Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3936 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3791  3792  3793  ..  6665  6666  6667  6668  6669  6670
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°58165887
flyingchai​r
Posté le 24-11-2019 à 13:09:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alkhar a écrit :

C'est un événement de promotion dédié au Brompton avec une course et un concours de costume, comparer ça au quidditch moldu c'est bien stupide.

[:cbrs]

mood
Publicité
Posté le 24-11-2019 à 13:09:18  profilanswer

n°58165945
yoak
négligemment lourd
Posté le 24-11-2019 à 13:19:10  profilanswer

Personne te force hein.

n°58167941
stardrawer
Jaronaute
Posté le 24-11-2019 à 19:44:35  profilanswer

Vous avez déjà eu une petite branche qui se coince entre la chaîne et le galet ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par stardrawer le 24-11-2019 à 19:44:43

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°58167959
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 24-11-2019 à 19:46:53  profilanswer

Moi non, mais l'autre jour il y avait un type sur le trottoir devant ma destination qui essayait d'extraire une crassouille comme ça.

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°58168023
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-11-2019 à 19:56:13  profilanswer

Une feuille morte y'a trois semaines. Je pensais avoir cassé ma transmission et comme il faisait nuit j'ai attendu d'arriver chez moi pour regarder, alors qu'un coup de pédale sur deux "sautait" :o

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°58168059
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 24-11-2019 à 19:59:32  profilanswer

stardrawer a écrit :

Vous avez déjà eu une petite branche qui se coince entre la chaîne et le galet ? :o

Non, parce qu'avec un moyeu nexus ya pas de galet. :o

---------------
Roule Raoul !
n°58168063
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2019 à 20:00:23  answer

+1 en mp avec Sunny.

n°58168080
Konovalov
Machine de route
Posté le 24-11-2019 à 20:02:19  profilanswer

Cardan  [:lumbahaab:4]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°58168088
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 24-11-2019 à 20:03:20  profilanswer

Couplage quantique entre le pédalier et le moyeu :o

n°58168105
Winpoks
Posté le 24-11-2019 à 20:05:05  profilanswer

SunnyD a écrit :

Non, parce qu'avec un moyeu nexus ya pas de galet. :o

T'as un moyeu Nexus sur tous tes vélos ?  [:deratisateur]

mood
Publicité
Posté le 24-11-2019 à 20:05:05  profilanswer

n°58168116
yoak
négligemment lourd
Posté le 24-11-2019 à 20:06:00  profilanswer

Winpoks a écrit :

Facile, il rerayonne a chaque changement de vélo

n°58168369
Gnomovtt
Posté le 24-11-2019 à 20:41:57  profilanswer

yoak a écrit :

Facile, il rerayonne a chaque changement de vélo

Lumineuse idée :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°58168427
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 24-11-2019 à 20:51:36  profilanswer

Winpoks a écrit :

Quasiment ouais. J'en ai foutu à toutes les sauces vu que j'avais accès à un stock énorme de moyeux.

---------------
Roule Raoul !
n°58168823
playerz69
Essex
Posté le 24-11-2019 à 21:51:15  profilanswer

airgee a écrit :

Le PB n'est ni du Racktime ni du Tubus.

Les GB sont bien des SKS, avec les haubans montés à l'envers (AV et AR intervertis) et sans les tétons en haut des haubans destinés à prévenir d'éventuelles blessures sur des tiges qui viennent d'être sciées. Donc montage à l'arrache pour la photo, du grand classique.

Je te remercie pour ce retour.

---------------
Mon Feedback
n°58169222
benbigboss
Posté le 24-11-2019 à 22:57:51  profilanswer

Salut à tous !

J'ai 2 / 3 petites questions de newb :

Mon bouclard m'a changé mes patins il ya 800 km (frein à patin shimano), et aujourd'hui ils sont morts de chez morts (le métal du patin frotte sur ma jante, ya plus un gramme de gomme).
C'est normal que ça dure si peu ? Je précise que j'ai électrique de 25 kg avec souvent mon fils à l'arrière, donc près de 25 k de plus)

Si je ne sais pas de quoi est composé ma jante, c'est qu'elle est en aluminium, n'est-ce pas ? (c'est soit alu soit carbone ?) c'est important car j'ai l'impression que les patins sont soit pour des jantes alu soit des jantes carbones.

Sur les bons conseil de qqn d'ici j'ai acheté des Swisstop bxp. J'ai l'impression que la différence entre les bxp et les original black c'est que les bxp freinent plus fort. Mais tout le monde recherche des freins qui freinent forts non ? Donc pourquoi choisir des original black ?

Merci beaucoup :) :hello:
 Édit : je précise que c'est à prix identique évidemment

Message cité 1 fois
Message édité par benbigboss le 25-11-2019 à 09:57:46
n°58169268
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 24-11-2019 à 23:08:19  profilanswer

Avec mon VAE je changeais les plaquettes de frein au moins 2 fois plus souvent que maintenant sans assistance... Donc je serais pas étonné que ce soit normal.

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°58169391
Pipould's
Posté le 24-11-2019 à 23:51:57  profilanswer

benbigboss a écrit :

Salut à tous !

J'ai 2 / 3 petites questions de newb :

Mon bouclard m'a changé mes patins il ya 800 km (frein à patin shimano), et aujourd'hui ils sont morts de chez morts (le métal du patin frotte sur ma jante, ya plus un gramme de gomme).
C'est normal que ça dure si peu ? Je précise que j'ai électrique de 25 kg avec souvent mon fils à l'arrière, donc près de 25 k de plus)

Si je ne sais pas de quoi est composé ma jante, c'est qu'elle est en aluminium, n'est-ce pas ? (c'est soit alu soit carbone ?) c'est important car j'ai l'impression que les patins sont soit pour des jantes alu soit des jantes carbones.

Sur les bons conseil de qqn d'ici j'ai acheté des Swisstop bxp. J'ai l'impression que la différence entre les bxp et les original black c'est que les bxp freinent plus fort. Mais tout le monde recherche des freins qui freinent forts non ? Donc pourquoi choisir des original black ?

Merci beaucoup :) :hello:

T'as une question de durée de vie de la gomme. Freiner fort se fait souvent au dépourvu de la durée de vie du patin.

Après t'as quand même un sacrée charge en mouvement a Freiner du coup ça metonne pas. A la limite passer sur des disques si possible ? Ou anticiper un peu plus ? Mais bon...

n°58169869
Hypothese
Posté le 25-11-2019 à 08:30:37  profilanswer

Ce redoux qui fait du bien  :love:

Bon je reçois quand même le bonnet et tour de cou en merinos + gants néoprène mercredi, et ça fera du bien quand même  :O

n°58170653
madkat
Posté le 25-11-2019 à 10:31:20  profilanswer

Vélo électrique ?
J'ai eu trop chaud ce matin, habillé normalement avec une veste de randonnée décat (MH100).

n°58170799
KirkPitain​eK
Posté le 25-11-2019 à 10:46:24  profilanswer

stardrawer a écrit :

J'ai déjà pété plusieurs pattes de dérailleurs à cause de branches coincées dans les galets lors des randos VTT.

n°58171647
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 25-11-2019 à 11:55:33  profilanswer

hodjeur a écrit :

J'ai eu droit l'autre jour à un magnifique motard (dans de petites rues), il me force la priorité pour se mettre devant moi sur la route, puis me hurle dessus car je suis trop près de lui à son goût pour lui permettre de tourner à droite juste après. J'ai tenu en retour un language fleuri à un volume soutenu :o

Même endroit, j'ai eu un autre motard qui me double par la droite en donnant un coup de gaz monumental pour tourner à gauche juste après en me coupant la route... et allez se garer sur un parking, re-coup de gaz au passage. J'ai répondu par un geste sans ambiguité :o

Je me suis t'ej avec un vieux aujourd'hui, ici

Le feux de la PC est à contretemps de la voie voiture, et la traversée des piétons se fait donc en 2 temps.

Je suis arrêté au rouge, mon feu passe au vert les piétons s'arrêtent, je démarre sauf un vieux au tel qui regarde pas...  [:roller and scratcher]

Je ralentis pour le laisser passer, il me voit au dernier moment, sursaute et me dit "et les pietons ils passent comment"  [:tomatookc]

Ok boomer, je lui réponds sans crier, "monsieur, les piétons ils passent quand c'est vert pour eux, et si possible pas au téléphone sans regarder..."  [:alertes_f1_5:2]

Le gars monte sur le trottoir, et alors que je repars me lance "p'tit con!"  [:tomatookc]

Je pile, et je le vois qui commence à détaler, en courant les genoux plié et les mains près du sol (comme un vieux quoi),
la j'ai craqué tout y passé comme insultes: cocu, petit bite, peine a jouir, engrosseur de brebis...

J'espère qu'il garde un bon souvenir de moi cette vieille fripouille  [:jpcheck]  
il doit probablement raconter n'importe quoi en disant qu'il s'est fait agresser par un cycliste sur un trottoir, mais j'en peux plus de ces vieux qui font systématiquement n'importe quoi à pieds ou au volant et qui n'assume aucune resp' de leur comportement de merde...

Message cité 1 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 25-11-2019 à 13:25:00

---------------
mon topic de vente
n°58172388
Hypothese
Posté le 25-11-2019 à 13:39:05  profilanswer

madkat a écrit :

Vélo électrique ?
J'ai eu trop chaud ce matin, habillé normalement avec une veste de randonnée décat (MH100).

Ouais, j'en viens à envisager de prendre le sans-AE de temps en temps tellement je fais aucun effort avec...
J'ai essayé de réduire le niveau d'AE déjà, mais j'ai du mal à m'y tenir (et mes.genoux pleurent vite)

n°58172447
Jay Kay
Posté le 25-11-2019 à 13:45:30  profilanswer

Hypothese a écrit :

(et mes.genoux pleurent vite)

Mouline plus.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°58172464
Krazouk
Posté le 25-11-2019 à 13:46:51  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Je me suis t'ej avec un vieux aujourd'hui, ici

Le feux de la PC est à contretemps de la voie voiture, et la traversée des piétons se fait donc en 2 temps.

Je suis arrêté au rouge, mon feu passe au vert les piétons s'arrêtent, je démarre sauf un vieux au tel qui regarde pas...  [:roller and scratcher]  

Je ralentis pour le laisser passer, il me voit au dernier moment, sursaute et me dit "et les pietons ils passent comment"  [:tomatookc]  

Ok boomer, je lui réponds sans crier, "monsieur, les piétons ils passent quand c'est vert pour eux, et si possible pas au téléphone sans regarder..."  [:alertes_f1_5:2]  

Le gars monte sur le trottoir, et alors que je repars me lance "p'tit con!"  [:tomatookc]  

Je pile, et je le vois qui commence à détaler, en courant les genoux plié et les mains près du sol (comme un vieux quoi),  
la j'ai craqué tout y passé comme insultes: cocu, petit bite, peine a jouir, engrosseur de brebis...

J'espère qu'il garde un bon souvenir de moi cette vieille fripouille  [:jpcheck]  
il doit probablement raconter n'importe quoi en disant qu'il s'est fait agresser par un cycliste sur un trottoir, mais j'en peux plus de ces vieux qui font systématiquement n'importe quoi à pieds ou au volant et qui n'assume aucune resp' de leur comportement de merde...

J'ai jamais eu de vieux qui m'a insulté :sweat:  

n°58172468
Gnomovtt
Posté le 25-11-2019 à 13:47:15  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Mouline plus.

faut prendre un vélo plus leger que les VAE aussi :)

Prends-toi un kona coco :o :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°58172572
madkat
Posté le 25-11-2019 à 13:58:05  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Mouline plus.

Ou règle la selle plus haut si pas déjà fait, jambe presque tendue quand la pédale est en bas.

n°58172582
Daphne
kernel panic
Posté le 25-11-2019 à 13:58:55  profilanswer

Krazouk a écrit :

Moi si, un mec qui m'a hurlé "et le feu rouge putain" alors que j'avais un va-tout-droit  [:zedlefou:1] Je lui ai dit "j'ai le droit de passer" il m'a hurlé "ferme ta gueule".

n°58172588
Jay Kay
Posté le 25-11-2019 à 13:59:49  profilanswer

madkat a écrit :

Ou règle la selle plus haut si pas déjà fait, jambe presque tendue quand la pédale est en bas.

[:fredmoul:1]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°58172645
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-11-2019 à 14:03:56  profilanswer

Daphne a écrit :

Moi si, un mec qui m'a hurlé "et le feu rouge putain" alors que j'avais un va-tout-droit  [:zedlefou:1] Je lui ai dit "j'ai le droit de passer" il m'a hurlé "ferme ta gueule".

Tu lui as donné ta carte de visite pour lui montrer que ce n'est pas ton métier ? :o

---------------
n°58172692
Daphne
kernel panic
Posté le 25-11-2019 à 14:09:00  profilanswer

Ben ça l'est  [:zedlefou:1]

n°58172770
Grinhu
Posté le 25-11-2019 à 14:15:07  profilanswer

Krazouk a écrit :

Ca m'arrive aussi de temps en temps.

Ce qui m'est arrivé quelques fois, c'est un vieux qui me félicite pour m'être arrêté au feu par exemple. Et ça m'agace profondément.  

Le dernier qui m'a fait la remarque, c'était au volant de sa grosse bagnole avec sa femme qui me dit bravo de vous arrêter gnagna [:kleia]  vous êtes le seul à le faire gna gna  [:wo0chy]  

Je me vois obligé de lui répondre que non non, je ne suis pas seul, la plupart des cyclistes sont prudents et respectueux. Mais vous, vous êtes sur le sas vélo, et ça, c'est interdit.

n°58172788
kurinzu
Posté le 25-11-2019 à 14:17:02  profilanswer

Krazouk a écrit :

Je croise jamais personne sur mes trajet :sweat:

n°58172795
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-11-2019 à 14:17:27  profilanswer

Grinhu a écrit :

Ca m'arrive aussi de temps en temps.

Ce qui m'est arrivé quelques fois, c'est un vieux qui me félicite pour m'être arrêté au feu par exemple. Et ça m'agace profondément.  

Le dernier qui m'a fait la remarque, c'était au volant de sa grosse bagnole avec sa femme qui me dit bravo de vous arrêter gnagna [:kleia]  vous êtes le seul à le faire gna gna  [:wo0chy]  

Je me vois obligé de lui répondre que non non, je ne suis pas seul, la plupart des cyclistes sont prudents et respectueux. Mais vous, vous êtes sur le sas vélo, et ça, c'est interdit.

WirIpse a écrit :

Je ne sais plus si je l’ai raconté mais l’autre jour j’étais tranquille au feu dans un SAS, une moto s’arrête à côté de moi (dans le SAS donc) :
« Félicitations, un cycliste qui respecte les feux, c’est rare !  [:btbw03]  
- Et encore un motard qui fait de la merde !  [:cend]  
- Va te faire enculer fils de pute ! [:btbw03] «  

:o

---------------
n°58172815
Jay Kay
Posté le 25-11-2019 à 14:18:44  profilanswer

Le dernier vieux que j'ai croisé, il m'a klaxonné parce que je roulais au milieu de ma voie. Je me suis arrêté délicatement, j'ai mis la béquille du Bullitt délicatement, je suis descendu du vélo délicatement, et je suis allé à sa fenêtre. J'ai fais délicatement le signe de la personne qui n'entend pas [:tsomi] et... il n'a même pas osé descendre sa vitre.

J'ai attendu que le vieux suivant le klaxonne a son tour, et je suis reparti, délicatement.  [:mac_lane:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 25-11-2019 à 14:19:13

---------------
n°58172816
Krazouk
Posté le 25-11-2019 à 14:18:47  profilanswer

Ah ça par contre j'ai les félicitations pour m'être arrêté avec les grognements à chaque cycliste qui ne s'arrête pas. Mais je peux pas vraiment leur donner tort, y en a beaucoup qui s'arrêtent pas. Y a aussi de plus en plus de piétons qui me font signe de continuer ma route quand je fais mine de m'arrêter pour les laisser passer.  :) J'ai eu droit à 2 justifications : la relance, c'est chiant et aussi que de toute façon, les voitures ne s'arrêtent pas...

n°58172855
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 25-11-2019 à 14:22:19  profilanswer

Krazouk a écrit :

C'est que c'est toi le vieux!!!

---------------
mon topic de vente
n°58172890
Krazouk
Posté le 25-11-2019 à 14:25:48  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

C'est que c'est toi le vieux!!!

:sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

Alors que j'ai même pas de VSF [:zedlefou:1]

n°58173675
flyingchai​r
Posté le 25-11-2019 à 15:28:50  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Le dernier vieux que j'ai croisé, il m'a klaxonné parce que je roulais au milieu de ma voie. Je me suis arrêté délicatement, j'ai mis la béquille du Bullitt délicatement, je suis descendu du vélo délicatement, et je suis allé à sa fenêtre. J'ai fais délicatement le signe de la personne qui n'entend pas [:tsomi] et... il n'a même pas osé descendre sa vitre.

J'ai attendu que le vieux suivant le klaxonne a son tour, et je suis reparti, délicatement.  [:mac_lane:2]

Quand les gars de 2m parlent, les gars d’1,70m écoutent.

n°58173786
Daphne
kernel panic
Posté le 25-11-2019 à 15:39:44  profilanswer

flyingchair a écrit :

Quand les gars de 2m parlent, les gars d’1,70m écoutent.

Ptin c'est clair, quand je fais du vélo avec mon keum, c'est toujours moi que les gens agressent ou à qui ils grillent la priorité  [:zedlefou:1]  
Et dès que mon mec arrive pour s'en mêler, tout de suite le ton baisse  [:daphne:2]

n°58173885
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-11-2019 à 15:46:31  profilanswer

Daphne a écrit :

Ptin c'est clair, quand je fais du vélo avec mon keum, c'est toujours moi que les gens agressent ou à qui ils grillent la priorité  [:zedlefou:1]  
Et dès que mon mec arrive pour s'en mêler, tout de suite le ton baisse  [:daphne:2]

Ta selle glisse quand il s'approche  :??:

---------------
n°58174282
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2019 à 16:23:14  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3791  3792  3793  ..  6665  6666  6667  6668  6669  6670

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)