| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 13:31:57 ![]() ![]() |
g-catch |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
Oui c'est assez commun J'ai eu un peu la même chose. Une rue en ville avec une PC non obligatoire sur le trottoir (car en mauvais état). Je roule donc sur la route, pas très large et où donc les automobilistes ne peuvent normalement pas doubler s'il y a du traffic en face. L'autre fois, comme ça arrive parfois, je me fait raser les moustaches par un énervé qui me double à fond (30 cm de distance de sécurité) en klaxonnant et avec des signes m'indiquant que je devrais être sur la PC (faux). Sauf que j'ai reconnu l'immatriculation d'une voiture du parking du boulot... Je l'ai croisé quelques jours après dans le dit parking, lui ai expliqué le code. Il était tout penaud --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
WirIpse Sent from my 3310 | Pentier c'est le mec qui t'explique qu'il a froid sur ses trajets vélotaf et qui s'arrête toutes les 10mn pour faire un shooting photo --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 14:17:07 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Hansaplast Hello. |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 21-11-2019 à 14:42:45 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
J'ai pris ça pour ma moto qui ne bouge pas du parking, justement pour être prévenu si elle bouge, se fait renverser, se fait voler Donc utile pour vos vélos de pas velotaf --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
g-catch |
|
g-catch |
|
freewind Soliste en MAJEUR | La Loi Mobilité reconnaît le vélo comme un mode de transport à part entière
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Daphne kernel panic |
Krazouk |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Krazouk |
|
Krazouk |
Jokeur Bouffeur de clowns | Mais à partir de quand ?
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
freewind Soliste en MAJEUR | depuis le début de l'automne --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jokeur Bouffeur de clowns | Année scolaire donc --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
flyingchair |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Heu... mettons qu'au niveau raclette j'ai de l'avance par rapport à l'année dernière...
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Daphne kernel panic |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Si ça intéresse il y a des grosses promo sur le textile chez lapierre
Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 21-11-2019 à 16:36:53 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
flyingchair |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Ça sent tellement le Fake Deja le capteur qui marche et est précis --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !