| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
flyingchair | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2019 à 13:09:18 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
stardrawer Jaronaute | Vous avez déjà eu une petite branche qui se coince entre la chaîne et le galet ? Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 24-11-2019 à 19:44:43 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Moi non, mais l'autre jour il y avait un type sur le trottoir devant ma destination qui essayait d'extraire une crassouille comme ça. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
WirIpse Sent from my 3310 | Une feuille morte y'a trois semaines. Je pensais avoir cassé ma transmission et comme il faisait nuit j'ai attendu d'arriver chez moi pour regarder, alors qu'un coup de pédale sur deux "sautait" --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2019 à 20:00:23 ![]() +1 en mp avec Sunny. |
Konovalov Machine de route | Cardan --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
the_warrior in soviet ... | Couplage quantique entre le pédalier et le moyeu |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 24-11-2019 à 20:05:05 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
playerz69 Essex |
--------------- Mon Feedback |
benbigboss | Salut à tous ! J'ai 2 / 3 petites questions de newb : Mon bouclard m'a changé mes patins il ya 800 km (frein à patin shimano), et aujourd'hui ils sont morts de chez morts (le métal du patin frotte sur ma jante, ya plus un gramme de gomme). Si je ne sais pas de quoi est composé ma jante, c'est qu'elle est en aluminium, n'est-ce pas ? (c'est soit alu soit carbone ?) c'est important car j'ai l'impression que les patins sont soit pour des jantes alu soit des jantes carbones. Sur les bons conseil de qqn d'ici j'ai acheté des Swisstop bxp. J'ai l'impression que la différence entre les bxp et les original black c'est que les bxp freinent plus fort. Mais tout le monde recherche des freins qui freinent forts non ? Donc pourquoi choisir des original black ? Merci beaucoup Message cité 1 fois Message édité par benbigboss le 25-11-2019 à 09:57:46 |
Pipould's |
T'as une question de durée de vie de la gomme. Freiner fort se fait souvent au dépourvu de la durée de vie du patin.
|
Hypothese | Ce redoux qui fait du bien Bon je reçois quand même le bonnet et tour de cou en merinos + gants néoprène mercredi, et ça fera du bien quand même |
madkat | Vélo électrique ?
|
KirkPitaineK |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Je me suis t'ej avec un vieux aujourd'hui, ici Le feux de la PC est à contretemps de la voie voiture, et la traversée des piétons se fait donc en 2 temps. Je suis arrêté au rouge, mon feu passe au vert les piétons s'arrêtent, je démarre sauf un vieux au tel qui regarde pas... Je ralentis pour le laisser passer, il me voit au dernier moment, sursaute et me dit "et les pietons ils passent comment" Ok boomer, je lui réponds sans crier, "monsieur, les piétons ils passent quand c'est vert pour eux, et si possible pas au téléphone sans regarder..." Le gars monte sur le trottoir, et alors que je repars me lance "p'tit con!" Je pile, et je le vois qui commence à détaler, en courant les genoux plié et les mains près du sol (comme un vieux quoi), J'espère qu'il garde un bon souvenir de moi cette vieille fripouille Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 25-11-2019 à 13:25:00 --------------- mon topic de vente |
Hypothese |
|
Jay Kay |
Mouline plus. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Krazouk |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
madkat |
|
Daphne kernel panic |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Daphne kernel panic | Ben ça l'est |
Grinhu |
|
kurinzu |
Jay Kay | Le dernier vieux que j'ai croisé, il m'a klaxonné parce que je roulais au milieu de ma voie. Je me suis arrêté délicatement, j'ai mis la béquille du Bullitt délicatement, je suis descendu du vélo délicatement, et je suis allé à sa fenêtre. J'ai fais délicatement le signe de la personne qui n'entend pas J'ai attendu que le vieux suivant le klaxonne a son tour, et je suis reparti, délicatement. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-11-2019 à 14:19:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Krazouk |
flyingchair |
|
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2019 à 16:23:14 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !