Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3120 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3905  3906  3907  ..  6760  6761  6762  6763  6764  6765
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°58507333
Hegemonie
Posté le 09-01-2020 à 08:36:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pont de claix, en fait, beauvoisin c'était l'année suivante  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 09-01-2020 à 08:36:16  profilanswer

n°58507334
Hegemonie
Posté le 09-01-2020 à 08:36:36  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Pont de claix, en fait, beauvoisin c'était l'année suivante [:tinostar]

4 petits km

n°58507400
Gnomovtt
Posté le 09-01-2020 à 08:46:12  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Pont de claix, en fait, beauvoisin c'était l'année suivante  [:tinostar]

:D

---------------
Mon 500px & flick R

n°58507427
djoul
Posté le 09-01-2020 à 08:50:50  profilanswer

En bon Isérois d'origine, j'étais en train de visualiser Pont de Beauvoisin => Champ sur Drac, je me disais putain c'est couillu de base :o

n°58507445
kamibus
Posté le 09-01-2020 à 08:54:19  profilanswer

https://reho.st/preview/self/47d65393f67f9d244cd2860b800161475f7ddf5c.jpg
 [:canard rouge:3]

EDIT: c'est le périph parisien, qui est une route pour automobiles (donc pas de vélo ni de cyclo <50 cm3)

Message cité 6 fois
Message édité par kamibus le 09-01-2020 à 09:16:18

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°58507457
Hegemonie
Posté le 09-01-2020 à 08:55:58  profilanswer

djoul a écrit :

En bon Isérois d'origine, j'étais en train de visualiser Pont de Beauvoisin => Champ sur Drac, je me disais putain c'est couillu de base :o

Je l'ai déjà fait, mais c'est pas marrant tout du long. Ça fait trois quatre heures assez intenses :D

n°58507477
Gnomovtt
Posté le 09-01-2020 à 08:58:29  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Je l'ai déjà fait, mais c'est pas marrant tout du long. Ça fait trois quatre heures assez intenses :D

dans le sens point de beauvoisin>champ sur drace, ca descend un peut ca va :D
par contre, oui 70km pour aller au taf, c'est couillu :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°58507562
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-01-2020 à 09:08:45  profilanswer

biezdomny a écrit :

C'est pas la oij en ce moment, j'arrive pas à rouler sereinement, j'ai envie de traiter tout le monde de gros con. Le gros con dans son SUV de gros con qui est plus large que les places de stationnement et déborde sur la PC. Celui qui est tellement gros dans son gros SUV de gros con qu'il passe à peine en largeur dans les rues qui ont un contresens cyclable. Les vieilles (pourquoi c'est toujours des vieilles putain) qui te disent que C?EST ROUGE alors que tu viens de les laisser passer avec un sourire et que tu as un panneau va-tout-droit (certes, inventé après le XIXe siècle mais j'y peux rien moi) qui devrait te permettre de passer sans stress indu. Même le vélotafeur, au demeurant plutôt sympa, qui s'arrête au feu rouge où j'attends et dit QUAND MÊME C?EST PAS FRÉQUENT LES CYCLISTES QUI S?ARRÊTENT AU FEU, alors que je viens de traverser un carrefour (Observatoire-Port-Royal en plein embouteillage) digne du putain de Mordor et bouché par des GROS CONS EN SUV DE GROS CON qui grillent les feux pour aller s'empaler au milieu (mais eux, personne leur dit rien), après avoir failli me faire écraser pour m'être arrêtée pour ne pas rouler sur des GROS CONS de piétons qui traversent en diagonale les carrefours en prenant bien soin de regarder droit devant eux pour signifier à tout le monde qu'ils NE VOIENT RIEN LALALA §§§

[:la mobylette:6]  

Vivement que je revienne à des trajets sur les autoroutes-à-vélo bidir là.

Force est de constater que le SUV est LA solution :o
D'ailleurs ce matin en arrivant à un carrefour je vois un gros con seul dans un énorme SUV (un truc de teuton de 2.5 tonnes), visiblement énervé par le bouchon quotidien qu'il participe activement à créer, qui démarre en accélérant comme un malade, doublant des bagnoles en prenant la voie du tram et en grillant le feu évidemment... tout ça pour... s'arrêter à un autre feu 150m plus loin ... On vit une époque formidable  [:draculax]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°58507580
Hegemonie
Posté le 09-01-2020 à 09:11:10  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

dans le sens point de beauvoisin>champ sur drace, ca descend un peut ca va :D
par contre, oui 70km pour aller au taf, c'est couillu :o

Pas de train, pas de voiture, dernier jour de taf (avec repas associé :D) et beau temps. Ça se fait :D

n°58507582
g-catch
Posté le 09-01-2020 à 09:11:15  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 09-01-2020 à 09:11:15  profilanswer

n°58507589
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 09-01-2020 à 09:12:14  profilanswer

La grève des transports public qui transforme la ville en mini Amsterdam :love:
Tenez bon les mecs, on est avec vous [:depardieu:3]

n°58507612
kamibus
Posté le 09-01-2020 à 09:15:08  profilanswer

g-catch a écrit :

heu c'est le périph ?  :sweat:

Oui, c'est le périph.

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°58507641
jesustutor
Posté le 09-01-2020 à 09:18:54  profilanswer

pas mal de monde sur les PC ce matin comparé à d'habitude, et pas mal de bouchons sur les routes, du coup je regardais les automobilistes à l'arrêt avec mépris [:moonzoid:5] depuis mon fier destrier tout en filant a vive allure

n°58507676
Daphne
kernel panic
Posté le 09-01-2020 à 09:21:48  profilanswer

J'aime bien quand dans les bouchons les automobilistes se serrent pour me laisser passer  :love: J'ai l'impression d'être sur une grosse moto avec un casque en tête de mort avec des pics alors que je suis sur mon Croco avec un bonnet péruvien.

n°58507678
g-catch
Posté le 09-01-2020 à 09:21:59  profilanswer

Moi y avait personne (voiture et vélo), comme avant les grèves en fait.

n°58507698
Jay Kay
Posté le 09-01-2020 à 09:24:37  profilanswer

kamibus a écrit :

Oui, c'est le périph.

Tu ferais mieux de t'y mettre aussi. Ça sera bientôt une veloroute express.  [:timoonn:5]

Message édité par Jay Kay le 09-01-2020 à 10:25:25

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°58507713
enikka
Posté le 09-01-2020 à 09:25:49  profilanswer

flyingchair a écrit :

Oué, le vélotaf certains peuvent trouver ça super mais honnêtement en ce moment de nuit et sous la flotte dans la circulation parisienne des bagnoles, scooter, trottinettes et cyclistes c’est vraiment horrible et si je pouvais m’en passer je le ferais, c’est vraiment un stress permanent. Et moi j’ai un vélo qui fonctionne.

Rien n'est agréable à Paris, pas de raison que le vélo le soit plus que le reste :o

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°58507725
flyingchai​r
Posté le 09-01-2020 à 09:27:35  profilanswer

Daphne a écrit :

J'aime bien quand dans les bouchons les automobilistes se serrent pour me laisser passer  :love: J'ai l'impression d'être sur une grosse moto avec un casque en tête de mort avec des pics alors que je suis sur mon Croco avec un bonnet péruvien.

C’est peut-être de la pitié  [:yiipaa:4]

n°58507756
bubqr
Posté le 09-01-2020 à 09:30:42  profilanswer

kamibus a écrit :

https://reho.st/preview/self/47d653 [...] 7ddf5c.jpg

EDIT: c'est le périph parisien, qui est une route pour automobiles (donc pas de vélo ni de cyclo <50 cm3)

:lol:

n°58507758
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-01-2020 à 09:31:17  profilanswer

bon bah j'ai réservé une veste Triban 100 hiver au magasin je passe la prendre tout à l'heure :o
2 vestes de cette qualité pour 50 balles en tout, ça le fait  [:implosion du tibia]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°58507801
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 09-01-2020 à 09:36:54  profilanswer

biezdomny a écrit :

C'est pas la oij en ce moment, j'arrive pas à rouler sereinement, j'ai envie de traiter tout le monde de gros con. Le gros con dans son SUV de gros con qui est plus large que les places de stationnement et déborde sur la PC. Celui qui est tellement gros dans son gros SUV de gros con qu'il passe à peine en largeur dans les rues qui ont un contresens cyclable. Les vieilles (pourquoi c'est toujours des vieilles putain) qui te disent que C?EST ROUGE alors que tu viens de les laisser passer avec un sourire et que tu as un panneau va-tout-droit (certes, inventé après le XIXe siècle mais j'y peux rien moi) qui devrait te permettre de passer sans stress indu. Même le vélotafeur, au demeurant plutôt sympa, qui s'arrête au feu rouge où j'attends et dit QUAND MÊME C?EST PAS FRÉQUENT LES CYCLISTES QUI S?ARRÊTENT AU FEU, alors que je viens de traverser un carrefour (Observatoire-Port-Royal en plein embouteillage) digne du putain de Mordor et bouché par des GROS CONS EN SUV DE GROS CON qui grillent les feux pour aller s'empaler au milieu (mais eux, personne leur dit rien), après avoir failli me faire écraser pour m'être arrêtée pour ne pas rouler sur des GROS CONS de piétons qui traversent en diagonale les carrefours en prenant bien soin de regarder droit devant eux pour signifier à tout le monde qu'ils NE VOIENT RIEN LALALA §§§

[:la mobylette:6]

Vivement que je revienne à des trajets sur les autoroutes-à-vélo bidir là.

freewind a écrit :

Force est de constater que le SUV est LA solution :o
D'ailleurs ce matin en arrivant à un carrefour je vois un gros con seul dans un énorme SUV (un truc de teuton de 2.5 tonnes), visiblement énervé par le bouchon quotidien qu'il participe activement à créer, qui démarre en accélérant comme un malade, doublant des bagnoles en prenant la voie du tram et en grillant le feu évidemment... tout ça pour... s'arrêter à un autre feu 150m plus loin ... On vit une époque formidable  [:draculax]

Petite réflexion (en avance sur vendredi, mea culpa) sur les milieux cyclistes en général (pas sur les deux posts au dessus) :

Bordel de merde mais qu'est ce que c'est que cette fixette sur les SUV ???

Si on filtre ici sur le mot, il est presque :o plus facile de trouver un post avec que sans. Partout, le problème n'est pas la voiture, mais LE MECHANT SUV.
Ce n'est pas lié à HFR, c'est pareil sur Twitter par exemple sur la "cyclosphère".

C'est un peu le même phénomène que la burka ou le cochon à la cantine sur les milieux  "à droite". Cela tourne à l’obsession, les gens ne voient que ça alors que fondamentalement ce n'est pas cela le problème.  

Certes le marché auto prend un peu d'embonpoint, les voitures sont de plus en plus lourdes OK.  Mais fondamentalement si on remplaçait la totalité des SUV par des AX électriques, des Scénic Diesel qu'est ce que cela changerait ? Bouchons, insécurité pour les vélos etc ... Les angles morts sont présents aussi sur les citadines (coucou la marche arrière sur une 206).
Les rues sont aussi remplies de camionnettes de livreurs Amazon et autres, qu'est ce que cela change par rapport à un SUV ? Il y a quelques années la mode était aux monospaces, maintenant c'est le SUV. Sur le plan écologique, c'est pareil (lourd et consommateur).
Ca reste une grosse voiture.

Le souci est la place disproportionnée de la voiture en ville, quelle qu'elle soit, pas le type de voiture.

Mettre de l'énergie pour avoir des infras de qualité, des gens éduqués et la loi appliquée ( associations pour fédérer -> actions ) ... Que les gens soient dans un SUV ou dans un MONOSPACE ne change rien, passer sa vie à râler sur le SUV qui gâche la vie ne sert à rien.

/2cts

Message cité 7 fois
Message édité par gremi le 09-01-2020 à 09:38:43

---------------
In aligot we trust.
n°58507816
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-01-2020 à 09:38:32  profilanswer

gremi a écrit :

Petite réflexion (en avance sur vendredi, mea culpa) sur les milieux cyclistes en général (pas sur les deux posts au dessus) :

Si on filtre ici sur le mot, il est presque :o plus facile de trouver un post avec que sans. Partout, le problème n'est pas la voiture, mais LE MECHANT SUV.  
Ce n'est pas lié à HFR? c'est pareil sur Twitter par exemple sur la "cyclosphère".

C'est un peu le même phénomène que la burka ou le cochon à la cantine sur les milieux  "à droite". Cela tourne à l’obsession, les gens ne voient que ça alors que fondamentalement ce n'est pas cela le problème.  

Certes le marché auto prend un peu d'embonpoint, les voitures sont de plus en plus lourdes OK.  Mais fondamentalement si on remplaçait la totalité des SUV par des AX électriques, des Scénic Diesel qu'est ce que cela changerait ? Bouchons, insécurité pour les vélos etc ... Les angles morts sont présents aussi sur les citadines (coucou la marche arrière sur une 206).  
Les rues sont aussi remplies de camionnettes de livreurs Amazon et autres, qu'est ce que cela change par rapport à un SUV ? Il y a quelques années la mode était aux monospaces, maintenant c'est le SUV. Sur le plan écologique, c'est pareil (lourd et consommateur).  

Le souci est la place disproportionnée de la voiture en ville, quelle qu'elle soit, pas le type de voiture.

Mettre de l'énergie pour avoir des infras de qualité, des gens éduqués et la loi appliquée ( associations pour fédérer -> actions ) ... Que les gens soient dans un SUV ou dans un MONOSPACE ne change rien, passer sa vie à râler sur le SUV qui gâche la vie ne sert à rien.

/2cts

Ok vroomer

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°58507831
gremi
Posté le 09-01-2020 à 09:39:33  profilanswer

[:spaarks:4]

---------------
In aligot we trust.
n°58507842
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-01-2020 à 09:40:27  profilanswer

gremi a écrit :

Ce n'est pas lié à HFR? c'est pareil sur Twitter par exemple sur la "cyclosphère".

/2cts

c'est simple, un machin de 2.5 tonnes, haut, énergivore, très dangereux pour les autres usagers (notamment piétons et cyclistes)... le tout pour trimbaler un gros con le plus souvent seul dans un centre-ville... bah on tend vers plus l'infini en therme de débilité.
Qu'on interdise ces engins dans les Centre-Ville ..et ça va finir par se faire.

---------------
n°58507860
gremi
Posté le 09-01-2020 à 09:41:59  profilanswer

freewind a écrit :

c'est simple, un machin de 2.5 tonnes, haut, énergivore, très dangereux pour les autres usagers (notamment piétons et cyclistes)... le tout pour trimbaler un gros con le plus souvent seul dans un centre-ville... bah on tend vers plus l'infini en therme de débilité.
Qu'on interdise ces engins dans les Centre-Ville ..et ça va finir par se faire.

Quelle est la différence avec un monospace ?
On remplace "ces engins" par des 108 est ce que ça changera quelque chose ?
 [:transparency]

---------------
In aligot we trust.
n°58507865
gremi
Posté le 09-01-2020 à 09:42:28  profilanswer

Est ce que dire SUV est juste plus hype que dire "bagnole" ?

---------------
In aligot we trust.
n°58507876
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-01-2020 à 09:43:13  profilanswer

kamibus a écrit :

Il a pris la route habituelle machinalement :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°58507896
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-01-2020 à 09:45:31  profilanswer

gremi a écrit :

Parce qu'un SUV, ça en dit long sur son proprio, c'est comme une golf avec un aileron à l'arrière.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58507907
enikka
Posté le 09-01-2020 à 09:46:44  profilanswer

le monospace ca a un intéret, c'est fait pour trimbaler plus de monde/choses. Personne n'achète un monospace pour aller au taff, plutot parce que t'as des mioches/que tu sais pas gérer leur baggage/et du coup tu la prends pour aller au boulot
Le SUV c'est l'apogée de l'américanisation : une voiture 2 fois plus grosse pour remplacer une clio, tu fais rien de plus avec, c'est juste pour que t'ai pas à te baisser pour t'assoir dedans, avec 20cm de libre au dessus de ta tête parce que dans la pub ils ont dit que comme ca tu te sentirais mieux, et pour l'image de j'ai une grosse bagnole, voir un 4x4 alors que tu sais même pas où est la molette pour changer le mode.

Theomede a écrit :

Parce qu'un SUV, ça en dit long sur son proprio, c'est comme une golf avec un aileron à l'arrière.

[:implosion du tibia] ca résume toute ma pensée

Message cité 1 fois
Message édité par enikka le 09-01-2020 à 09:48:03

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°58507908
Gnomovtt
Posté le 09-01-2020 à 09:46:52  profilanswer

Theomede a écrit :

Ah, ca serait pas un préjugé ca? :/

Et puis bon,l es SUV de 2.5T, c'est pas la norme hein.
Il y en a des plus leger que des compactes.

Le plus emmerdant, c'est les voitures modernes avec peu de surfaces vitrées, c'est préjudiciable pour la circulation en ville :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°58507913
Ali-Pacha
AW
Posté le 09-01-2020 à 09:47:27  profilanswer

Pas de SUV sur mon trajet ce matin, et pas la moindre trace de rage envers les caisseux  [:bakk48]

Ali

n°58507936
Gnomovtt
Posté le 09-01-2020 à 09:50:40  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Pas de SUV sur mon trajet ce matin, et pas la moindre trace de rage envers les caisseux  [:bakk48]

Ali

Moi ce matin, j'ai roulé avec 3 cycliste sur une piste cyclable (contre-sens d'une voie à sens unique).
C'est sympa.
bon, par contre, la dame devant qui dit à son ami, "je voulais m'arreter parceque j'entendais un bruit bizarre".
Le bruit bizarre c'était moi avec mes anti-vols :D
on a tous rigoler, c'est sympa quand c'est détendu :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°58507961
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-01-2020 à 09:52:31  profilanswer

gremi a écrit :

Réponse scientifique:
- la 108 consomme significativement moins
- elle ne dépasse pas des places de stationnement
- elle est moins dangereuse dans les rues étroites

Après on est d'accord que même si on remplace TOUTES les voitures par des 108 ultra-légères, ça ne sera pas suffisant pour résoudre les problèmes de 1) circulation en ville 2) consommation d'énergie 3) réchauffement climatique.

Réponse moins scientifique: c'est quand même rageant qu'après des années d'augmentation des taxes et malus sur les voitures, et de progrès technique dans la consommation des moteurs thermiques, tout ça soit balayé par l'augmentation du poids et du volume des voitures.

---------------
rm -rf internet/
n°58507963
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-01-2020 à 09:52:52  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Plus de l'expérience empirique :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°58507966
slarlz
Posté le 09-01-2020 à 09:53:26  profilanswer

gremi a écrit :

/2cts

Non, le problème c'est le marketing.
On a fait croire aux gens qu'un iPhone c'était mieux que tout, parole du Seigneur, même si ça coute le double. Même si ça fait des années que c'est clairement pas le cas, les gens se ruent encore dessus et en sont persuadés.

On fait croire aux gens que dans un SUV ils seront libre, puissant, en sécurité et qu'ils "dominent la route" avec leur voiture surélevée, du coup ils y croient et se sentent plus pisser parce qu'ils ont leur cul 15 cm au dessus des bonnes gens en berline.  
Sur petite route on commence vraiment à ressentir les méfaits de cette mode car beaucoup de gens en SUV ont du coup un centre de gravité plus haut => ça tangue dans les virages => ils aiment pas donc ils coupent les virages.
Bref imo le problème c'est la mentalité merdique de toute puissance en toute impunité liée à cette mode plutôt que les véhicules en eux-même.

n°58507993
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-01-2020 à 09:56:21  profilanswer

slarlz a écrit :

Non, le problème c'est le marketing.
On a fait croire aux gens qu'un iPhone c'était mieux que tout, parole du Seigneur, même si ça coute le double. Même si ça fait des années que c'est clairement pas le cas, les gens se ruent encore dessus et en sont persuadés.

mdr le ragix avec son Redface tout buggé sur son chiassomi avec trois versions android de retard

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°58507994
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-01-2020 à 09:56:24  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Et puis bon,l es SUV de 2.5T, c'est pas la norme hein.
Il y en a des plus leger que des compactes.

Le plus emmerdant, c'est les voitures modernes avec peu de surfaces vitrées, c'est préjudiciable pour la circulation en ville :jap:

Non ce n'est pas un préjugé.

Parce que l'argument de vente des SUV, c'est :
-dominer la route, etre plus haut, plus gros
- prendre les ralentisseurs à 50

Ça dresse direct un profil d'acheteur

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58508015
gremi
Posté le 09-01-2020 à 09:58:32  profilanswer

Theomede a écrit :

enikka a écrit :

le monospace ca a un intéret, c'est fait pour trimbaler plus de monde/choses. Personne n'achète un monospace pour aller au taff, plutot parce que t'as des mioches/que tu sais pas gérer leur baggage/et du coup tu la prends pour aller au boulot
Le SUV c'est l'apogée de l'américanisation : une voiture 2 fois plus grosse pour remplacer une clio, tu fais rien de plus avec, c'est juste pour que t'ai pas à te baisser pour t'assoir dedans, avec 20cm de libre au dessus de ta tête parce que dans la pub ils ont dit que comme ca tu te sentirais mieux, et pour l'image de j'ai une grosse bagnole, voir un 4x4 alors que tu sais même pas où est la molette pour changer le mode.

[:implosion du tibia] ca résume toute ma pensée

J'entends bien, c'est moins pratique qu'un autre type de voiture (tant pis pour ceux qui en achètent), et les clients tombent dans le piège marketing avec l'achat d'un statut social (tant pis pour ceux qui en achètent). C'est plus gros/lourd que les autres types de voitures, ok.

Je suis globalement d'accord avec vous, c'est complètement absurde d'acheter ce genre de voiture. Mais ça reste une voiture, sur mon vélo ça ne change rien.

La seule question que je me pose c'est pourquoi cela obsède tant que ça ? J'ai la flemme mais il faudrait faire une stat sur ce topik, 1 post sur 4 ou 5 doit contenir le mot "SUV".  
Comme si c'était vraiment ce type de voiture qui ruine la vie des vélotaffeurs ... (et pas les voitures en général, le manque d'infra etc ...)

---------------
In aligot we trust.
n°58508021
kurinzu
Posté le 09-01-2020 à 09:58:48  profilanswer

gremi a écrit :

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTGrv_3KcTl7p1okXqiBX7jSA_FjeyiqNsXZkfK-1EPmkFDFpXV&s

Combine ça au fait que quasi 1 voiture sur 2 sortant de concession est un SUV. C'est un poil oppressant , enfin j'imagine, moi j'm'en balec, j'habite en bousie, j'affronte plutôt les pickup.

n°58508025
KirkPitain​eK
Posté le 09-01-2020 à 09:59:07  profilanswer

Le SUV c'est surtout la bagnole du sédentaire qui a le dos pété.

n°58508027
Nicarao
---
Posté le 09-01-2020 à 09:59:11  profilanswer

kamibus a écrit :

[:nicarao]  [:nicarao:2]

---------------
- nada -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3905  3906  3907  ..  6760  6761  6762  6763  6764  6765

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)