pas mal pour guider les nouveaux, j'avais galéré les premiers jours pour trouver le bon chemin.

Au retour c'est moins sympa. Déjà la passerelle de la défense était fermée, j'ai du passer par les escaliers... puis enjambage de plots et traversage de route pour rejoindre la coronapiste pas finie du pont de Neuilly. A la sortie c'est toujours le même bordel, arrivée à contre sens dans la contre allée, traversée par la gare de bus pour rejoindre le bon côté. Là, la coronapiste est dans la contre allée et non sur l'avenue. ça va, mais ça serait mieux qu'elle soit protégée.
 :hello:  

n°59761883
flyingchai​r
Posté le 12-05-2020 à 18:31:13  profilanswer

En gros, bien, mais pas top  [:gerarddarmon]  

Merci pour le témoignage !

Message édité par flyingchair le 12-05-2020 à 18:31:40
n°59762021
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-05-2020 à 18:47:59  profilanswer

Bon, comme je suis parano, et comme je vais utiliser mon vélo sur Paris assez souvent pour me balader, me suis commandé l'antivol Kryptonite NY sur Amazon, le modèle court :  
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

De base, j'ai un antivol standard on va dire, acheté chez Décathlon. Je le vois souvent sur d'autres vélos, mais je ne sais pas trop ce qu'il vaut.

https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/12/200512065714879199.jpg

Vous validez mon choix?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°59762100
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 12-05-2020 à 18:59:40  profilanswer

Oui il me semble que le Kryptonite NY s'en sort pas mal dans les tests.

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°59762201
enikka
Posté le 12-05-2020 à 19:13:24  profilanswer

fazero a écrit :

Vous êtes courageux, je préfère rester au chaud [:deep talk:3]

https://reho.st/preview/self/caa4c6 [...] b50e6a.png
[:legrillepain:3]

et dans une semaine ca chiale qu'il fait trop chaud :o

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°59762432
chocomog
Posté le 12-05-2020 à 19:40:55  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

Oui il me semble que le Kryptonite NY s'en sort pas mal dans les tests.

C'est pas celui ci qui est "probably good enough for the street" ?

n°59762543
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-05-2020 à 20:00:19  profilanswer

première balade d'1h30 ce soir  
putain que c'est bon  [:cerveau abde]  
Par contre cette sensation étrange d'avoir la roue arrière qui part après des semaines de HT [:ddr555]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°59762576
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-05-2020 à 20:05:11  profilanswer

chocomog a écrit :

C'est pas celui ci qui est "probably good enough for the street" ?

Il y a le modèle NEW YORK FAHGETTABOUDIT MINI mais il est plus cher et certains commentaires sur la serrure font font peur.  
Je pense que celui que j’ai pris sera suffisant. Mon vélo ne dort pas dehors mais parfois un ciné en soirée vers Châtelet, quand ils seront à nouveau ouverts.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°59762665
chocomog
Posté le 12-05-2020 à 20:15:03  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Il y a le modèle NEW YORK FAHGETTABOUDIT MINI mais il est plus cher et certains commentaires sur la serrure font font peur.
Je pense que celui que j’ai pris sera suffisant. Mon vélo ne dort pas dehors mais parfois un ciné en soirée vers Châtelet, quand ils seront à nouveau ouverts.

Oui hors disqueuse ça semble pas mal :
https://m.youtube.com/watch?v=2_9x9iiJ_Z0

mood
Publicité
Posté le 12-05-2020 à 20:15:03  profilanswer

n°59762891
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 12-05-2020 à 20:44:38  profilanswer

Première journée post apocalypse. C'était du grand n'importe quoi.

Dans 95% des cas, les gens comprennent notre désengagement du coup de pouce vélo.

Quand on voit les commentaires sur Twitter, il semblerait qu'absolument rien ne soit fonctionnel. J'ai envoyé un mail à 10h pour qu'ils m'enlèvent de leur liste (on peut pas se desinscrire tout seul) . J'ai reçu un mail ce soir "bonjour, quel est le nom de votre magasin, pour que nous le retirions ?". Peut être le nom est il marque dans l'adresse maol en rouleraoul.net (qui au passage sert de loggin sur leur site) ou peut etre est il marque dans ma signature avec l'adresse postale...

À 14h j'ai juste eu un creux le temps de me faire interviewer et bien expliquer que le coupdepoucevelo devrait s'appeler coupdecomdansleau.

J'ai à peine pu faire une dizaine de vélos car j'étais interrompu tout le temps, sachant que ma femme a passé quasiment toute la journée à répondre au téléphone pour annoncer notre désengagement de l'opération. Dans la journée le téléphone a du sonner pas loin de 100 fois, elle raccrochait à peine que ça re-sonnait derrière. ça sera marrant de matter les stats Google quand elles seront traitées, ça risque d'être du n'importe quoi.

Bref, maintenant ça va mieux, vu que j'ai un picon et des cacahuètes devant moi. Vivement que cette frénésie compulsive d'argent gratuit se soit tassée... :o

---------------
Roule Raoul !
n°59762910
Gnomovtt
Posté le 12-05-2020 à 20:46:54  profilanswer

SunnyD a écrit :

Première journée post apocalypse. C'était du grand n'importe quoi.

Dans 95% des cas, les gens comprennent notre désengagement du coup de pouce vélo.

Quand on voit les commentaires sur Twitter, il semblerait qu'absolument rien ne soit fonctionnel. J'ai envoyé un mail à 10h pour qu'ils m'enlèvent de leur liste (on peut pas se desinscrire tout seul) . J'ai reçu un mail ce soir "bonjour, quel est le nom de votre magasin, pour que nous le retirions ?". Peut être le nom est il marque dans l'adresse maol en rouleraoul.net (qui au passage sert de loggin sur leur site) ou peut etre est il marque dans ma signature avec l'adresse postale...

À 14h j'ai juste eu un creux le temps de me faire interviewer et bien expliquer que le coupdepoucevelo devrait s'appeler coupdecomdansleau.

J'ai à peine pu faire une dizaine de vélos car j'étais interrompu tout le temps, sachant que ma femme a passé quasiment toute la journée à répondre au téléphone pour annoncer notre désengagement de l'opération. Dans la journée le téléphone a du sonner pas loin de 100 fois, elle raccrochait à peine que ça re-sonnait derrière. ça sera marrant de matter les stats Google quand elles seront traitées, ça risque d'être du n'importe quoi.

Bref, maintenant ça va mieux, vu que j'ai un picon et des cacahuètes devant moi. Vivement que cette frénésie compulsive d'argent gratuit se soit tassée... :o

En tout cas, ça te fera connaître dans la ville :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°59763002
meluor
Posté le 12-05-2020 à 20:57:06  profilanswer

SunnyD a écrit :

message en tonalité d'attente ou serveur vocal interactif indiquant que vous ne participez pas à l'opération.

Edit : en plus après vérification, ton 09 est chez Free, qui propose la fonctionnalité : https://www.free.fr/assistance/67.html

Message édité par meluor le 12-05-2020 à 20:59:31
n°59763015
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 12-05-2020 à 20:58:57  profilanswer

Oui, j'avoue que ça m'a fait un coup de com assez important. C'est toujours ça de pris. (sachant que j'ai réceptionné tout de même énormément de vélos qui venaient pour les 50 euros. La plupart de ceux qui repartaient c'était des vélos avec une couche de poussière et de gras de 2cm, et les pneus plus secs qu'un petit lu en plein désert.

---------------
Roule Raoul !
n°59763055
fantome de​ bap
Posté le 12-05-2020 à 21:04:26  profilanswer

SunnyD a écrit :

J'ai reçu un mail ce soir "bonjour, quel est le nom de votre magasin, pour que nous le retirions ?". Peut être le nom est il marque dans l'adresse maol en rouleraoul.net (qui au passage sert de loggin sur leur site) ou peut etre est il marque dans ma signature avec l'adresse postale...

Opportunité de CDP manqué ? "Décathlon bonjour"  :whistle:

n°59763181
xplo
Posté le 12-05-2020 à 21:20:29  profilanswer

captainneuneu a écrit :

Au retour c'est moins sympa. Déjà la passerelle de la défense était fermée, j'ai du passer par les escaliers... puis enjambage de plots et traversage de route pour rejoindre la coronapiste pas finie du pont de Neuilly. A la sortie c'est toujours le même bordel, arrivée à contre sens dans la contre allée, traversée par la gare de bus pour rejoindre le bon côté. Là, la coronapiste est dans la contre allée et non sur l'avenue. ça va, mais ça serait mieux qu'elle soit protégée.

haha j avais oublie ca. Ce passage ou y a plus de place pour le velo entre les pieton les cafe et le mini trotoir. T es presque oblige de prendre la route en contre sens en esperant qu aucune voiture arrive sinon RIP  :ouch:

n°59763386
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 12-05-2020 à 21:50:08  profilanswer

enikka a écrit :

et dans une semaine ca chiale qu'il fait trop chaud :o

Exactement! [:moonblood9]

n°59763677
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 12-05-2020 à 22:29:48  profilanswer

Citation :

Bonjour,

Nous sommes au regret de ne pas pouvoir valider votre demande d'inscription en tant que réparateur affilié.

Le motif de ce refus est :

vous souhaitez être résilié

C'est la 4em dimension ce truc :lol: :lol: :lol:

---------------
Roule Raoul !
n°59763750
_Lahoma_
Posté le 12-05-2020 à 22:39:38  profilanswer

:D

n°59763786
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 12-05-2020 à 22:46:19  profilanswer

La startup à la française. [:hansaplast:5]

n°59763804
Winpoks
Posté le 12-05-2020 à 22:49:20  profilanswer

Vraiment fait à l’arrache leur truc. Je sens que ceux qui vont le faire, vont avoir du mal à récupérer l’argent.  :D

n°59763812
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-05-2020 à 22:50:58  profilanswer

SunnyD a écrit :

Citation :

Bonjour,

Nous sommes au regret de ne pas pouvoir valider votre demande d'inscription en tant que réparateur affilié.

Le motif de ce refus est :

vous souhaitez être résilié

C'est la 4em dimension ce truc :lol: :lol: :lol:

Typique du projet info monté à la va-vite par des escrocs.  
Il n'ont qu'un seul formulaire qui permet l'ajout.  Ceux qui ont pensé le délire ayant pour seul but d'avoir le plus de pros possible, personne ne s'est dit qu'il fallait pouvoir supprimer. Avec un peu de chance il est même impossible d'éditer un pro.
Évidemment ils vont dire que ça n'a pas été développé, sous-entendu c'est la faute des devs.

Après si tu insistes ils trouveront peut-être un couillon pour te supprimer directement en base.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°59763833
mikamika
Posté le 12-05-2020 à 22:55:54  profilanswer

SunnyD a écrit :

Oui, j'avoue que ça m'a fait un coup de com assez important. C'est toujours ça de pris. (sachant que j'ai réceptionné tout de même énormément de vélos qui venaient pour les 50 euros. La plupart de ceux qui repartaient c'était des vélos avec une couche de poussière et de gras de 2cm, et les pneus plus secs qu'un petit lu en plein désert.

C'est ça qui me rend dingue, que beaucoup en profitent pour faire ça sur des vélos qui ne roulent pas...  
Ça devrait être utilisé plutôt par des vélotaffeurs et pas des épilés dentistes :o

n°59763835
3point14
Posté le 12-05-2020 à 22:56:09  profilanswer

WirIpse a écrit :

Typique du projet info monté à la va-vite par des escrocs.
Il n'ont qu'un seul formulaire qui permet l'ajout. Ceux qui ont pensé le délire ayant pour seul but d'avoir le plus de pros possible, personne ne s'est dit qu'il fallait pouvoir supprimer. Avec un peu de chance il est même impossible d'éditer un pro.
Évidemment ils vont dire que ça n'a pas été développé, sous-entendu c'est la faute des devs.

Après si tu insistes ils trouveront peut-être un couillon pour te supprimer directement en base.

La contrainte du rgpd fonctionne pour les pro ?

n°59763853
bilbot
Posté le 12-05-2020 à 22:59:42  profilanswer

SunnyD a écrit :

C'est assez aléatoire. Je pense pas que ce soit de la mauvaise came, mais forcément un mec qui roule comme un bœuf et qui tape facile 100kg usera plus les roues.

Je pense surtout que le check-up de la roue au bout de 6 mois (ou moins) pour retendre les rayons est très judicieux.

Ok merci de ton retour  

n°59763939
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 12-05-2020 à 23:12:32  profilanswer

mikamika a écrit :

C'est ça qui me rend dingue, que beaucoup en profitent pour faire ça sur des vélos qui ne roulent pas...
Ça devrait être utilisé plutôt par des vélotaffeurs et pas des épilés dentistes :o

Parce que tu crois que celui qui utilise son vélo tous les jours va accepter 3 semaines d'immobilisation ?
C'est justement tout le contresens de ce truc.

Tu fais la même opération  sur la voiture, c'est la révolution :o

---------------
Roule Raoul !
n°59763969
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2020 à 23:20:54  answer

Faut pas garder les vélos en attendant la validation du truc, c'est pas prévu comme ça. Faut juste bien faire le dossier et croiser les doigts.

n°59764012
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 12-05-2020 à 23:28:02  profilanswer

Sans aucune attaque perso, je vis dans un monde avec des charges, avec des contraintes, et sans argent gratuit (cf subvention). Croiser les doigts ça a jamais créé des euros magiques.

Qu'un énorme shop puisse s'assoir potentiellement sur plusieurs centaines / milliers d'euros qu'il le fasse. A l'époque où j'étais dans le milieu associatif on arrivait facilement à se démerder à obtenir de l'argent si les objectifs étaient pas remplis financierement parlant (contre de l'administratif à foison c'est sur).

J'ai déjà largement assez de clients sans une annonce fumeuse communiquée à la va vite par l'etat, créée par des idéalistes en sarouel, vendue par des compagnies pétrolières, et gérée par des stagiaires en bac pro.

On a suivi un peu toute la journée le déroulement d'autres petits shops, c'est une catastrophe. Les grosses chaînes n'ont pas encore communiqué, mais j'hésite à appeler en anonyme utilisateur demain D4 pour tâter le terrain et savoir comment ils gèrent (en espérant que mon ancien chef ne me reconnaisse pas au téléphone :o )

Message cité 6 fois
Message édité par SunnyD le 12-05-2020 à 23:30:53

---------------
Roule Raoul !
n°59764022
mikamika
Posté le 12-05-2020 à 23:30:18  profilanswer

SunnyD a écrit :

Parce que tu crois que celui qui utilise son vélo tous les jours va accepter 3 semaines d'immobilisation ?
C'est justement tout le contresens de ce truc.  

Ah oué en effet...
Les trois semaines c'est en raison de quoi ? Du remboursement ?

n°59764031
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 12-05-2020 à 23:31:20  profilanswer

SunnyD a écrit :

une annonce fumeuse communiquée à la va vite par l'etat, créée par des idéalistes en sarouel, vendue par des compagnies pétrolières, et gérée par des stagiaires en bac pro.

Les balles fusent. [:lud_a]

n°59764038
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 12-05-2020 à 23:34:25  profilanswer

mikamika a écrit :

Ah oué en effet...
Les trois semaines c'est en raison de quoi ? Du remboursement ?

Du délai d'attente entre le moment où tu envoies la facture à alvéole, et le moment où ils valident cette fameuse facture. 15 jours ouvrés.

Puis 7 jours pour être payé (et ça, sur le papier, ça me paraît étonnement, miraculeusement, improbablement, irrémédiablement trop rapide pour être vrai).

---------------
Roule Raoul !
n°59764041
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2020 à 23:35:00  answer

SunnyD a écrit :

Sans aucune attaque perso, je vis dans un monde avec des charges, avec des contraintes, et sans argent gratuit (cf subvention). Croiser les doigts ça a jamais créé des euros magiques.

Qu'un énorme shop puisse s'assoir potentiellement sur plusieurs centaines / milliers d'euros qu'il le fasse. A l'époque où j'étais dans le milieu associatif on arrivait facilement à se démerder à obtenir de l'argent si les objectifs étaient pas remplis financierement parlant (contre de l'administratif à foison c'est sur).

J'ai déjà largement assez de clients sans une annonce fumeuse communiquée à la va vite par l'etat, créée par des idéalistes en sarouel, vendue par des compagnies pétrolières, et gérée par des stagiaires en bac pro.

On a suivi un peu toute la journée le déroulement d'autres petits shops, c'est une catastrophe. Les grosses chaînes n'ont pas encore communiqué, mais j'hésite à appeler en anonyme utilisateur demain D4 pour tâter le terrain et savoir comment ils gèrent (en espérant que mon ancien chef ne me reconnaisse pas au téléphone :o )

Je dis pas que tu fais pas bien de laisser tomber, je dis juste qu'ils ont pas prévu qu'on garde les vélos 3 semaines. On a la chance d'avoir de la trésorerie, mais je te rassure : on a aussi des charges, des contraintes, et pas de subventions à part le local - ce qui est déjà beaucoup :)

Message édité par Profil supprimé le 12-05-2020 à 23:35:41
n°59764047
macgawel
Posté le 12-05-2020 à 23:36:08  profilanswer

SunnyD a écrit :

J'avais compris "croiser les doigts pour que le dossier soit accepté", et ensuite faire la réparation.
Ce qui est mieux pour le vendeur (qui au pire perd les 27 minutes de saisie du dossier).

Par contre ça enlève l'intérêt de base du truc, à savoir inciter les gens à reprendre le vélo après le confinement (et pas pour la pentecôte)  :heink:

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°59764052
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2020 à 23:37:00  answer

macgawel a écrit :

J'avais compris "croiser les doigts pour que le dossier soit accepté", et ensuite faire la réparation.
Ce qui est mieux pour le vendeur (qui au pire perd les 27 minutes de saisie du dossier).

Par contre ça enlève l'intérêt de base du truc, à savoir inciter les gens à reprendre le vélo après le confinement (et pas pour la pentecôte) :heink:

Non, le délai de validation est de 15 jours.

n°59764059
macgawel
Posté le 12-05-2020 à 23:39:47  profilanswer

Donc le bouclard répare avant d'avoir une quelconque garantie de paiement ?  :??:  

Pondre des mesures à la fin des apéros-Skype, c'est vraiment n'importe quoi [:prozac]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°59764067
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2020 à 23:40:54  answer

macgawel a écrit :

Donc le bouclard répare avant d'avoir une quelconque garantie de paiement ? :??:

Pas de raison particulière que les dossiers soient refusés à première vue. Ils ont foutus tous les ateliers participatifs dans la boucle et c'est géré avec la FUB, perso j'suis pas inquiet.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2020 à 23:41:58
n°59764071
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-05-2020 à 23:42:37  profilanswer

SunnyD a écrit :

(en espérant que mon ancien chef ne me reconnaisse pas au téléphone :o )

Appelle un D4 d'un autre département.

n°59764081
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 12-05-2020 à 23:45:21  profilanswer

macgawel a écrit :

Par contre ça enlève l'intérêt de base du truc, à savoir inciter les gens à reprendre le vélo après le confinement (et pas pour la pentecôte) :heink:

Le problème est, qu'un mécano sérieux ne fera jamais une facture à la place d'un devis.
Sur le papier t'as une paire de patins à changer. Je regarde le velo et je confirme. Tu paies, je fais la facture et rdv quand je suis payé.

Résultat : j'ai pas vu que le ressort d'un étrier était tordu, j'ai pas vu que le levier de frein était cassé au niveau de son articulation. Soit je remplace juste les patins, et le frein ne fonctionnera pas mieux, soit je répare tout, et je lui dis : ah désolé, il faut payer 50 euros de plus.

On fait comment ?
Logiquement, et économiquement parlant, on ne peut pas laisser le client reprendre son vélo après réparation, tant que le dossier n'a pas été validé.

Un système de "chèque cadeau", édité après enregistrement personnel sur le site, valable dans les boutiques partenaires de l'opération aurait été mille fois plus efficace.

Avant connaissance des modalités je pensais que l'enveloppe de 30 million (50 ? Je sais plus et j'avoue que je m'en branle depuis 9h54 ce matin) serai vidée au mois de juin.
Depuis hier je pense qu'ils auront pas utilisé la moitié au 31 décembre (date de fin de l'opération)

Je suis pas aigri de ce truc, de "l'argent facile" que ça aurait pu me faire, vu que même sans cette opération je peux remplir mon cahier de réparation. Je suis amère , et dégouté. Parce qu'à chaque fois qu'un truc paraît simple à mettre en place, il y a toujours une montagne de fumier bien puant derrière.
Je suis amer parce que je dois expliquer cette semaine à plusieurs dizaines / centaines de personnes que oui j'étais le premier shop de la ville à avoir été validé pour cette opération, mais qu'en raison de la lourdeur du truc j'ai été le premier à me desinscrire.
Amer que des gens pensent que j'ai profité de cette opération pour les "forcer" à réparer leur vélo en les faisant payer.
Amer que des clients vraiment fidèles qui ont déjà dépensé plusieurs centaines d'euros chez moi ne seront jamais récompensés de faire des efforts en roulant à vélo quand le jean eudes du coin trouvera un pigeon qui lui remettra son top bike qui dort sur le balcon depuis 10 ans en etat, pour le faire redormir sur le balcon pendant 10 ans apres avoir fait le tour du plan d'eau ce week-end.

Message cité 3 fois
Message édité par SunnyD le 13-05-2020 à 00:24:03

---------------
Roule Raoul !
n°59764187
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 13-05-2020 à 00:19:12  profilanswer

SunnyD a écrit :

j'ai un picon

SunnyD a écrit :

Je suis amère (…) Je suis amère (…) Amère (…) Amère

[:cerveau skyzor]

(Ça a l'air d'être un beau merdier en tout cas :o)

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 13-05-2020 à 00:20:24

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°59764190
Jay Kay
Posté le 13-05-2020 à 00:20:47  profilanswer

Reprend un picon de plus frèr.

edit, rha ce burn :fou:

(Btw, pour rebondir sur l'éthique de l'usage de ladite prime : j'en ai personnellement pas besoin, mais d'un autre côté, utiliser le dispositif, c'est aussi, d'une certaine façon, promouvoir le vélo : si l'enveloppe est consommée, tous les médias titreront "gros succès", et ça ne pourra qu'encourager l'état à s'investir d'avantage....)

Message édité par Jay Kay le 13-05-2020 à 00:22:31

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°59764192
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 13-05-2020 à 00:22:08  profilanswer

biezdomny a écrit :

[:cerveau skyzor]

(Ça a l'air d'être un beau merdier en tout cas :o)

Merde j'ai pas fais gaffe. Mon t9 a changé direct amer en amère.
Les sudistes ont la mer, dans l'est on a l'amer

---------------
Roule Raoul !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4136  4137  4138  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)