Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3237 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4050  4051  4052  ..  6552  6553  6554  6555  6556  6557
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°58972257
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2020 à 09:29:24  answer

Reprise du message précédent :

Jay Kay a écrit :

De base, je suis passé par cette phase (qu'il m'arrive encore d'avoir selon les situations, l'adrenaline, kestuveu...), mais globalement, je modère mes interventions, en essayant toujours de calmer le jeu au fil de la conversation, pour terminer par une note pédagogique positive.

flyingchair a écrit :

Concernant la violence envers les automobilistes qui font de la merde on était pas arrivés à un consensus : dire à l’automobiliste qu’il nous avait fait peur ? Bon c’est sûr ça ça ne fonctionne pas auprès des [:smileyps:4] mais bon, dans ce cas un dealer concurrent ou une course poursuite en 2 roues avec la police règlera le problème tôt ou tard [:raph0ux:1]

Gros +1.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2020 à 09:29:24  profilanswer

n°58972288
helmuth
Posté le 03-03-2020 à 09:33:28  profilanswer

Bordel je découvre ce que c’est qu’un « vrai » vélo  [:perco_35:2]  

La Vega missile peut aller se rhabiller  [:bolidage]  

Comment j’ai doublé tout le monde dans le faux plat rue froidevaux  [:toyoyost:2]  

Bon arrivé en haut j’avais plus rien à donner j’étais complètement mort  [:francois_fictif:4]  

La vitesse déraisonnable de ce vélo  [:grande greluche:7]

Message édité par helmuth le 03-03-2020 à 09:38:32
n°58972292
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 03-03-2020 à 09:34:12  profilanswer

Je suis aussi d'accord.

J'ai eu une période de n'importe quoi (ça n'allait pas dans ma vie perso ni au boulot), je m'engueulais avec tout le monde, j'ai pété des rétros, des vitres et de bouches,  
je me suis battu avec des scooteristes, j'ai aspergé des voitures et des conducteurs de mayo, j'ai dégonflé des pneus à ne plus pouvoir les compter...  
Bref j'étais en colère  [:jcqs:2]  

Ben ça n'a rien changé.  [:runner11]  

Ce qui a changé les comportements c'est le nombre d'infra et de cyclistes.

Attation je gueule toujours aussi fort quand on essaye de me tuer, mais globalement mes trajets se passent beaucoup mieux depuis que j'ai arrêté de chercher à m'engueuler avec tout le monde.  [:runner11]  

Ma vie perso et pro aussi d'ailleurs  [:runner11]

---------------
mon topic de vente
n°58972313
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 03-03-2020 à 09:36:23  profilanswer

gremi a écrit :

Certes, ça aboie beaucoup, et les vrais tarés sont rares, mais penses tu vraiment que l'altercation soit au final positive ?

Que le conducteur du kangoo va être plus respectueux du code de la route la prochaine fois ? Qu'il va être courtois avec les prochains cyclistes qu'il va croise ?

Et si tu ne dis rien ou ne fait rien le conducteur du kangoo va avoir une illumination et changer son comportement ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°58972318
Jay Kay
Posté le 03-03-2020 à 09:36:50  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

300 keuces pour cadre alu générique!!

Je suis d'accord pour dire que le décath est entrée de gamme, mais ils se foutent du monde chez VSF.

Je ne sais pas ce qu'est "300 keuces", mais si tu parles du prix, le moyeu en vaut déjà 1/3...

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°58972331
Daphne
kernel panic
Posté le 03-03-2020 à 09:38:08  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Et si tu ne dis rien ou ne fait rien le conducteur du kangoo va avoir une illumination et changer son comportement ?

Non mais tu t'épargnes un coup de stress et peut-être un coup de poing, mais chacun fait ce qu'il veut avec son corps [:zedlefou:1]

n°58972344
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 03-03-2020 à 09:39:36  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Non ça ne changera rien. Mais ça ne l’aggravera pas.

Par contre si l'asso dont je fais partie remonte ce souci (vélo peint sur la voie de bus -> magie une piste cyclable) à la mairie régulièrement, il y aura peut être lors de la réfection de la route une piste cyclable séparée, des contrôles de police voire de la vidéo verbalisation. (ou pas, mais faut essayer :o )

Message cité 2 fois
Message édité par gremi le 03-03-2020 à 09:42:27

---------------
In aligot we trust.
n°58972395
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 03-03-2020 à 09:44:36  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Je ne sais pas ce qu'est "300 keuces", mais si tu parles du prix, le moyeu en vaut déjà 1/3...

Keuces -> verlan de sacs
1 sac = 10 balles.

300 keuces = 3000 €.

1/3 du prix, ça fait 1000€ de moyeu, pour moi y'a pas 200 keuces (tu l'as  [:dolores:1] ??) dans le reste du matos. Ne serait-ce que les roues...

A ce prix là tu peux acheter un DOUZE neuf avec livraison!

http://tof.cx/images/2020/03/03/1a6f51aa7402cf46c3b287e2b19a083a.jpg

---------------
mon topic de vente
n°58972425
gremi
Posté le 03-03-2020 à 09:48:08  profilanswer

ça fait combien en ancien francs ?  [:hado papi:2]

---------------
In aligot we trust.
n°58972432
aleholi
Posté le 03-03-2020 à 09:48:50  profilanswer

Jay Kay a écrit :

De base, je suis passé par cette phase (qu'il m'arrive encore d'avoir selon les situations, l'adrenaline, kestuveu...), mais globalement, je modère mes interventions, en essayant toujours de calmer le jeu au fil de la conversation, pour terminer par une note pédagogique positive.

Tout pareil.
J'étais assez hargneux au départ (#pignonfixeparis2008), beaucoup plus zen et pédagogue maintenant (#randoneusedepépérennes2020).
Ma femme toque à la vitre et fait un grand sourire pour les occupants des sas vélo, j'ai fait, j'ai arrêté, trop de boulot.

Et je suis d'accord qu'il est mieux d'adhérer à une asso locale, mais les deux possibilités (pédagogie sur la route et militer pour la place du vélo en ville) ne sont pas exclusives ;)

---------------
monocycle.info
mood
Publicité
Posté le 03-03-2020 à 09:48:50  profilanswer

n°58972440
Jay Kay
Posté le 03-03-2020 à 09:49:34  profilanswer

En 1x9 Sram :o

Après je défends pas VSF pour autant :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°58972442
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 03-03-2020 à 09:49:56  profilanswer

gremi a écrit :

Non ça ne changera rien. Mais ça ne l’aggravera pas.

Par contre si l'asso dont je fais partie remonte ce souci (vélo peint sur la voie de bus -> magie une piste cyclable) à la mairie régulièrement, il y aura peut être lors de la réfection de la route une piste cyclable séparée et des contrôles de police. (ou pas, mais faut essayer :o )

T'en sais quoi au final ? Le conducteur va peut être considérer qu'il peut faire ce qu'il veut et prochaine fois tenter n'importe quoi parce que le cycliste le ralenti.  

Ou inciter les autres automobilistes à aller dans le couloir de bus également parce que suffit d'un con pour entrainer les autres en se disant que finalement ça passe.

Tu vois il n'y a pas que des scénarios neutres qui peuvent arriver derrière.  
Vous présentez toujours les trucs dans un sens. Un cycliste qui s'énerve c'est pas bien parce qu'il peut énerver le puissant conducteur et se faire casser la gueule. Et l'inverse ?  

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°58972457
Jay Kay
Posté le 03-03-2020 à 09:51:19  profilanswer

aleholi a écrit :

Et je suis d'accord qu'il est mieux d'adhérer à une asso locale, mais les deux possibilités (pédagogie sur la route et militer pour la place du vélo en ville) ne sont pas exclusives ;)

This  [:fredmoul:1]

Pour les sas, je fais la remarque systématiquement. Souvent, les gens ne le savent même pas.

Bon, une fois sur 10 j'ai un "et alors".  [:hansaplast]

ps : floleb praysydent

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 03-03-2020 à 09:51:56

---------------
n°58972508
macgawel
Posté le 03-03-2020 à 09:57:35  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Pour les sas, je fais la remarque systématiquement. Souvent, les gens ne le savent même pas.

:jap:  

C'est un gros problème, d'ailleurs : les règles de circulation évoluent, mais il y a peu d'information. Et comme la police n'est jamais là quand on en a besoin les gens conservent leurs habitudes.
C'est valable pour les tourne-à-droite, les sas ou les contre-sens, par exemple, avec tous les dangers que ça cause...

[Edit] Perso, une fois j'ai eu un "Je sais, je suis un connard et j'assume"  [:jean-pierre-pernaut:10]

Message édité par macgawel le 03-03-2020 à 09:58:30

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°58972514
gremi
Posté le 03-03-2020 à 09:58:12  profilanswer

Floleb7 a écrit :

T'en sais quoi au final ? Le conducteur va peut être considérer qu'il peut faire ce qu'il veut et prochaine fois tenter n'importe quoi parce que le cycliste le ralenti.  

Ou inciter les autres automobilistes à aller dans le couloir de bus également parce que suffit d'un con pour entrainer les autres en se disant que finalement ça passe.

Tu vois il n'y a pas que des scénarios neutres qui peuvent arriver derrière.  
Vous présentez toujours les trucs dans un sens. Un cycliste qui s'énerve c'est pas bien parce qu'il peut énerver le puissant conducteur et se faire casser la gueule. Et l'inverse ?  

On ne sait pas ce qui va se passer en effet. Par contre je pense qu'il y a beaucoup plus de chances que cela fasse rager le mec en voiture.

Oui, un conducteur énervé est plus dangereux qu'un cycliste énervé. Le point justement est de faire en sorte que ce soient les pouvoirs publics (la mairie ou l'organisme responsable de la voirie pour l'aménagement) et la police pour la répression qui s'exposent et agissent des gens avec une arme roulante de 1.5 tonne plutôt qu'un cycliste.

En général c'est une mauvaise idée d'aller en forêt pour casser soi même la gueule aux chasseurs, il est plus pertinent d'agir en association sur la réglementation/contrôles.

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 03-03-2020 à 09:58:54

---------------
In aligot we trust.
n°58972516
enikka
Posté le 03-03-2020 à 09:58:39  profilanswer

flyingchair a écrit :

Concernant la violence envers les automobilistes qui font de la merde on était pas arrivés à un consensus : dire à l’automobiliste qu’il nous avait fait peur ? Bon c’est sûr ça ça ne fonctionne pas auprès des  [:smileyps:4] mais bon, dans ce cas un dealer concurrent ou une course poursuite en 2 roues avec la police règlera le problème tôt ou tard  [:raph0ux:1]

[:massys] ces smiley qui autorisent à tout dire...
de mon expérience de prise de tête avec les automobilites il n'y a pas de génotype ^^

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°58972533
macgawel
Posté le 03-03-2020 à 10:00:20  profilanswer

gremi a écrit :

On ne sait pas ce qui va se passer en effet. Par contre je pense qu'il y a beaucoup plus de chances que cela fasse rager le mec en voiture.

Oui, un conducteur énervé est plus dangereux qu'un cycliste énervé. Le point justement est de faire en sorte que ce soient les pouvoirs publics (la mairie ou l'organisme responsable de la voirie pour l'aménagement) et la police pour la répression qui s'exposent et agissent des gens avec une arme roulante de 1.5 tonne plutôt qu'un cycliste.

En général c'est une mauvaise idée d'aller en forêt pour casser soi même la gueule aux chasseurs, il est plus pertinent d'agir en association sur la réglementation/contrôles.

Ton exemple sur la chasse n'est quand-même pas très motivant, vu les résultats que ça peut donner  [:xqwzts:1]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°58972539
gremi
Posté le 03-03-2020 à 10:01:02  profilanswer

macgawel a écrit :

Ton exemple sur la chasse n'est quand-même pas très motivant, vu les résultats que ça peut donner  [:xqwzts:1]

Les [:xqwzts:1] conduisent aussi :D

---------------
In aligot we trust.
n°58972553
flyingchai​r
Posté le 03-03-2020 à 10:02:50  profilanswer

enikka a écrit :

[:massys] ces smiley qui autorisent à tout dire...
de mon expérience de prise de tête avec les automobilites il n'y a pas de génotype ^^

Ce smiley ça veut juste dire racaille hein, pas bougnoule, bamboula, niakwé ou babtou...

n°58972572
macgawel
Posté le 03-03-2020 à 10:05:19  profilanswer

gremi a écrit :

Les [:xqwzts:1] conduisent aussi :D

Je pensais à ton truc d'agir via des associations pour militer auprès des mairies...

Ca fait quelques décennies que des associations luttent contre les chasseurs, et la France viole toujours les règles européennes.
Du coup, avec ton comparatif j'aurais presque envie de rendre ma carte de gentil lobbyiste cyclotaffeur, et d'aller en butter un ou deux caisseux pour l'exemple  :fou:

---------------
n°58972579
Konovalov
Amiral
Posté le 03-03-2020 à 10:06:12  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

j'ai aspergé des voitures et des conducteurs de Mayo

[:nawker:6]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°58972613
Jay Kay
Posté le 03-03-2020 à 10:09:54  profilanswer

flyingchair a écrit :

Ce smiley ça veut juste dire racaille hein, pas bougnoule, bamboula, niakwé ou babtou...

[:chatoo:7]  

Spoiler :

http://image.prntscr.com/image/lr_sTqJ6TCS3PzfKQNGriQ.png

---------------
n°58972619
gremi
Posté le 03-03-2020 à 10:10:52  profilanswer

macgawel a écrit :

Ca fait quelques décennies que des associations luttent contre les chasseurs, et la France viole toujours les règles européennes.

Il n'empêche qu'aller agresser physiquement un chasseur armé reste une mauvaise idée.

---------------
In aligot we trust.
n°58972706
Pentier
Posté le 03-03-2020 à 10:19:55  profilanswer

Encore un parcours matinal féérique malgré un froid de canard  :love:  

https://i.ibb.co/k5t75Nq/C331-A454-B02-B-4-AEE-B587-8101089455-B4.jpg
https://i.ibb.co/Q8tssJy/B4-FA1-C58-E3-C4-42-D0-BC81-2726-A68-DD726.jpg
https://i.ibb.co/nPH26LM/511-B73-FE-C750-4-B15-867-F-48-DC4-FBCB417.jpg

n°58972708
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-03-2020 à 10:20:03  profilanswer

gremi a écrit :

Il n'empêche qu'aller agresser physiquement un chasseur armé reste une mauvaise idée.

A priori il y a moins de risque de se faire prendre pour un sanglier qu'en circulant bêtement à vélo avec un gilet orange :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°58972716
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 03-03-2020 à 10:20:51  profilanswer

C'est pas trop moche [:implosion du tibia]

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°58972748
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 03-03-2020 à 10:23:25  profilanswer

Meilleur moyen de vénère un gars instant, une giclette de mayo premier prix lidl [:-the_unforgiven-:2]  dans l'habitacle du SUV, c'est 1000 point de rageance  [:moonblood:2]  

Si t'arrive à viser l'entrejambe alors c'est  [:dovakor]  

Dernière idée de merde (ne faites pas ça chez vous les enfants), la giclette de mayo direct dans casque du scootard.  [:fabii0:2]  
Faut avoir bien bossé ses itinéraires de repli pour celui là. Ou avoir le dessus physiquement avec la victime du dit bukkake.

Sérieux ne le faisez pas, c'est pas bien moralement, c'est risqué physiquement, et ça ne fait qu'attiser la haine de notre engeance.

Bon après sur les voitures GCUM, de la mayo sur le pare brise (ou sur la poignée), ça reste acceptable comme punition selon mes critères moraux.  
Prenez de la mayo de merde c'est plus difficile à enlever le mauvais gras.

---------------
mon topic de vente
n°58972756
Jay Kay
Posté le 03-03-2020 à 10:23:41  profilanswer

Je contre  :sol:

https://i.imgur.com/2UPshvo.jpg

---------------
n°58972772
Daphne
kernel panic
Posté le 03-03-2020 à 10:24:59  profilanswer

Magnifique champ pollué aux hydro-carbures en bord d'autoroute dans une ZI, effectivement.

n°58972794
Jay Kay
Posté le 03-03-2020 à 10:26:37  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Meilleur moyen de vénère un gars instant, une giclette de mayo premier prix lidl [:-the_unforgiven-:2]  dans l'habitacle du SUV, c'est 1000 point de rageance  [:moonblood:2]  

Dernière idée de merde (ne faites pas ça chez vous les enfants), la giclette de mayo direct dans casque du scootard.  [:fabii0:2]  
Faut avoir bien bossé ses itinéraires de repli pour celui là. Ou avoir le dessus physiquement avec la victime du dit bukkake.

Sérieux ne le faisez pas, c'est pas bien moralement, c'est risqué physiquement, et ça ne fait qu'attiser la haine de notre engeance.

Bon après sur les voitures GCUM, de la mayo sur le pare brise (ou sur la poignée), ça reste acceptable comme punition selon mes critères moraux.  

Ce level  [:roi]  

Blague à part, la soluce à Sunny marche bien pour les véhicules garés. Mais ça s'use vite. J'hésite à passer sur une bombe de peinture :o

---------------
n°58972797
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-03-2020 à 10:26:49  profilanswer

Daphne a écrit :

Magnifique champ pollué aux hydro-carbures en bord d'autoroute dans une ZI, effectivement.

Ca fait des jolis levés de soleil la pollution tout de même :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°58972814
Jay Kay
Posté le 03-03-2020 à 10:27:40  profilanswer

Voilà :o

---------------
n°58972829
Konovalov
Amiral
Posté le 03-03-2020 à 10:28:41  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

[:clooney24]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°58972844
KirkPitain​eK
Posté le 03-03-2020 à 10:29:24  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Tu as été un amateur de castagne dans ta jeunesse [:tonymontana2013:4]

n°58972891
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 03-03-2020 à 10:32:59  profilanswer

Daphne a écrit :

[:frag_facile]  

Je devais faire ça ce matin mais je m'ai pas levé.

https://twitter.com/Grincheux/statu [...] 3316872192

---------------
mon topic de vente
n°58972948
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 03-03-2020 à 10:37:24  profilanswer

KirkPitaineK a écrit :

Tu as été un amateur de castagne dans ta jeunesse [:tonymontana2013:4]

C'est venu tard  [:yoda_aloy]  

Les motards ont une faiblesse dans l'armure, une fois que tu as attrapé la mentonnière du casque, tu les emmènes ou tu veux.

Une fois au sol tu pique la clé du scoot, tu la jette de l'autre côté de la rue et tu te barre en montrant ton cul sur le vélo.  [:rititiri]  

Attention la solidarité scooteriste peux pousser les autres occupants du sas à te poursuivre.  [:rhadamenthos]  

---------------
mon topic de vente
n°58972974
spiderben2​5
Posté le 03-03-2020 à 10:39:03  profilanswer

C'est quel modèle parmi la gamme Orbea Gain que tu as ? Tu en es content ?
Je vais bientôt déménager, ça va m'éloigner un poil du boulot et je me demande si un VAE léger comme le tien ne serait pas une solution idéale... J'ai aussi vu le Canyon Roadlite:on et le BMC Alpenchallenge AMP City (qui est en fait dérivé de mon Alpenchallenge AC02 actuel).

n°58972997
Jay Kay
Posté le 03-03-2020 à 10:41:14  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

C'est venu tard  [:yoda_aloy]  

Les motards ont une faiblesse dans l'armure, une fois que tu as attrapé la mentonnière du casque, tu les emmènes ou tu veux.

Une fois au sol tu pique la clé du scoot, tu la jette de l'autre côté de la rue et tu te barre en montrant ton cul sur le vélo.  [:rititiri]  

Attention la solidarité scooteriste peux pousser les autres occupants du sas à te poursuivre.  [:rhadamenthos]  

Toutes ces interventions non filmées ... T'aurais été le king de touiteur   :whistle:

---------------
n°58973028
Pentier
Posté le 03-03-2020 à 10:43:53  profilanswer

spiderben25 a écrit :

C'est quel modèle parmi la gamme Orbea Gain que tu as ? Tu en es content ?
Je vais bientôt déménager, ça va m'éloigner un poil du boulot et je me demande si un VAE léger comme le tien ne serait pas une solution idéale... J'ai aussi vu le Canyon Roadlite:on et le BMC Alpenchallenge AMP City (qui est en fait dérivé de mon Alpenchallenge AC02 actuel).

C'est le Gain M20 que j'ai fait monter avec des Hutchinson Override en 38 de large. J'y ai ajouté des gardes-boues SKS
Très très content.
Léger (11,5 kilos - cadre et fourche carbone)
Bonne autonomie : la batterie tient les 80 km quotidiens (et 1000 m de D+)
Bien équipé : Ultegra partout
Facile à utiliser
Et surtout une assistance que tu oublies car elle s'enclenche très discrètement en dessous de 25 km/h. Par contre ça reste physique car le moteur est pas hyper puissant et il faut bien choisir le pignon et le plateau pour le laisser t'aider. C'est pas comme les vélos avec moteur bosch où tu pédales trois fois et il fait le reste à ta place ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Pentier le 03-03-2020 à 10:44:35
n°58973093
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-03-2020 à 10:49:27  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Passe direct au nuoc mam ouais

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°58973123
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 03-03-2020 à 10:51:51  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Toutes ces interventions non filmées ... T'aurais été le king de touiteur   :whistle:

J'aurais été en prison pour agressions caractérisées et utilisation d'arme par destination d'un pot de mayo frelatée ouais.

---------------
mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4050  4051  4052  ..  6552  6553  6554  6555  6556  6557

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)