| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 22:01:22 ![]() ![]() |
benbigboss | Salut ! Une recommandation de tool kit ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
manisque |
Rien ne vaut une vraie boite à outils à la maison, puis quelques outils à l'unité dans un petit sac pour emmener avec le vélo. Osef d'avoir 16 outils s'il te faut juste une clé Allen de 5mm et un tournevis plat pour régler 90% des soucis qui t'arriveront sur le terrain. (Il me faut du hex de 8, 10 et 15 sur mon vélo, alors j'ai une clé ajustable et une pince multiprise avec un bout meulé pour servir de tournevis plat, ça suffit parfaitement, mais ce n'est pas forcément plus léger que ton truc Et puis les multi-clés hex de ce genre: Message cité 1 fois Message édité par manisque le 26-11-2019 à 22:48:43 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
flyingchair |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 23:10:56 ![]() ![]() |
Message édité par WirIpse le 26-11-2019 à 23:43:50 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks | Silca, la marque qui fait des pompes à 500€ ? Message édité par Winpoks le 26-11-2019 à 23:56:18 |
etocal bebew |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay | Quelqu'un saurait où trouver les surfaces minimum légales des catadioptres ?
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Pentier | pas de velotaf today, mal aux cervicales, je crois que je fais trop de vélo |
Pipould's | Reprise du velotaf après une semaine malade. Mise au parking du suv. Le nettoyage de la chaîne a fait du bien. |
Pentier |
|
KirkPitaineK |
|
Chou Andy Would you know my nem | Le vélo-fusée --------------- J'aurais voulu être un businessman |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
freewind Soliste en MAJEUR | Savoureux ce petit combo vent+flotte dans laggle ce matin --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
KirkPitaineK |
|
Pipould's |
|
Pipould's |
KirkPitaineK | Je nettoie la transmission toutes les 2 semaines en ce moment. Message cité 1 fois Message édité par KirkPitaineK le 27-11-2019 à 09:41:44 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Y'a rien dans le code de la route en tout cas ça dit juste cata avant blanc/arrière rouge, pédale et latéraux orange. Note que le sens n'est pas precisé pour les pédales tu peux avoir un petit orange sur le côté des pédales et rien dans les rayons, tu respectes la loi. J'adore les 2 posts de Manx coup sur coup, un qui dit qu'une multi-prise meulée ça fait multi tool et l'autre qui dit je tape le vélo par terre tous les 400 m pour passer les vitesse du moyeu!! --------------- mon topic de vente |
WirIpse Sent from my 3310 | Pourquoi un vélo en canette c'est un SFBA : https://twitter.com/BullittEnVille/ [...] 7134484480 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kurinzu | Question poignées Ergon : elles ont un feeling différent entre les versions ou bien le dernier modèle est toujours le meilleur ? |
Winpoks |
|
hexany Chou-Ricane |
--------------- --------------------------- |
kurinzu |
Message édité par kurinzu le 27-11-2019 à 10:47:17 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2019 à 10:55:29 ![]()
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !