| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent : --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 17:06:27 ![]() ![]() |
sundae cent |
Pour le bas, avant je mettais mes chaussettes de rando épaisses mais ça me coupait complètement la circulation, ce qui synergise avec le froid, je douillais bien sous la douche quand tout se revascularisait. Et là avec les extreme weather, même en descente à > 50 à l'heure, les pieds sont isolés. Là, je vélo taf en veste de rando D4 3 en 1 et pantalon de trail hiver D4, ça va même à -1 ce matin parce que ça dure moins de 20 min, les pieds n'ont pas le temps de glacer. A part que mon passeport et mon buff sont tombés de ma poche que j'avais pas fermée, je suis VNR, j'ai retrouvé que le buff quelques heures après, martyrisé sous le pneu des voitures. Si je faisais de longs trajets, j'aurais un équipement plus qualitatif. Message édité par sundae cent le 20-11-2019 à 17:22:04 |
Winpoks |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Vous reprendrez bien un peu de disruption cyclopédique ?
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sundae cent | C'est pour économiser des grammes, ça pèse une tonne le plastoc des GB. |
meuniere | 90€ pour des garde-pas-boue, y'en a qui n'ont peur de rien ! Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 20-11-2019 à 17:30:59 |
slarlz | En même temps ils sont honnête c'est écrit noir sur blanc "conçu pour le style" |
WirIpse Sent from my 3310 | Ce qui me bute avec ces connards disruptifs c'est qu'ils se croient tellement malins qu'ils sont persuadés que si les gens s'équipent de GB les plus longs possibles, c'est uniquement parce qu'ils sont cons; alors que deux micro bouts de plastique profilés font cent fois mieux. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SunnyD forceur vélocipédique | le meilleur GB discret que j'ai vu, c'est quand même la micro-chainette qui effleure le pneu et qui coupe le filet d'eau. Mine de rien c'est relativement efficace.
--------------- Roule Raoul ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 17:41:46 ![]() ![]() |
Hegemonie | Autant l'histoire de l'eau je veux bien, autant les crevaisons je veux bien un schéma. |
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
macgawel |
Faut aller moins vite pour que tout ça ait le temps de tomber avant de s'enfoncer --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Hegemonie |
rakame |
Message édité par rakame le 20-11-2019 à 18:20:38 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
kurinzu |
|
Winpoks |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ça marche avec des pneus lisses, pas les crampons de VTT --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
axklaus |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Hegemonie | Accordez vous là, un peu!
|
airgee |
Message édité par airgee le 21-11-2019 à 00:24:55 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
slarlz |
g-catch |
|
Jay Kay |
Ce matin au café c'était "gnagnagna les travaux de l'autoroute sont finis" "gnagnagna trois voies c'est cool" "gnagnagna ouai mais c'est déjà saturé" Portrait des interlocuteurs : SUV et bagnoles "allemandes" ... mini 25km de bagnole tout les matins. Moi :
Yep, c'est une marque sympa, avec des vélos plutôt bien placés et des looks assez propre. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-11-2019 à 08:58:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Ce matin j'ai fait un trajet avec tellement ce co-pédaleur que c'était une masse critique... Message édité par Crazy_Warthog le 21-11-2019 à 09:30:25 --------------- mon topic de vente |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
SunnyD forceur vélocipédique |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !