| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 09:37:36 ![]() ![]() |
slarlz |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
WirIpse Sent from my 3310 | Orbea ils font leur promo sur GCN. Comme Wahoo.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay |
Photo ici Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-11-2019 à 10:31:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Hegemonie | J'étais en train de me dire que ça ressemblait vachement à un moyeu dynamo ce nexus |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 21-11-2019 à 10:18:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
macgawel |
En roulant pépère ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Hegemonie |
WirIpse Sent from my 3310 |
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 10:26:09 ![]() ![]() |
Jay Kay |
J'ai 3 critères sur 4 , fait pas iech --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique | D'ailleurs j'attend désespérement mes jantes pour rayonner mes roues --------------- Roule Raoul ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de ce truc ?
Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 21-11-2019 à 10:45:24 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Hegemonie |
|
flyingchair |
Les gobelets en plastique c’est moins écologique que les verres en verre |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Sun ringle cr 18 mon frère Par contre 36 trous on est plus en 1890 --------------- Roquette, quequette ! |
freewind Soliste en MAJEUR |
Donc tu repères ton spad...ok et donc quoi? tu vas aller péter la gueule aux lascards/gens du voyage qui l'ont récup? (les flics doivent s'en foutre de ce machin, non?) Message cité 1 fois Message édité par freewind le 21-11-2019 à 11:11:46 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Hegemonie |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Hegemonie |
|
Jay Kay | Tout le monde a rempli le baro de la FUB ? Hop hop hop ! Et c'est pas limitatif aux cyclistes : les piétons sont les bienvenus ! (dites à tatie Ginette de dire pourquoi elle ne roule pas à vélo) Et faites le pour toutes les villes que vous parcourez !!! https://barometre.parlons-velo.fr/
Message édité par Jay Kay le 21-11-2019 à 11:32:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
g-catch |
|
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 21-11-2019 à 11:57:33 |
g-catch |
|
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 21-11-2019 à 12:59:15 |
Bclinton ex président |
|
Pentier | Hier soir rentré dans le froid, mis 30 minutes à me réchauffer en me disant demain je prends la voiture. Par contre j'ai pris des autres gants que j'avais qui se sont révélés inefficaces. En arrivant, je rencontre un collègue qui lui est arrivée de chez lui... en courant, 25 km ( Photos de ce matin Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 21-11-2019 à 13:11:50 |
grinhu |
Les épaisseurs sont la clé de la lutte contre le froid. |
meuniere | Mais tu n'avais pas de sous gants ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !