| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 10:55:12 ![]() ![]() |
Sangel |
Non. Le SUV est plus dangereux en cas de choc car plus haut. Et si tu compares avec des voitures non SUV ça donne quoi ? Message édité par Sangel le 09-01-2020 à 10:57:15 |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-01-2020 à 10:58:14 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Ali-Pacha AW |
En cette époque de justice twouitteur, on sait immédiatement que c'est un fake, hein |
DP59 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 11:19:30 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Et puis on se moque des SUV, mais je suis sûr qu'il y en a plein ici qui mouillent pour tel ou tel vélo un peu de luxe / fancy / mon cul sur la commode |
yoak négligemment lourd |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ali-Pacha AW |
Avec mon VTT trop petit et son cintre de 570 mm, je rentre dans les critères du topic |
franckyvinvin12 |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 11:47:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2020 à 11:50:08 |
Konovalov Amiral |
Les mecs en Dogma qui cassent les couilles à chaque feu discutant entre eux bien fort de la dernière fraise XF4000 ou du nouveau plombage sans mercure, merci bien. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 11:51:57 ![]()
|
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 11:57:04 ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 12:07:08 ![]()
|
flyingchair |
|
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
Au delà du message marketing auquel peuvent croire les conducteurs.trices --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Monkira | Petite question technique:
|
helmuth |
|
Jay Kay |
Théoriquement oui. Après si le 35 frotte franchement, descendre d'une seule taille sera peut-être un peu limite... Message édité par Jay Kay le 09-01-2020 à 12:53:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
mikamika |
|
mystiko | Hello Ça fait 3 fois en 1 mois que je retrouve mon vélo crevé. C'est en fait la jonction valve/chambre qui se déchire. CAA neuves (et fraichements achetées) bien sûrs. Ça peut venir de quoi ? La CAA qui tourne un peu dans le pneu et qui applique un effort à cet endroit ? Comment faire ? À part changer de roue/vélo |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Yo, une promo pas mal sur un pieds qu'il est bien: https://www.chainreactioncycles.com [...] prod133219 --------------- mon topic de vente |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
freewind Soliste en MAJEUR | rholololo ces PC et passerelles qu'ils ont Message cité 1 fois Message édité par freewind le 09-01-2020 à 13:47:25 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | et tous ces comportements respectueux Message cité 1 fois Message édité par freewind le 09-01-2020 à 13:48:06 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |