|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 09:29:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-03-2020 à 09:29:24 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Daphne kernel panic |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Par contre si l'asso dont je fais partie remonte ce souci (vélo peint sur la voie de bus -> magie une piste cyclable) à la mairie régulièrement, il y aura peut être lors de la réfection de la route une piste cyclable séparée, des contrôles de police voire de la vidéo verbalisation. (ou pas, mais faut essayer Message cité 2 fois Message édité par gremi le 03-03-2020 à 09:42:27 --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | ça fait combien en ancien francs ? --------------- In aligot we trust. |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2020 à 09:48:50 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay |
This Pour les sas, je fais la remarque systématiquement. Souvent, les gens ne le savent même pas. Bon, une fois sur 10 j'ai un "et alors".
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-03-2020 à 09:51:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
macgawel |
Message édité par macgawel le 03-03-2020 à 09:58:30 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 03-03-2020 à 09:58:54 --------------- In aligot we trust. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
macgawel |
Ton exemple sur la chasse n'est quand-même pas très motivant, vu les résultats que ça peut donner --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
--------------- In aligot we trust. |
flyingchair |
|
macgawel |
Je pensais à ton truc d'agir via des associations pour militer auprès des mairies...
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- In aligot we trust. |
Pentier |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Jay Kay | Je contre --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Daphne kernel panic | Magnifique champ pollué aux hydro-carbures en bord d'autoroute dans une ZI, effectivement. |
Jay Kay |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Jay Kay | Voilà --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
KirkPitaineK |
Tu as été un amateur de castagne dans ta jeunesse |
spiderben25 |
|
Jay Kay |
Pentier |
Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 03-03-2020 à 10:44:35 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |