| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 15:29:27 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute | Toujours aucune nouvelle des gants verjari de Gnomovtt Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 08-01-2020 à 15:34:09 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Gnomovtt |
tanguy12 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
meuniere |
Message édité par meuniere le 08-01-2020 à 15:41:59 |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 15:41:37 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
meuniere |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Gnomovtt |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2020 à 15:49:40 ![]()
Sinon c'est quoi du thread Locker 242 ? J'ai eu ça avec mon vélo. |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 08-01-2020 à 15:52:35 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Ali-Pacha AW |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
freewind Soliste en MAJEUR | Au fait si vous avez un Primark vers chez vous, je me suis offert un sac à dos parfaitement imperméable, de bonne capacité et de bonne facture pour 26 boules (c'est pas exactement le même modèle que celui présenté en ligne ci-dessous mais c'est le même genre en plus gros et avec une poche à l'avant)
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 08-01-2020 à 16:11:04 |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 08-01-2020 à 16:14:29 --------------- rm -rf internet/ |
tanguy12 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2020 à 16:13:54 ![]()
Bon, j'ai contacté Canyon par chat et ils ont été victimes d'une cyber attaque. |
tanguy12 |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
freewind Soliste en MAJEUR | mais WTF les mecs qui balancent une cyber-attaque à Canyon --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kaillou38 mouton à numéro |
Jay Kay |
Chez nous y'a eu un braquage d'un magasin de foot au SUV bélier, donc bon, plus rien ne me surprends de la part d'un automobiliste. Oui oui, t'as bien lu, d'un magasin de foot. https://www.lalsace.fr/edition-mulh [...] etit-matin Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-01-2020 à 17:55:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
macgawel |
Moralité : appeler les pompiers.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
the_warrior in soviet ... |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est pas la oij en ce moment, j'arrive pas à rouler sereinement, j'ai envie de traiter tout le monde de gros con. Le gros con dans son SUV de gros con qui est plus large que les places de stationnement et déborde sur la PC. Celui qui est tellement gros dans son gros SUV de gros con qu'il passe à peine en largeur dans les rues qui ont un contresens cyclable. Les vieilles (pourquoi c'est toujours des vieilles putain) qui te disent que C?EST ROUGE alors que tu viens de les laisser passer avec un sourire et que tu as un panneau va-tout-droit (certes, inventé après le XIXe siècle mais j'y peux rien moi) qui devrait te permettre de passer sans stress indu. Même le vélotafeur, au demeurant plutôt sympa, qui s'arrête au feu rouge où j'attends et dit QUAND MÊME C?EST PAS FRÉQUENT LES CYCLISTES QUI S?ARRÊTENT AU FEU, alors que je viens de traverser un carrefour (Observatoire-Port-Royal en plein embouteillage) digne du putain de Mordor et bouché par des GROS CONS EN SUV DE GROS CON qui grillent les feux pour aller s'empaler au milieu (mais eux, personne leur dit rien), après avoir failli me faire écraser pour m'être arrêtée pour ne pas rouler sur des GROS CONS de piétons qui traversent en diagonale les carrefours en prenant bien soin de regarder droit devant eux pour signifier à tout le monde qu'ils NE VOIENT RIEN LALALA §§§ Vivement que je revienne à des trajets sur les autoroutes-à-vélo bidir là. Message cité 5 fois Message édité par biezdomny le 08-01-2020 à 19:23:53 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !