| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2018 à 09:17:46 ![]() ![]() |
Sangel |
Le Bullit joue au con et cherche volontairement la merde. Alors certes il est dans son bon droit d'après le code de la route, mais bon il se comporte comme un connard. Et en plus il n'a pas le cul propre niveau respect du code. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 04-08-2018 à 10:27:36 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Sangel |
Et pire, j'ai même grillé un feu rouge une fois
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2018 à 10:42:46 ![]()
|
Winpoks |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
helmuth | Ce matin, 09h03 je rentre dans la poste à côté de chez moi pour retirer un coli.
|
Publicité | Posté le 04-08-2018 à 11:02:01 ![]() ![]() |
helmuth |
Message édité par helmuth le 04-08-2018 à 11:06:20 |
helmuth |
|
manisque | Maintenance générale du vélo done
Total : 51EUR
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
mam | Hello,
--------------- feed |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Bon Bayonne ça n’a pas l’air très velo friendly --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2018 à 14:18:27 ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2018 à 14:30:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2018 à 14:30:52 ![]() Passe à l'atelier du vélo demain, je vais remonter le RR700 |
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2018 à 14:33:50 ![]()
|
mam | si je pars sur du neuf, sur un modèle presque équivalent à ce que j'ai, je tombe sur une selle en revêtement nubuck
--------------- feed |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2018 à 16:12:33 ![]() On a manifesté contre ça, ça a été refait en même temps que le pont. Ouvert il y a quelques semaines. |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Winpoks |
|
Winpoks |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 04-08-2018 à 17:59:25 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2018 à 18:07:13 ![]() C'est quoi ta protection pluie pour la Brooks ? Je n'ai pas encore essayé la mienne d'ailleurs. |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !