| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 19:20:52 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
niku viaggiando controvento | Qu’un aurait une réf d’une bonne paire de gants chauffants ? Mes gants de motos ne chauffent plus |
Pentier |
|
niku viaggiando controvento |
|
La_fouinette |
D'un côté ils disent qu'il est étanche et de l'autre ils déconseillent l'utilisation du système de chauffage par temps de pluie, rassurant |
WirIpse Sent from my 3310 | Tellement fiers de leur SUV pour bobos qu'ils en font un documentaire --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SunnyD forceur vélocipédique | Ah ces babos en sarouel.
--------------- Roule Raoul ! |
Pentier | les extrêmes sont toujours nazes de toute façon...
|
antistress |
Publicité | Posté le 23-11-2019 à 10:50:34 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Pentier |
|
Winpoks | Changement des cuvettes et graissage de la direction sous la pluie. |
Vicporc |
|
grinhu |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
Les rayonnages différents --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
stardrawer Jaronaute | C'est de l'art à ce niveau là
Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 23-11-2019 à 11:30:52 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
antistress |
niku viaggiando controvento |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Yoak ce gros mytho, y'a pas de trou --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 23-11-2019 à 12:24:30 |
Hegemonie |
grinhu |
|
Hegemonie | Ben je trouve qu'il a une bonne gueule, comme quoi |
Jay Kay |
Propre Balance sur le topic veloscope. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Vicporc |
|
antistress |
Message édité par antistress le 23-11-2019 à 12:43:34 |
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2019 à 12:50:56 ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Konovalov Amiral | Bodge.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Jay Kay |
Trombicycle, veloscope, Schtroumpf-bouchon et tire-bouchtroumpf https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 229&page=1 Le truc a quelques années il me semble. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !