|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 11:45:58 |
kurinzu |
|
rakame |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
meuniere | Mais c'est hyper efficace. Il y a aussi les gants pince de crabe (à 3 doigts). Mais je n'ai pas testé. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 20-11-2019 à 12:05:11 |
Message édité par WirIpse le 20-11-2019 à 12:05:56 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kamibus | Ca fait 2 jours que malgré 2 buffs (1 noname + 1 decathlon) l'un sur l'autre que je remonte au dessus de la bouche et au dessus des oreilles, je me tape un léger mal aux tympans en arrivant au taf.
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
the_warrior in soviet ... |
|
meuniere |
krojules primesautier | Ca fait donc 2 jours que tu fais du vélo avec le zip de ton pantalon fermé, je vois que ça. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 12:10:21 |
WirIpse Sent from my 3310 | Si y'a bien UN truc intéressant quand tu roules quand il fait froid, c'est d'avoir les couilles au frais. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Perso j'ai ça :
--------------- In aligot we trust. |
kurinzu |
|
Zapan77 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Pentier |
|
meuniere | C'est drôle, moi qui suis ultra frileuse, je ne mets jamais de buff.
Message cité 3 fois Message édité par meuniere le 20-11-2019 à 13:37:17 |
yoak négligemment lourd |
|
meuniere | C'est horrible. La dégaine que j'ai quand il fait très froid + pluie avec ce bonnet, le pantalon de pluie et les manchons |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 3 fois Message édité par stardrawer le 20-11-2019 à 13:41:20 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Message édité par Crazy_Warthog le 20-11-2019 à 13:43:46 --------------- mon topic de vente |
meuniere |
|
kamibus |
cetotomatix Tellement mignon... |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Merci de nous avoir tenu informé. |
Winpoks |
|
sundae cent |
cetotomatix Tellement mignon... |
|
Modération | Posté le 20-11-2019 à 13:53:11
|
Hansaplast Hello. |
|
flyingchair |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
MrBrOwNsToNe |
Oui, ça chauffe pas grand chose. |
Pentier |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |