| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
jungledede | Reprise du message précédent :
Après il est à ma taille, même si je suis en limite de la taille L. Mais c'est surtout le problème des lunettes de vue en fait . Ça oblige à plier le cou encore plus que sans. --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 00:11:39 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | Je suis passé au dessus du rouge à lèvres... Il y a une piste cyclable devant mon boulot qui sert de parking pour les richards du samedi.
--------------- Roule Raoul ! |
flyingchair | |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Super-ultra-chiant, tout en n'étant pas vraiment « grave », pas mal comme équilibre Message édité par biezdomny le 08-03-2020 à 02:24:16 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
niku viaggiando controvento |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
manisque |
"Étrier Caliper", ça me semble plus redondant qu'un fenouil Message édité par manisque le 08-03-2020 à 08:25:28 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kaillou38 mouton à numéro |
Ca bouffe tous les joints, dissout toutes les graisses. le WD40, arme de destruction massive de l'oppression à 4 roues --------------- ras |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Tu laisses quand même un mot pour qu'ils comprennent pourquoi ça leur arrive? Sinon pas sûr que ce soit efficace --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 08:27:05 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
manisque |
Il n'y a pas que la roue qui a de la prise au vent, et il suffit que le cadre prenne un peu d'angle ou que tu corriges trop l'angle pour que la roue avant se barre sur les côtés. Plus l'angle de "caster" est faible (plus l'angle entre la fourche et le sol est proche de 90°), plus ça sera sensible. C'est ce qui rend certains vélos plus ou moins maniables et plus ou moins faciles à utiliser sans les mains.
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Dessiner une bite au liquide de frein sur le capot d'un suv --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Konovalov Machine de route |
Le CDP c’est de graisser leur portière ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
bubqr | Marquant sans être du vandalisme, mais moins fun que chier sur le pare brise quand même Message cité 1 fois Message édité par bubqr le 08-03-2020 à 12:24:28 |
flyingchair |
|
Hegemonie | C'est l'un des rares cas où avoir la chiasse est intéressant. Manque de bol, c'est une épidémie de grippe cette année, pas de gastro |
flyingchair | Si c’est une fourche de marque type Rock Shox, oui. Si c’est une fourche de merde c’est moins sûr... |
SunnyD forceur vélocipédique |
Tu veux parler du joint racleur entre les fourreaux et les plongeurs ? Oui ça se change sur des fourches correctes. Sur des rst de base, ça coûte moins cher de changer de fourche. --------------- Roule Raoul ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan | https://www.ladepeche.fr/2020/03/08 [...] 783414.php
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 08-03-2020 à 14:39:47 --------------- In aligot we trust. |
KirkPitaineK | Non mais prendre son deux roues un dimanche aux heures où tous les toxicos sortent de boîte ? Message cité 2 fois Message édité par KirkPitaineK le 08-03-2020 à 16:10:46 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gfive |
Haha non. A vélo on subit en plus les cons de 2rm sur les pistes et les sacs cyclables. Et comme tout le monde, on subit le bruit délirant de ces engins debiles et leur occupation des trottoirs. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
gfive |
Sisi, Mais partager ça avec les motards ne me les rend pas sympathiques pour autant. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
macgawel |
Et après tu prétends être le pire bricoleur --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
KirkPitaineK |
|
Ali-Pacha AW |
On n'est pas sur le 15-18 de jvc.
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !