|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent : --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2019 à 12:17:54 ![]() ![]() |
kurinzu |
Message cité 1 fois Message édité par kurinzu le 29-11-2019 à 12:40:40 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2019 à 12:49:22 ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Message édité par Crazy_Warthog le 29-11-2019 à 14:41:11 --------------- mon topic de vente |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
freewind Soliste en MAJEUR | Tiens ils ne font pas de vélo de route Commencal Message cité 1 fois Message édité par freewind le 29-11-2019 à 15:54:30 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
WirIpse Sent from my 3310 | Pendant ce temps, chez les suceurs de caribous : https://twitter.com/Lanefab/status/1199427027113148416 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 | Ils ont 10 ans d'avance ou on a 10 ans de retard --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gnomovtt |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2019 à 16:16:10 ![]() ![]() |
Krazouk |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 29-11-2019 à 16:31:26 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
yoak négligemment lourd |
|
Hegemonie | Nettoyage complet de la chaîne, c'était pas superflu. Elle a moins d'un mois, elle crisse déjà de partout.
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Hegemonie | Un mois c'est 31j |
KirkPitaineK |
|
enikka | ce matin, à lyon, il y avais une petit laveuse qui nettoyais la piste cyclable
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gelatine_velue |
Parce que je connaissais pas Tern, qu'ils font pas de cargos, et que je voulais un cargo, parce que je transporte pas que mon gosse. J'ai d'autres velos avec un siege enfant, mais je trouve ca vraiment moins bien. La je le pousse dedans sous sa couverture avec ses affaires et c'est marre. Et puis au final vu ce que je cherchais (et ce que les magasins voulaient bien me vendre) j'avais le choix entre un bullit et ca, mais bullit faisait pas de "parapluie" comme je voulais, donc voila. Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 29-11-2019 à 19:39:29 |
flyingchair |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Cette vidéo --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Hegemonie |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2019 à 20:51:41 ![]() |
axklaus |
|
niku viaggiando controvento |
|
sundae cent |
Sans pédales, ni GB, ni PB, c'est cohérent. Le groupe apex est assez léger.
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
chocomog |
|
Jay Kay |
C'est une softshell de chez Mascott. Oui, c'est un vêtement haute visibilité destiné à tout les taffs où c'est nécessaire. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rab68 |
Message édité par rab68 le 30-11-2019 à 11:21:27 |
Daphne kernel panic | Je reprends le vélotaf semaine prochaine par -2°C, j'ai hâte |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |