| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
fantome de bap | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 17:11:02 ![]() ![]() |
captainneuneu |
|
flyingchair | En gros, bien, mais pas top Message édité par flyingchair le 12-05-2020 à 18:31:40 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Fred Warrah Chairman of the bored | Oui il me semble que le Kryptonite NY s'en sort pas mal dans les tests. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
chocomog |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
chocomog |
Oui hors disqueuse ça semble pas mal : |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 20:15:03 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | Première journée post apocalypse. C'était du grand n'importe quoi. Dans 95% des cas, les gens comprennent notre désengagement du coup de pouce vélo. Quand on voit les commentaires sur Twitter, il semblerait qu'absolument rien ne soit fonctionnel. J'ai envoyé un mail à 10h pour qu'ils m'enlèvent de leur liste (on peut pas se desinscrire tout seul) . J'ai reçu un mail ce soir "bonjour, quel est le nom de votre magasin, pour que nous le retirions ?". Peut être le nom est il marque dans l'adresse maol en rouleraoul.net (qui au passage sert de loggin sur leur site) ou peut etre est il marque dans ma signature avec l'adresse postale... À 14h j'ai juste eu un creux le temps de me faire interviewer et bien expliquer que le coupdepoucevelo devrait s'appeler coupdecomdansleau. J'ai à peine pu faire une dizaine de vélos car j'étais interrompu tout le temps, sachant que ma femme a passé quasiment toute la journée à répondre au téléphone pour annoncer notre désengagement de l'opération. Dans la journée le téléphone a du sonner pas loin de 100 fois, elle raccrochait à peine que ça re-sonnait derrière. ça sera marrant de matter les stats Google quand elles seront traitées, ça risque d'être du n'importe quoi.
--------------- Roule Raoul ! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
meluor |
Message édité par meluor le 12-05-2020 à 20:59:31 |
SunnyD forceur vélocipédique | Oui, j'avoue que ça m'a fait un coup de com assez important. C'est toujours ça de pris. (sachant que j'ai réceptionné tout de même énormément de vélos qui venaient pour les 50 euros. La plupart de ceux qui repartaient c'était des vélos avec une couche de poussière et de gras de 2cm, et les pneus plus secs qu'un petit lu en plein désert. --------------- Roule Raoul ! |
fantome de bap |
|
xplo |
|
fazero Salut c'est Ralph |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
_Lahoma_ |
|
LardonCru Mâle Lambda | La startup à la française. |
Winpoks | Vraiment fait à l’arrache leur truc. Je sens que ceux qui vont le faire, vont avoir du mal à récupérer l’argent. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mikamika |
|
3point14 |
|
bilbot |
|
Tu fais la même opération sur la voiture, c'est la révolution --------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2020 à 23:20:54 ![]() Faut pas garder les vélos en attendant la validation du truc, c'est pas prévu comme ça. Faut juste bien faire le dossier et croiser les doigts. |
SunnyD forceur vélocipédique | Sans aucune attaque perso, je vis dans un monde avec des charges, avec des contraintes, et sans argent gratuit (cf subvention). Croiser les doigts ça a jamais créé des euros magiques. Qu'un énorme shop puisse s'assoir potentiellement sur plusieurs centaines / milliers d'euros qu'il le fasse. A l'époque où j'étais dans le milieu associatif on arrivait facilement à se démerder à obtenir de l'argent si les objectifs étaient pas remplis financierement parlant (contre de l'administratif à foison c'est sur). J'ai déjà largement assez de clients sans une annonce fumeuse communiquée à la va vite par l'etat, créée par des idéalistes en sarouel, vendue par des compagnies pétrolières, et gérée par des stagiaires en bac pro. On a suivi un peu toute la journée le déroulement d'autres petits shops, c'est une catastrophe. Les grosses chaînes n'ont pas encore communiqué, mais j'hésite à appeler en anonyme utilisateur demain D4 pour tâter le terrain et savoir comment ils gèrent (en espérant que mon ancien chef ne me reconnaisse pas au téléphone Message cité 6 fois Message édité par SunnyD le 12-05-2020 à 23:30:53 --------------- Roule Raoul ! |
mikamika |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Puis 7 jours pour être payé (et ça, sur le papier, ça me paraît étonnement, miraculeusement, improbablement, irrémédiablement trop rapide pour être vrai). --------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2020 à 23:35:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2020 à 23:35:41 |
macgawel |
J'avais compris "croiser les doigts pour que le dossier soit accepté", et ensuite faire la réparation.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2020 à 23:37:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2020 à 23:40:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2020 à 23:41:58 |
the_warrior in soviet ... |
|
Le problème est, qu'un mécano sérieux ne fera jamais une facture à la place d'un devis. Résultat : j'ai pas vu que le ressort d'un étrier était tordu, j'ai pas vu que le levier de frein était cassé au niveau de son articulation. Soit je remplace juste les patins, et le frein ne fonctionnera pas mieux, soit je répare tout, et je lui dis : ah désolé, il faut payer 50 euros de plus. On fait comment ? Un système de "chèque cadeau", édité après enregistrement personnel sur le site, valable dans les boutiques partenaires de l'opération aurait été mille fois plus efficace. Avant connaissance des modalités je pensais que l'enveloppe de 30 million (50 ? Je sais plus et j'avoue que je m'en branle depuis 9h54 ce matin) serai vidée au mois de juin.
Message cité 3 fois Message édité par SunnyD le 13-05-2020 à 00:24:03 --------------- Roule Raoul ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
(Ça a l'air d'être un beau merdier en tout cas Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 13-05-2020 à 00:20:24 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Merde j'ai pas fais gaffe. Mon t9 a changé direct amer en amère. --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !