| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 13-11-2019 à 22:49:46 ![]() ![]() |
Hegemonie |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
Jay Kay |
Perso je viens de le mettre en place en tuant le caoutchouc du premier coup --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
yoak négligemment lourd |
|
KirkPitaineK |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
spiderben25 |
|
Publicité | Posté le 14-11-2019 à 07:12:18 ![]() ![]() |
krojules primesautier | @Pentier, T'as pas de CAA en stock ? Message cité 1 fois Message édité par krojules le 14-11-2019 à 07:14:50 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Pentier |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2019 à 07:30:30 ![]() On est célèbre, 50 euros le casse-couilles roulant a partagé un article sur notre demande de piste cyclable https://m.facebook.com/story.php?st [...] 4030271945 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Hegemonie | La colle est est uniquement sur la Caa hein! Pas sur le cadre! La caa tient sur le cadre grâce à la tension, normalement aucun risque.
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
enikka |
kurinzu |
|
Hegemonie | Serre plus fort |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay |
Yep, j'étais déjà en train d'imaginer un bout de caa Par contre cette efficience L'arme contondante a portée de main droite. Je passe un lvl en street cred Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-11-2019 à 09:34:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nasdak |
|
dioute |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Je suis tombé sur cet OVNI cette nuit sur OCS
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka |
Jay Kay | En vrai, c'est pour démonter des rétros en scred
Message édité par Jay Kay le 14-11-2019 à 09:35:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Un collègue fait du gravel avec son U et ne supportait plus les cliquetis, il a résolu le problème facilement.
J'ai fait 4 vélos avec, il est plus résistant que mes vélos --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
enikka | vous le mettez le joint torique? (inb4 là) --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Hegemonie | Faut vraiment être con pour vélotaffer en fait |
Krazouk |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Krazouk |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Krazouk | Sinon, ce matin je me suis calé derrière une trottinette électrique, j'étais à 30 sans effort. C'est dingue ces machins |
meuniere |
Message édité par meuniere le 14-11-2019 à 10:19:38 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |