| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 08:36:16 ![]() ![]() |
Hegemonie |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
djoul | En bon Isérois d'origine, j'étais en train de visualiser Pont de Beauvoisin => Champ sur Drac, je me disais putain c'est couillu de base |
kamibus | EDIT: c'est le périph parisien, qui est une route pour automobiles (donc pas de vélo ni de cyclo <50 cm3) Message cité 6 fois Message édité par kamibus le 09-01-2020 à 09:16:18 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Hegemonie |
Je l'ai déjà fait, mais c'est pas marrant tout du long. Ça fait trois quatre heures assez intenses |
Gnomovtt |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Hegemonie |
Pas de train, pas de voiture, dernier jour de taf (avec repas associé |
g-catch |
|
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 09:11:15 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph | La grève des transports public qui transforme la ville en mini Amsterdam |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
g-catch | Moi y avait personne (voiture et vélo), comme avant les grèves en fait. |
Jay Kay |
Tu ferais mieux de t'y mettre aussi. Ça sera bientôt une veloroute express. Message édité par Jay Kay le 09-01-2020 à 10:25:25 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
flyingchair |
|
bubqr |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Bordel de merde mais qu'est ce que c'est que cette fixette sur les SUV ??? Si on filtre ici sur le mot, il est presque C'est un peu le même phénomène que la burka ou le cochon à la cantine sur les milieux "à droite". Cela tourne à l’obsession, les gens ne voient que ça alors que fondamentalement ce n'est pas cela le problème. Certes le marché auto prend un peu d'embonpoint, les voitures sont de plus en plus lourdes OK. Mais fondamentalement si on remplaçait la totalité des SUV par des AX électriques, des Scénic Diesel qu'est ce que cela changerait ? Bouchons, insécurité pour les vélos etc ... Les angles morts sont présents aussi sur les citadines (coucou la marche arrière sur une 206). Le souci est la place disproportionnée de la voiture en ville, quelle qu'elle soit, pas le type de voiture. Mettre de l'énergie pour avoir des infras de qualité, des gens éduqués et la loi appliquée ( associations pour fédérer -> actions ) ... Que les gens soient dans un SUV ou dans un MONOSPACE ne change rien, passer sa vie à râler sur le SUV qui gâche la vie ne sert à rien. /2cts Message cité 7 fois Message édité par gremi le 09-01-2020 à 09:38:43 --------------- In aligot we trust. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Est ce que dire SUV est juste plus hype que dire "bagnole" ? --------------- In aligot we trust. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
enikka | le monospace ca a un intéret, c'est fait pour trimbaler plus de monde/choses. Personne n'achète un monospace pour aller au taff, plutot parce que t'as des mioches/que tu sais pas gérer leur baggage/et du coup tu la prends pour aller au boulot
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 09-01-2020 à 09:48:03 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW | Pas de SUV sur mon trajet ce matin, et pas la moindre trace de rage envers les caisseux Ali |
Gnomovtt |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
slarlz |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- In aligot we trust. |
kurinzu |
|
KirkPitaineK | Le SUV c'est surtout la bagnole du sédentaire qui a le dos pété. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !