| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 07-11-2019 à 10:52:32 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | pas compris la blague.
|
Daphne kernel panic | c'est un "par dessus le guidon", un soleil quoi, en langage d'épilé qui se donne un genre |
WirIpse Sent from my 3310 |
yoak négligemment lourd | tant de mépris |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 | Hier ça rageait (pour changer) sur les vestes de pluie moches.
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
meuniere | Les gens du Nord, ont sur le dos, le soleil qu'ils n'ont pas dehors,
Message édité par meuniere le 07-11-2019 à 11:30:02 |
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le 07-11-2019 à 11:39:42 ![]() ![]() |
hexany Chou-Ricane | Tout est relatif, mais on pourrait quand même faire consensus. --------------- --------------------------- |
meuniere | C'est immonde, on dirait un horrible maillot de bain Arena des années 90. |
the_warrior in soviet ... |
|
maxxetx | Question feu arrière, vous utilisez quoi ? J'ai remonté un peu les pages mais je n'ai pas trouvé de grosse référence qui revenait.
Message cité 6 fois Message édité par maxxetx le 07-11-2019 à 11:55:15 |
franckyvinvin12 |
|
Jay Kay | Knog la fix casse sans arrêt. Go Cateye Omni 3 ou 5. Visibilité 360°, accu standard, autonomie de folie. Y'a un mode de clignotement rapide qui est vraiment top niveau visibilité et autonomie (les 3 ou 5 diodes clignotent en permanences, mais y'en a toujours au moins une allumée) Ce qu'il ne faut pas c'est les lampes qui clignote "on/off".
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-11-2019 à 11:54:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
maxxetx |
Message édité par maxxetx le 07-11-2019 à 11:56:31 |
fazero Salut c'est Ralph | flare RT |
Jay Kay | Je charge les piles une a deux fois par saison. Faux problème. Et si t'es en panne de lumière, n'importe quel station essence ou bureau de tabac en vend. Worldwide. Et y'a deux fixations fournies dans la boite : articulé pour selle/hauban + clip pour sacoche/vetement. niveau solidité c'est rockproof, au pire elle "eclate" en tombant, mais le plastique ne casse jamais. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-11-2019 à 11:57:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
1h par jour tu veux pas passer a la dynamo? --------------- mon topic de vente |
maxxetx |
|
cetotomatix |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
maxxetx |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
rab68 | L'incivilité des cyclistes ne risque pas de s'arranger |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
D'ailleurs faut que j'en mette une sur l'ex daily. --------------- mon topic de vente |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
cetotomatix |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Pentier |
|
Hegemonie |
|
meuniere |
Equipement : La classe bien sûr Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 07-11-2019 à 13:50:31 |
Bclinton ex président |
Message édité par Bclinton le 07-11-2019 à 13:59:26 |
WirIpse Sent from my 3310 | Ceux qui roulent en cargo c'est vraiment que des bagnolards sans permis : https://www.reddit.com/r/bikecommut [...] ists_home/ --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Fyp Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 07-11-2019 à 14:21:00 --------------- Roquette, quequette ! |
KirkPitaineK |
|
krojules primesautier |
La GoPro est plus forte que l'épée. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 07-11-2019 à 14:30:32 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
KirkPitaineK |
Message édité par KirkPitaineK le 07-11-2019 à 14:33:14 |
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !