|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Kromsson Low Frequency Version | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-12-2019 à 17:29:21 ![]() ![]() |
grinhu |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
je dis pas qu'il en faut pas Message édité par basketor63 le 21-12-2019 à 17:37:10 |
Kromsson Low Frequency Version |
|
|
KirkPitaineK | Le Français n'aime pas être doublé, on le constate tout le temps sur autoroute. |
flyingchair |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2019 à 19:46:31 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Pour remplacer la sonnette --------------- In aligot we trust. |
flyingchair |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
flyingchair |
|
cuervo_jones Les règles du petit Bangkok | Bon à cause de vous je me perds sur les sites allemands où ils sont rigoureux :
Message édité par cuervo_jones le 21-12-2019 à 22:04:37 |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Rigoureux mais ils testent la Rockbros au lieu de la Spurcycle --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
flyingchair |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 22-12-2019 à 09:21:23 |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 22-12-2019 à 09:52:34 |
freewind Soliste en MAJEUR | D'ailleurs je m'énerve systématiquement qd j'entends les gens chouiner lorsqu'ils se font prendre au radar ou pour alcool au volant ou autre... Cette impression que leur principale préoccupation c'est de ne pas se faire choper, à aucun moment ils considèrent que le pb c'est leur comportement, pas les autorités qui sanctionnent... Message cité 2 fois Message édité par freewind le 22-12-2019 à 09:55:55 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 22-12-2019 à 10:02:16 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Les vidéos youtube de motards qui se plaignent de tout en dépassant la vmax a chaque dépassement et ne respectant aucune ligne blanche --------------- Roll out ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
sundae cent | J'ai des idées très très sombres contre ces nuisibles qui font ça en toute impunité. |
Winpoks |
|
Daphne kernel panic | Une patate dans le pot d’échappement |
Winpoks |
Gnomovtt |
djoul | Graisser leurs portails |
KirkPitaineK |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |