|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
KirkPitaineK | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-12-2019 à 12:43:09 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ouimaislesmotards c'est des sauvages. --------------- In aligot we trust. |
flyingchair |
Winpoks | Que la roue arrière parte en zigzag ? Oui, suffit de relâcher le frein le temps que ça se rétablisse. |
antistress |
|
Phenix21 |
|
stardrawer Jaronaute | Je viens de laver mon chain glider dans la baignoire... ce carnage Je pense ne plus remettre ce truc Message cité 3 fois Message édité par stardrawer le 22-12-2019 à 15:16:34 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
boulgakov |
J'ai déjà manqué de me gaufrer en descente sur route humide oui Depuis je suis très prudent dans cette situation, je vais beaucoup plus lentement que par temps sec. |
stardrawer Jaronaute | debout en descente ? pourquoi ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 22-12-2019 à 15:50:03 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2019 à 15:49:53 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Phenix21 |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 22-12-2019 à 16:03:11 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Phenix21 |
|
boulgakov |
Les 2 fois ce trimestre où je n'ai pas vélotaffé c'était parce que je transportais des bouteilles. |
Phenix21 | Bouteilles vides on s'en fout, pleines c'est plus emmerdant ! |
kremlin biceps | Pendant ce temps à --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
kamibus |
Après vérif oui c'est là. Message cité 1 fois Message édité par kamibus le 22-12-2019 à 20:55:39 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2019 à 21:02:19 ![]() J'ai recouvert de boue le pare-brise d'une bagnole garée sur le trottoir, ça fait du bien. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Gwareldan | Drapal |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
J'en ai un sur le mulet d'origine c'est d'la merde. Ça frotte tout le temps, tu vois pas si la chaîne est bien tendue, et ça protège finalement assez peu de la crasse, parce qu'une fois que c'est rentré dedans ça baigne dans la merde.. Bref je ne l'ai pas encore viré parce ce vélo ne sert vraiment pas souvent mais il va virer Rapido et je mettrai un protège plateau pour éviter de cesser le futal ce sera bien plus efficace. --------------- mon topic de vente |
Ali-Pacha AW |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Demande conseil sur le topic idoine par rapport à l'utilisation envisagée. Pour du velotaf c'est ici --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Sangel |
Tu cherches quoi ? Tu es à l'aise avec le fait d'acheter sur internet un vélo ? |
helmuth |
|
Guillaume1958 |
20 ans de vélo taf pour moi, de l'huile de temps à autre sur chaîne/dérailleurs/pédales sans rien démonter. Message cité 3 fois Message édité par Guillaume1958 le 23-12-2019 à 14:17:30 |
hexany Chou-Ricane |
--------------- --------------------------- |
manisque |
Le sel, aussi connu sous le nom de "rouille en poudre" --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kremlin biceps |
Message édité par kremlin biceps le 23-12-2019 à 14:53:44 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
jesustutor | drap, vélotaf depuis octobre sur Montpellier, 8 km aller-retour (4 + 4).
|
enikka |
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 23-12-2019 à 15:43:20 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
airgee | Ça existe les vélotafeurs marseillais pas jeunes ?
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
MrBrOwNsToNe | Avant hier soir un scoot sur une piste cyclable simple voie.
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-12-2019 à 15:57:50 |
MrBrOwNsToNe |
J'sais pas comment tu fais perso l'hiver en 3 ou 4 sorties sous la pluie c'est une poubelle. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-12-2019 à 16:04:29 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |