| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 12:26:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 12:38:34 ![]()
|
Gnomovtt |
_Lahoma_ |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
WirIpse Sent from my 3310 |
kmara2 | Il a une décennie de plus que toi --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 14:18:26 ![]() ![]() |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
flyingchair |
kamibus | C'est clair que c'est encourageant --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
didin19 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
kriloner cold-hearted bastard |
c'est pas mal mais du coup la PC pompidou est blindé de velotaffeurs qui n'avancent pas, et on perd un max de temps ! idem pour toutes les grosses bidir en fait, le rythme moyen diminue fortement avec l'afflux de nouveaux velotaffeurs Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 13-05-2020 à 18:34:52 --------------- antithéiste |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
fantome de bap | Je comprends pas trop comment il peut y avoir à la fois des voitures et des piétons sur les pistes cyclables. |
sundae cent |
|
WirIpse Sent from my 3310 | C'est quel membre du topoc le mec à droite ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Winpoks |
|
stardrawer Jaronaute | il a un grand nez, comme moi Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 13-05-2020 à 23:16:08 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 13-05-2020 à 23:27:23 |
SunnyD forceur vélocipédique |
Webinaire sur comment faire la fistance de sécurité de 10m entre chaque vélo pour la prochaine velorution. --------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | Je participe aux velorutions dans ma ville. Je suis le seul vélociste à le faire. Quand je roule au milieu des gens j'ai l'impression d'être picsou qui nage dans son coffre fort de pièces Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 13-05-2020 à 23:35:26 --------------- Roule Raoul ! |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !