| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 10:32:46 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
kurinzu |
|
kurinzu |
|
meuniere | Le coût de traitement n'aurait pas été le même. Là au moins ils regroupent pour faire 1 remboursement au vélociste. |
stardrawer Jaronaute | Toujours cette infantilisation des gens. Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 06-05-2020 à 12:38:57 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
draluag_lysnaiv |
Ça dépend je pense du positionnement et de la concurrence. Près de chez moi, il y a une ville de 15 ou 16k hab, deux magasins ouverts depuis des années malgré un Decathlon à 10min. Après ils sont sur un positionnement plutôt Hdg il me semble. Possible d'anticiper aussi un possible boom des cargo en province, vu le faible nombre de magasins en proposant, mais c'est un peu quitte ou double... |
fantome de bap | Un boum des cargos, pourquoi donc ? |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 13:59:08 ![]() ![]() |
djoul | Pneu trop gonflé ? |
enikka | avatar du ring sur le topic vélonazi --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fred Warrah Chairman of the bored | J'y serai si pas annulé... les 24h et le CLM ont déjà sauté. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fred Warrah Chairman of the bored |
En dehors de ce week-end de course une fois par an, il y a aussi un certain nombre de soirs dans l'année où les circuits sont réservés au vélo, sans compétition : https://www.nuerburgring.de/fahren- [...] treff.html --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
LardonCru Mâle Lambda |
|
enikka | je m'y attendais pas --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
manisque |
fantome de bap | En vélo de route je sais pas mais en vélomobile ça a l'air sympa. |
Bear'sBeard |
|
MiniOui see you in the douches | c'est très vallonné oui avec des passages à + de 15%, un tour 20km fait environ 500m de D+ , l'équivalent d'une sortie en moyenne montagne |
Fred Warrah Chairman of the bored | Pour le Rad am Ring, l'ancien et le nouveau circuits sont combinés. Du coup le tour fait 25 km et 560 m de d+. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
LardonCru Mâle Lambda | Et 170 virages. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | https://twitter.com/frlinget/status/1258067081393774595
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
SunnyD forceur vélocipédique | "Bonjour, Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre compte a été validé. Vous êtes désormais réparateur affilié pour le programme Alvéole Coup de Pouce Vélo" L'appli n'est pas encore dispo, on ne sait pas comment ça va marcher exactement mais on va passer 1 heure par vélo rien qu'à faire les photos et remplir les renseignements nécessaires, puis envoyer les factures et les photos. --------------- Roule Raoul ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bubqr |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Vu les journées de dingue que je suis en train d'enchaîner, je me fais pas de soucis là dessus. Aujourd'hui vente et resa de 2 vae, 2 vélos adulte, un vélo enfant et un carriole, le tout en réceptionnant 12 vélos de ma pré-commande de mon fournisseur (dont un vélo sur mesure, moyeu rollhoff et vraiment hdg). Petite journée quoi Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 06-05-2020 à 20:03:13 --------------- Roule Raoul ! |
kurinzu |
Suffit de voir le msg de Sunny plus haut, pour apercevoir le bordel. |
the_warrior in soviet ... |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'adore lire les aventures de SunnyD --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Et embaucher --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 06-05-2020 à 20:31:56 --------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique |
Je range 50 fois par jour mon atelier de 5 m2, et rien ne traîne dans le magasin. C'est un peu comme un sac à main de femme : plus c'est grand, plus ya de bordel.
Mais ça passe pas sur mon vélo avec mon porte bagage spécial, je devrais faire une attache particulière. Je ferai un cr si j'ai le temps. Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 06-05-2020 à 20:34:36 --------------- Roule Raoul ! |
stardrawer Jaronaute | Le stock des vélos à réparer / réparés tu peux rien faire, sans compter ceux qui ne viennent pas chercher leur vélo le jour prévu voir jamais Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 06-05-2020 à 20:34:32 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !