|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Krazouk | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2019 à 12:00:08 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2019 à 12:00:26 ![]()
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2019 à 12:00:50 ![]() |
djoul | Belle paire de burn |
Fred Warrah Chairman of the bored | --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2019 à 12:03:59 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 20-12-2019 à 12:11:37 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
SunnyD forceur vélocipédique | perso j'ai de l'huile de vaseline, et je ne vend que des burettes de vaseline. Ca marche à la perfection, et ça peut être utile pour d'autres trucs --------------- Roule Raoul ! |
WirIpse Sent from my 3310 | 10€ la burette qui tient au moins 5 ans, quelle escroquerie --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Vous vous souvenez du BFF à Helmuth avec ses deux chauffeurs ?
--------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2019 à 13:05:24 ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Message édité par SunnyD le 20-12-2019 à 13:16:07 --------------- Roule Raoul ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Je ne peux pas vous répondre car je ne peux divulguer le contenu de MP --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2019 à 13:29:35 ![]()
|
--------------- Roule Raoul ! |
Fred Warrah Chairman of the bored | Chez Muc Off il y a la "Hydrodynamic Lube" qui est sensée être pour tous les temps.
enikka | Je mets du mucoff wet/dry aussi
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kmara2 | Je mets rien, j'ai une courroie --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair |
|
Guigui | https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 20-12-2019 à 14:27:11 |
Farore9301 |
Pardon ! Ils ont enfin ouvert (ça l'était pas hier matin --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
rakame |
|
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 20-12-2019 à 15:21:23 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |