|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-03-2020 à 18:49:18 ![]() ![]() |
Winpoks |
Ali-Pacha AW | Tiens d'ailleurs pourquoi j'ai des Hutchinson Nitro 2 sur mon RC 120 ? Tous les Triban en 28 devraient avoir des pneus...Triban protect (comme le 500 de Mumuth d'ailleurs) |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
helmuth |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 02-03-2020 à 19:41:13 |
Fred Warrah Chairman of the bored | Le candidat LR à la mairie de Strasbourg qui se ridiculise --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SunnyD forceur vélocipédique | Wiripse et moi en pls en entendant les commentaires sur les cocottes en ville Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 02-03-2020 à 20:16:52 --------------- Roule Raoul ! |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2020 à 20:10:13 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Winpoks |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Ali-Pacha AW |
Dans Paris, c'est très rare d'utiliser le petit plateau. Ali |
Sangel |
C'est probablement que tu tires trop gros Perso, ça fait deux semaines que je n'ai pas passé le gros plateau (dérailleur avant déréglé et flemme de réparer Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 02-03-2020 à 21:02:15 |
helmuth |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | https://www.3bikes.fr/2018/12/12/po [...] la-chaine/
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 02-03-2020 à 20:50:34 --------------- In aligot we trust. |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 02-03-2020 à 20:51:58 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Konovalov Amiral |
En restant tout te temps sur la plaque, soit tu démarres aux feux avec un braquet de pistard, soit tu croises comme un gorêt.
Si. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 02-03-2020 à 20:50:50 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Winpoks |
Ouais, prochaine étape de Helmut, le route avec moyeu Rohloff. |
Jay Kay | Tout dépend de la logique d'un-t-Helmuth.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks |
sundae cent | C'est pas interdit d'utiliser le grand plateau en ville, j'utilise le 50x23 et le 50x21 un peu tout le temps en ville quand j'ai mon vélo sportif, même pour démarrer. (3ème et 4ème vitesse, grand platal) Ca fait une cadence correcte. Bon, là, avec mon vélotaf monoplateau, j'en ai plus rien à cirer, 42-17 ou 42-15 en général. GG Helmuth, j'ai le même à la maison en noir pour madame, il est sympa pour avoir un peu roulé avec. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 02-03-2020 à 21:09:47 |
flyingchair |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Pentier |
|
Pentier |
GnomoVTT |
Sangel |
Ça a du être déjà expliqué dix fois minimum sur chaque topic vélo Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 02-03-2020 à 21:23:20 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Pentier |
|
Ali-Pacha AW |
Sur le RC120, la cassette est une 11/13/15/18/21/24/28/34. Dans Paris, je me balade toujours entre 15 (pour rouler) et 24 (démarrage au feu), avec la plaque de 50. Je passe le petit plateau sur des montées type rue du Faubourg St Denis, rue Taine, évidemment Porte des Lilas. Mais au démarrage au feu sur le plat, à part donner un grand coup dans le vide, le petit plateau ne me sert pas. 13 voire 11 avec le vent dans le dos ou en descente. Et je mouline bien plus que ce que je pratiquais jusqu'ici avec mon vieux VTT.
|
helmuth |
|
helmuth |
|
Sangel |
Tu ne moulines donc pas assez Ou alors tu roules très vite, mais vu que tu débutes l'autre explication est quand même vachement plus probable Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 02-03-2020 à 21:30:44 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |