| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
fantome de bap |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 17:01:03 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Hey les cons finis !! (ben oui c'est fini le confinement, mais faut quand même rester chez soi
Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 11-05-2020 à 17:07:04 --------------- mon topic de vente |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
WirIpse Sent from my 3310 | Anne my queen --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 11-05-2020 à 17:41:28 --------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2020 à 17:48:30 ![]()
|
Farore9301 |
Pas compris. Si t'es malade bien évidemment tu dois porter un masque dehors en permanence (ce sont les consignes du ministère de la santé), mais t'es même pas censé sortir de chez toi normalement. /hs --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 17:51:55 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
meluor |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Dans la 8em ou 9em page de la description complète, à propos des délais. Et je prendrai pas le risque de laisser partir quelqu'un sans être surque le dossier est validé. --------------- Roule Raoul ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flyingchair |
|
meluor |
|
kmara2 |
T'aime ça quand je te tends des perches hein --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
flyingchair |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | En regardant vite fait sur le site de la ville de Paris, c'est autorisé aux bus, taxis, livraison, riverains, etc. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Mais pourquoi je suis pas plus allé faire des tours de quartier bordel...
--------------- mon topic de vente |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai fait une petite balade rive gauche tranquillou, niveau de rage à peu près convenable, deux-trois bus un peu agressifs et une paire de piétons un peu cons. Je n'ai pas vu d'aménagements particuliers pour le vélo sur les axes que j'ai pris. Paris (genre le Champ de Mars, des endroits comme ça) sans touristes, c'est… différent. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Hey c'est un peu mieux que les 50€ qui payent meme pas une paire de schwoualbleblbue
--------------- mon topic de vente |
meluor | Conditions classiques, c'est similaire dans d'autres régions. |
--------------- Roule Raoul ! |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
J'avais pensé à faire payer la réparation, et filer un avoir équivalent à la TVA, mais pareil je pense pas que ce soit parfaitement legal, et j'ai pas 50 heures a consacrer à ça vu que même sans la prime je suis blindé de boulot --------------- Roule Raoul ! |
helmuth | Première crevaison avec mon triban RC 500. Encore un bout de verre Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 11-05-2020 à 20:34:53 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
helmuth |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Les jantes des rc sont dures à déclipser, puis à sortir le pneu. À l'atelier quand j'ai le combo jante de rc + pneu btwin protec, j'utilise toujours 2 demonte pneu, alors que la plupart du temps aucun, ou un seul suffit. Et idem le claquage, il est plus violent qu'un schwalbe de dh sur du tubeless. Message cité 4 fois Message édité par SunnyD le 11-05-2020 à 20:40:13 --------------- Roule Raoul ! |
krojules primesautier | Ca vous arrive de crever de l'avant ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
benbigboss |
Petit retour : j'ai finalement décidé d'aller directement chez le producteur plutôt que chez mon revendeur. Hyper sympa, ils ont fait eux-même la réparation et m'ont carrément changé la roue complète en plus du moyeu N7. (et tout ca en garantie) Apparemment, problème d'installation initiale du revendeur (en même temps, un moyeu N7 détruit après 700 km seulement...). Message édité par benbigboss le 11-05-2020 à 21:00:41 |
Winpoks |
|
fantome de bap |
|
Bear'sBeard |
|
Hegemonie | En général, si je creve à l'avant c'est dû à une épine ou un bout de verre, et à l'arrière c'est par pincement |
chocomog |
Message cité 4 fois Message édité par chocomog le 11-05-2020 à 21:27:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !