| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 17:19:45 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
djoul |
|
Gnomovtt | Je sais pas si vous connaissez --------------- Mon 500px & flick R |
flyingchair |
|
flyingchair | Sinon la carte en temps réel des coronapistes d’Ile De France ici : https://carte.velo-iledefrance.fr/# [...] emporaires
Message édité par flyingchair le 10-05-2020 à 18:00:15 |
Alkhar | Les CAA Foss c'est l'oem de la CAA Tubolito ? Ça semble très similaire. |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 18:33:34 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored | Jésus ne l'a pas protégé --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
fantome de bap | Au moins il avait l'espece d'air bag sur la potence. |
Konovalov Machine de route |
Message édité par Konovalov le 10-05-2020 à 20:14:36 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Mountain Dew Son of Washington. |
À ce prix-là tu t’es fait plumer ou t’as des goûts de luxe. De toute manière la voiture revient plus cher c’est clair, mais faut comparer avec les bons termes. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 10-05-2020 à 21:02:22 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
kham Le temps passe trop vite... |
Ma voisine a un lIv Alight 3 City, qui a l'air bien mieux foutu...mais c'est le double du prix. Message cité 2 fois Message édité par kham le 10-05-2020 à 21:31:45 |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ali-Pacha AW | Il vaut mieux effectivement qu'elle mette "pas cher" et qu'elle voit si elle accroche.
Message édité par Ali-Pacha le 10-05-2020 à 21:40:43 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
En 30 minutes, la belle-soeur est passée à ca (son mec met au pot) Pour un budget plus HFR, y a certainement plus de choix. Des modèles conseillés ? Message édité par kham le 10-05-2020 à 21:53:17 |
|
Gnomovtt |
Vas a naturavelo, c'est ouvert demain, ils auront bien quelquchose chez cube ou moustache --------------- Mon 500px & flick R |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Les boutiques de vélo cette semaine je sais pas si ça sera très distanciation sociale --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt | On est d'accord que c'est toujours pas obligatoire? Mais le comprend pas les 400€ pour l'achat d'un vélo --------------- Mon 500px & flick R |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai une question coronavélo sinon, j'ai pas trop suivi s'il y avait eu un débat dessus --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ça me paraît peu pratique (edit : voire contre-productif parce que ça doit pas rendre habile) ça serait plus simple de te passer les mains au gel (si tu en as) puis de mettre ton masque normalement, non ? Mais si on doit aller dans deux endroits différents, on ne peut pas retirer le masque, le mettre dans la popoche et recommencer plus loin Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 10-05-2020 à 22:53:34 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
meuniere |
Edit : je me lave les mains avant de sortir, donc logiquement j'ai encore les mains propres quand je mets le masque. Je ne touche que mon vélo. Message édité par meuniere le 10-05-2020 à 22:59:02 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
meuniere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !