| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 09:40:23 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | Et ces pistes à contre-sens du stationnement je crois que c'est les pires qui existent. Les voitures qui sortent de leur stationnement peuvent pas te voir et toi tu peux pas voir si y'a quelqu'un au volant et donc anticiper une éventuelle manœuvre... |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | Sinon ce matin, j'ai failli me faire renverser deux fois (ça m'arrive pas trop souvent car j'anticipe vraiment bcp par principe) :
Message édité par freewind le 04-10-2018 à 10:37:19 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Poly | Se faire renverser ou être renversé ? Dans le premier cas, la victime provoque ce qui lui arrive. |
WirIpse Sent from my 3310 | Désolé si je perturbe la campagne de promotion du commerce d'un certain membre, mais je voulais partager ceci, publié par le Facebook de la jondarmerie du neur : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kurinzu | Remonter les file par la droite : 135€ ??!
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 10:59:48 ![]() ![]() |
xtremefun | Vitesse excessive à l'appréciation de l'agent ? |
Daphne kernel panic | Ptin que 11€ si t'as ni phares ni freins alors que c'est vital mais WHAT
|
ZeMrHyde té ! |
|
Winpoks |
|
Daphne kernel panic | Depuis que j'ai entendu l'histoire d'un mec qui a mis le bras juste au moment où un camion le dépassait et qu'il a eu le bras arraché par le camion, j'y réfléchis à deux fois avant de signaler mon changement de trajectoire |
ZeMrHyde té ! |
|
Daphne kernel panic |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Y'a vraiment des gens qui changent de direction sans faire un contrôle direct, que ça soit avant ou après se signaler avec le bras et qui trouvent ça normal ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Daphne kernel panic |
|
nasdak |
Et on a donc le droit de circuler a 2 côte à côte ? Trop cool ! Message édité par nasdak le 04-10-2018 à 11:26:02 |
cd5 / g r e w t | Je note que seul le mec bourré est en wheelie --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Et pareil pour la remontée de file par la droite, je pensais pas que c'était interdit. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Delantera Hail Seitan. | https://mdb-idf.org/code-de-la-rout [...] t-devoirs/
Message édité par Delantera le 04-10-2018 à 11:30:23 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
freewind Soliste en MAJEUR | boarf... l'autre fois j'ai vu/entendu un mec arriver derrière moi (un peu éloigné tout de même) du coup je tends bien le bras.... sa réaction? bah il a accéléré comme un porc pour me dépasser le plus vite possible.... ça rassure Message édité par freewind le 04-10-2018 à 11:30:32 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
cd5 / g r e w t | Ha, donc c'est bon pour moi, je m'amuse pas à le faire quand les bagnoles roulent --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Delantera Hail Seitan. |
freewind Soliste en MAJEUR | Je vois pas le pb de remonter à vélo par la droite une file de bagnoles arrêtées à un feu ... il faudrait vraiment tomber sur des flics ULTRA zélés Message cité 1 fois Message édité par freewind le 04-10-2018 à 11:38:15 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Delantera Hail Seitan. |
Jay Kay | Franchement, j'aimerai bien connaitre le montant total des amendes cyclistes réellement perçues. Le montant doit être ridiculement petit. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique | Les vélos taxi et les tandem, ils font comment pour le transport de personne ? --------------- Roule Raoul ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
freewind Soliste en MAJEUR | Encore un ex qui illustre bien que le code de la route n'est pas adapté/défavorable à la bicyclette ('fin ça se saurait de toute manière) --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
the_warrior in soviet ... |
|
Daphne kernel panic | Voilà tu es sur ta file, ta file va plus vite, c'est pas considéré comme un dépassement. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |