| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent :
Ça sent tellement le Fake Deja le capteur qui marche et est précis --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 17:29:36 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
manisque |
+1 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai un client qui a acheté un tracker qui a pas mal d'autonomie, pour son VAE.
--------------- Roule Raoul ! |
Hegemonie | Future ex-Femme Message édité par Hegemonie le 21-11-2019 à 18:08:09 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 18:11:11 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Pentier |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bonjour --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
WirIpse Sent from my 3310 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah merci ! Edit : une recherche Google m'apprend qu'elles sont souvent un frein à la continuité cyclable, qu'il y a des gens qui se prennent des amendes en roulant à contresens dessus, et qu'elles ne sont pas considérées comme des voies à part de la voie principale. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 21-11-2019 à 23:29:47 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
helmuth |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
helmuth |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2019 à 09:09:17 ![]()
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
D'ailleurs il y a à Toulouse une contre allée (sur un axe majeur) magique En particulier ce passage : Message cité 1 fois Message édité par gremi le 22-11-2019 à 09:23:13 --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Celle là aussi est pas mal, dans le même coin, il faudra que je fasse une vidéo à l'occasion ... Message édité par gremi le 22-11-2019 à 09:25:47 --------------- In aligot we trust. |
freewind Soliste en MAJEUR | Ce matin, grosse frayeur à cause d'une pouffe dans un gros SUV qui m'a presque roulé dessus en me dépassant par la droite, le tout pour s'arrêter au feu 50m plus loin.... putain il faut apprendre à se retenir .... Message cité 1 fois Message édité par freewind le 22-11-2019 à 09:34:23 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kurinzu |
Message cité 1 fois Message édité par kurinzu le 22-11-2019 à 10:06:29 |
helmuth |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
kmara2 |
meuniere | Après ils paient pour ça. C'est la mairie le 1er responsable. Edit : en plus y'a pas Parent primeur qui stationne son vélo cargo de livraison sur le trottoir ? C'est un comble quand même ! Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 22-11-2019 à 10:51:38 |
maxxetx | Le vélo n'est pas l'avenir.
|
Krazouk | Ah mais c'était pas une blague ce truc? |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 22-11-2019 à 11:23:18 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
WirIpse Sent from my 3310 | Etron Musc qui trolle pour faire sa com et tout le monde tombe dans le panneau --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !