|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 02-03-2020 à 21:31:33 ![]() ![]() |
Winpoks |
T'avais un soucis alors. On est des millions qui n'ont pas ce problème. |
Ali-Pacha AW |
Je sais avoir un cadence de pédalage "faible" pour être confort (dans les 85, maxi 90). J'ai de grandes et "grosses" jambes pour ma taille (entre-jambe 91.5 pour un petit mètre 88), peut-être que ça vient un peu de là. Et aussi de mon côté débutant, la pratique va peut-être me faire évoluer Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 02-03-2020 à 21:35:27 |
Winpoks |
Avec 15€, tu exagères carrément. Message édité par Winpoks le 02-03-2020 à 21:34:59 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 02-03-2020 à 21:35:43 |
grinhu |
|
Ali-Pacha AW |
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 02-03-2020 à 21:42:27 |
boulgakov |
J'allais faire la remarque, j'ai parcouru (à pieds) la rue du fg Saint-Denis un sacré paquet de fois et je n'aurais pas dit qu'elle est en pente |
grinhu |
|
Ali-Pacha AW |
Quand j'aurai le temps et l'occasion |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2020 à 21:56:23 ![]() ![]() |
Sangel |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Winpoks |
Voila la bonne utilisation de la dynamo |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
mikamika | Pas forcément, sur mon route avec ma plaque de 44 je ne suis limité qu'à partir de 40-45 km/h. |
helmuth |
|
Ali-Pacha AW | Ça expliquerait sa sur-utilisation du petit plateau Ali |
Fred Warrah Chairman of the bored |
flyingchair |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Jay Kay | Autant il n'a peut être pas la bonne méthode, autant je suis plutôt partisan de son implication que de ton laissé faire. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 03-03-2020 à 08:38:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ali-Pacha AW | Trop de testo. Ali |
... Ah oui ça défoule de faire le justicier. Mais autant faire de la boxe thai. Je trouve nettement plus productif d'adhérer à un collectif cycliste, et d’ harceler les pouvoirs publics pour faire bouger les choses/avoir des infras que qualité, qui incitent les gens à prendre plus le vélo -> augmentation de la part modale -> adaptation des automobilistes. Un abruti restera un abruti même si tu lui casses la gueule. Péter des rétros est vraiment contre productif selon moi. Message cité 1 fois Message édité par gremi le 03-03-2020 à 08:53:01 --------------- In aligot we trust. |
Kalymereau This is not a method | J'ai vu un Helmuth-like ce matin, sur un vélo de route, en danseuse, avec sa fille (10-12 ans) assise sur... la selle --------------- rm -rf internet/ |
kmara2 | Le tweet du candidat strasbourgeois m'a poussé à lancer une recherche vélo sur twitter, suis tombé là dessus --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Certes, ça aboie beaucoup, et les vrais tarés sont rares, mais penses tu vraiment que l'altercation soit au final positive ? Que le conducteur du kangoo va être plus respectueux du code de la route la prochaine fois ? Qu'il va être courtois avec les prochains cyclistes qu'il va croise ? Message cité 2 fois Message édité par gremi le 03-03-2020 à 09:01:52 --------------- In aligot we trust. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
flyingchair |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 09:29:24 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |