| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
g-catch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2019 à 17:18:11 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
g-catch | Dans ce cas là tu change le pneu, ils savent pas faire ça d4 ? Message cité 2 fois Message édité par g-catch le 13-11-2019 à 17:37:58 |
DP59 |
2 ? J'en connais que un qui est l'autre ? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
manisque |
Franchement, tu dois pouvoir tenter un magasin de pneus de voiture/motos et lui demander de mettre une mèche (je ne pense pas qu'il accepte de démonter pour patcher de l'intérieur par peur d'abimer ta jante). --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
rab68 |
Message édité par rab68 le 13-11-2019 à 17:44:39 |
nasdak | Je comprends rien au TL moi |
nasdak |
Publicité | Posté le 13-11-2019 à 18:14:19 ![]() ![]() |
g-catch | T'as du liquide préventif qui bouche le trou |
LardonCru Mâle Lambda |
|
nasdak |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
Non. Cela permet 1) de ne pas avoir de caa à changer dans 90% des cas, et 2) de pouvoir rouler avec moins de pression, ce qui en usage vtt est intéressant pour améliorer le grip. En usage velotaff, seul le point 1) est intéressant. Bémol, la plupart des pneu velotaff ne sont pas encore compatible. Ce qui oblige à prendre des pneus "sport", avec une gomme plus tendre, et une longévité plus faible. Message édité par Jay Kay le 13-11-2019 à 18:23:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
g-catch |
|
yoak négligemment lourd | si tu dois monter une CAA pour réparer. c'est dégueulasse le nettoyage du preventif, non ? |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
flyingchair |
g-catch |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
g-catch |
DP59 |
ça fait longtemps pour Daphné ? Je l'apprend lô Édit: il y a peu apparemment, Bon choix Message édité par DP59 le 13-11-2019 à 19:20:50 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Tu devisses la valve ou comme g-catch dit tu declipse un poil le pneu En vrai plus ta section va être faible et donc ta pression grosse moins le tl sera pratique En VTT ça marche bien parce qu' ils ont un gros volume d'air et une faible pression. En cas de trous le liquide sort lentement et a le temps de boucher En route avec 8bar le liquide est éjecté direct dans ta gueule et au mieux t'as bouché mais perdu 5bar au pire t'as crevé Disons qu'en dessous de 28 le tl c'est discutable Et en dessous de 35mm tu claques a la pompe. Après ça peut devenir complexe Message édité par ELPolo le 13-11-2019 à 19:33:52 --------------- Roquette, quequette ! |
krojules primesautier |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message édité par biezdomny le 13-11-2019 à 19:41:45 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
djoul |
DP59 |
celle qui l'assume |
Daphne kernel panic | Un Crocodile rouge pour tout le monde et je vais créer la sanction Van Moof : les contrevenants verront tous les messages remplacés par des photos de Van Moof. |
SunnyD forceur vélocipédique | Ca fait 2 jours que je refais des presta atelier au taff vu que j'ai pu le bras en écharpe
--------------- Roule Raoul ! |
Sangel |
On fera des fermes verticales en intérieur Message édité par Sangel le 13-11-2019 à 20:51:49 |
flyingchair |
|
fazero Salut c'est Ralph |
En quoi c'est contraignant ? --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2019 à 21:35:51 ![]() Poupou !? |
Jay Kay |
Formalité d'inscription et de déclaration... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tanguy12 |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !