| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Nicarao --- | Reprise du message précédent :
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 09:59:11 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 10:03:34 ![]()
|
KirkPitaineK | Les coussins berlinois en plastoc c'est de la bonne grosse daube, surtout quand c'est mouillé. J'ai fait un drift de la roue arrière contre la bordure d'une de ces saloperies pour contourner une fourgonnette GCUM. Heureusement que j'étais à VTT, la roue a vite repris l'adhérence. Message cité 1 fois Message édité par KirkPitaineK le 09-01-2020 à 10:09:11 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 10:09:44 ![]()
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
KirkPitaineK |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 10:13:42 ![]()
J'ai une Saxo qui doit peser dans les 900kg, très pratique pour mes quelques déplacements quand je ne peux pas prendre le vélo. Et j'ai aussi eu une 206 je plussoie aussi pour la marche arrière Message édité par Profil supprimé le 09-01-2020 à 10:15:14 |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 10:14:51 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 10:16:30 ![]()
Définition de GCUM ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 10:18:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2020 à 10:19:29 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 10:20:55 ![]()
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MrBrOwNsToNe |
C'est assez bien décrit. Tu as oublié les trottinettes avec 2 personnes dessus qui rouent en plein milieu de la piste cyclable. Fin bon ca permet au moins de se rendre compte de l'étendu de la connerie humaine. Ca fait relativiser. Par contre ouais depuis des années je prend le boulevard Sebastopol des halles à gare de l'est. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-01-2020 à 11:01:46 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 10:32:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2020 à 10:32:51 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
KirkPitaineK |
|
Jay Kay |
Globalement, t'achètes pas un espace si t'en as pas besoin. Tu roules en citadine en ville, parce que c'est plus pratique. Y'a qu'a comparer les chiffres de ventes des SUV et des monospaces. Et globalement, les suv sont garé à cheval sur la piste cyclable. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-01-2020 à 10:44:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Je répète, depuis ton vélo, qu'est ce que l'utilité pour le propriétaire peut te foutre quand tu circules ? Même danger pour toi. Pour la dernière phrase, #ouimaislesSUV ils se garent sur la piste cyclable. Message cité 4 fois Message édité par gremi le 09-01-2020 à 10:47:15 --------------- In aligot we trust. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Si c'est acheté par ego, il n'y a pas de truc rationnel derrière, ça se multiplie n'importe comment et tu peux même pas rationaliser en te disant qu'ils ont pas le choix parce qu'ils ont une vie de merde et un vieux Renault Espace ou équivalent pour gérer leur vie de merde C'est comme les gros cons en gros pickup jeep rutilant de propreté immatriculé dans le 92 juste pour venir griller des feux rouges dans le 8e. Ces véhicules ne sont pas adaptés aux infras pour voiture existantes : ils passent à peine dans les rues, sont trop gros pour les places de parking. Et à cause de ça ils mettent en danger les usagers de la route qui sont plus frêles qu'eux, pour une simple question d'image de soi, WTF. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 09-01-2020 à 10:47:32 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-01-2020 à 10:52:47 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !