|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Défi « Poste ta chaîne ! » |
---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 20-12-2019 à 15:21:23 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2019 à 15:17:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2019 à 15:18:47 ![]() |
rakame |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Les feuilles de chou, ça marche parfaitement bien pour nettoyer la graisse d'une côte de boeuf de la veille sur la grille du barbec --------------- Roule Raoul ! |
Guigui |
|
SunnyD forceur vélocipédique | je le fais quand je chauffe la grille, ca donne un petit fumet très sympa et juste cancérigène à souhait --------------- Roule Raoul ! |
freewind Soliste en MAJEUR | c'est les tafioles qui nettoient les grilles de bbq Sinon j'hésite à prendre ce truc pour protéger mon parquet à la maison Message cité 4 fois Message édité par freewind le 20-12-2019 à 16:27:54 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Winpoks | Je n'avais vu ça que dans des hôtels. Vraiment pas mal qu'un magasin le fasse. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 20-12-2019 à 16:34:50 |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2019 à 16:34:01 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Sacré socquette les enfants! Bon sinon ai été faible j'ai pris le métro aujourd'hui. Je suis réntré poser le vélo.
--------------- mon topic de vente |
SunnyD forceur vélocipédique | j'aime bien ce topic, c'est souvent la même chose --------------- Roule Raoul ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Je regrette juste pour les sacs. --------------- mon topic de vente |
Daphne kernel panic |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flyingchair |
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Pentier |
|
meuniere |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Ca balance sec --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Que c'est bon ! --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
KirkPitaineK | Cas classique de célébrité jouant les écolos pour soigner son image. Confisque leurs 20 vols long-courriers annuels et leurs mazoutières de luxe, ils tombent en PLS. |
Nicarao --- | drapal --------------- - nada - |
Fred Warrah Chairman of the bored | Code de la route – Un cycliste décède : le parti-pris de la presse locale --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
macgawel |
Tiens, LePoint a fait un article sur theomede
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ali-Pacha AW |
Le problème d'hidalgo, ce n'est pas sa politique vélo/voiture, mais sa politique propreté/civisme/migrants.
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
grinhu | Habile |
Jay Kay |
Tout est là :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
antistress | Sentiers - Dans la nature, des pièges tendus à l’encontre des vététistes (et des promeneurs)
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |