| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 19:25:32 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
flyingchair |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Ali-Pacha AW |
Le boulevard de Magenta entre Barbès et République |
Sangel |
Quand on sait qu'il y a un mois, avant de commencer le vélo, tu ragais en tant que piéton sur les cyclistes. Et maintenant tu t'amuses à effrayer les piétons Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 08-01-2020 à 20:44:37 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message cité 1 fois Message édité par Floleb7 le 08-01-2020 à 21:08:13 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2020 à 21:09:46 ![]()
Niveau délai ? Commandé un dimanche soir et reçu le jeudi matin. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2020 à 21:16:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2020 à 21:16:34 |
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 21:16:01 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged |
T'emballes pas, y'a un avant et un après décembre 2019 --------------- But you can't lose if you don't play |
Ali-Pacha AW |
Le passage devant les gares, le combo d'intersections du démon rue Lafayette / boulevard de Strasbourg / rue du Faubourg St Martin |
fazero Salut c'est Ralph |
Dans 3 semaines 50 euros dira de lui qu'il va trop loin --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bubqr |
|
FRACTAL | En ce moment je vais souvent à bobigny en vélo, trajet très zen à compter de lavenue jean jaures/vilette |
Kromsson Low Frequency Version |
|
nashtah | Je traine depuis peu sur hfr et quel plaisir de découvrir un topic sur le velo au quotidien |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Toujours aux mêmes qu'il arrive des merdes comme ça Message cité 1 fois Message édité par Fred Warrah le 08-01-2020 à 23:20:19 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2020 à 23:48:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2020 à 23:50:51 ![]()
J'ai noté dans un hôpital proche de chez moi 2 velotafeurs aussi. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sheepcrusher | Ils t'ont donné un délai de livraison suite à leur souci? Message cité 1 fois Message édité par Sheepcrusher le 09-01-2020 à 01:01:43 --------------- Oui |
mikamika | Tu roules à 20h30 sans lumières ? |
boulgakov |
Ali-Pacha AW |
Jay Kay |
Si ça n'en est pas, un moment donné faut se prendre en main hein... Entretien du vélo (fait par un velociste si on n'a pas les compétences), achats de lumières et d'une vrai sonnette, de vêtements adaptés, et rien n'oblige à rouler mal et à faire "n'importe quoi". You get what you deserve. Ou en d'autres termes :
Message édité par Jay Kay le 09-01-2020 à 07:43:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
manisque |
La caméra lui a roulé dessus --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Hegemonie |
J'ai souvenir d'un trajet pont de beauvoisin / champ sur drac au moment où je travaillais là bas. 5h du matin, des trombes d'eau, personne ne voyait rien, et c'est pas pour autant qu'ils ralentissaient. Sachant qu'il n'y a pas de piste cyclable séparée, je serrais les fesses Mais je suis arrivé au sec grâce à mon équipement d4 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Hegemonie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !