Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3296 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3745  3746  3747  ..  6756  6757  6758  6759  6760  6761
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°58026029
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-11-2019 à 14:53:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Winpoks a écrit :

C'est forcément un bon choix, mais tu comptes toujours la fixer sur le casque ? Parce que le bandeau sous le casque, c'est pas ce qu'il y a de plus confortable.

Foutre le bandeau sur le casque, ça me paraît pas déconnant ?  

Putain samsoule je vais tenir la torche entre les dents ça me coûtera rien  

Ou alors j'abandonne ma dignité pendant l'hiver et je fais un HB avec du rizlan  :(

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 06-11-2019 à 14:53:23  profilanswer

n°58026287
Winpoks
Posté le 06-11-2019 à 15:12:02  profilanswer

Faut voir si le bandeau tient sur le casque.  

n°58026387
enikka
Posté le 06-11-2019 à 15:20:57  profilanswer

J'ai ce combo en commande pour le casque :
https://i.imgur.com/GH41b2C.png
pas encore reçu, aucune idée de ce que ca vaudra...

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°58026437
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-11-2019 à 15:24:26  profilanswer

enikka a écrit :

J'ai ce combo en commande pour le casque :
https://i.imgur.com/GH41b2C.png
pas encore reçu, aucune idée de ce que ca vaudra...

3.09€  [:aslan117]

---------------
n°58027027
cetotomati​x
Posté le 06-11-2019 à 16:13:35  profilanswer

Connard de livreur qui m'a bien coupé la route alors que j'étais sur une PC prioritaire ce matin...[:atom1ck:1]

J'ai poursuivi cet enfoiré jusqu'au feu suivant.

Me suis mis à sa hauteur, il a baissé sa vitre et m'a dit " qu'est-ce t'as?? T'es pas content??!!"[:di_canio]

Je lui tint à peu près ce langage "Non tête de con, t'as failli me foutre en l'air, refus de priorité".[:bakk]

Il a gentiment remonté sa vitre en me disant d'aller me faire visiter le fondement par un monsieur fort bien pourvu.[:lothiek:5] [:brad pitt:1]

Je lui aurais bien éclaté la tête sur son capot à ce roi de la livraison expresse qui aurait pu me tuer

Message cité 3 fois
Message édité par cetotomatix le 06-11-2019 à 16:15:48
n°58027112
flyingchai​r
Posté le 06-11-2019 à 16:20:28  profilanswer

Qu’est-ce qu’on a dit sur le fait d’aller bitcher des gars qui sont pas englués dans les bouchons ?  [:deratisateur]

n°58027326
KirkPitain​eK
Posté le 06-11-2019 à 16:39:59  profilanswer

1ère règle de survie à vélo : tu n'es JAMAIS prioritaire.

n°58027335
Hegemonie
Posté le 06-11-2019 à 16:40:49  profilanswer

Et règle numéro 0 : Considère que tu es invisible.

Ça aide pas mal à rentrer en vie.

n°58027384
mam
Posté le 06-11-2019 à 16:46:25  profilanswer

cetotomatix a écrit :

Connard de livreur qui m'a bien coupé la route alors que j'étais sur une PC prioritaire ce matin...[:atom1ck:1]

Me suis mis à sa hauteur, il a baissé sa vitre et m'a dit " qu'est-ce t'as?? T'es pas content??!!"[:di_canio]

Je lui tint à peu près ce langage "Non tête de con, t'as failli me foutre en l'air, refus de priorité".[:bakk]

Il a gentiment remonté sa vitre en me disant d'aller me faire visiter le fondement par un monsieur fort bien pourvu.[:lothiek:5] [:brad pitt:1]

Je lui aurais bien éclaté la tête sur son capot à ce roi de la livraison expresse qui aurait pu me tuer

boah moi c'était un mec qui a fait un stop très glissant que j'ai rattrapé au feu.
Il m'a dit les yeux dans les yeux "j'ai marqué le stop"
il l'a tellement marqué qu'il n'a pas vu ma roue dans son pare choc ce con
 [:jackouf]  

même si la partie est perdue d'avance, c'est plus fort que moi je peux pas rester sans rien dire.
 [:guilletit:4]  

Les cons ça osent tout
 [:volkervonalzey:2]

---------------
feed
n°58027388
cetotomati​x
Posté le 06-11-2019 à 16:47:11  profilanswer

flyingchair a écrit :

Qu’est-ce qu’on a dit sur le fait d’aller bitcher des gars qui sont pas englués dans les bouchons ?  [:deratisateur]

Je sais, mais il était à ma portée :sol:

mood
Publicité
Posté le 06-11-2019 à 16:47:11  profilanswer

n°58027433
mam
Posté le 06-11-2019 à 16:51:48  profilanswer

cetotomatix a écrit :

Je sais, mais il était à ma portée :sol:

après le risque c'est de tomber sur un(e) abruti(e) qui t'en colle une ou qui te poursuis.
j'ai eu droit au mode poursuite par un excité cet été mais il a vite lâché l'affaire
néanmoins ça fait bizarre tant de connerie
 [:le_coyote]

Message cité 1 fois
Message édité par mam le 06-11-2019 à 16:54:08

---------------
feed
n°58027473
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-11-2019 à 16:57:33  profilanswer

nan mais ça sert à rien de rentrer ds un road rage hein... de toute manière la personne énervée dans sa bagnole ne retiendra rien ou plus probablement rajoutera une pièce dans la fente "connards de cyclistes".

Même si cette personne passe bcp de tps à insulter ses congénères motorisés, elle n'aura pour autant pas le même renfort de stéréotype que vis à vis des cyclistes puisqu'elle insulte ses congénères, elle va donc identifier un individu connard, pas un groupe.

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°58027488
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-11-2019 à 16:59:47  profilanswer

freewind a écrit :

nan mais ça sert à rien de rentrer ds un road rage hein... de toute manière la personne énervée dans sa bagnole ne retiendra rien ou plus probablement rajoutera une pièce dans la fente "connards de cyclistes".

Rajoute-moi une pièce dans la fente  [:moonboot]

---------------
n°58027535
stardrawer
Jaronaute
Posté le 06-11-2019 à 17:04:54  profilanswer

Même si vous êtes avec un fauteuil roulant et qu'une voiture sur un trottoir gêne, il vous sort que non et que en fait le problème c'est vous  [:acualyisdolan]
et encore c'est pas moi qui ai râlé mais un témoin qui me voyait en galère :o

Message édité par stardrawer le 06-11-2019 à 17:05:54

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°58027543
eristoff
Posté le 06-11-2019 à 17:06:07  profilanswer

J'ai testé aujourd'hui le coupe vent fluo Racmmer
https://fr.aliexpress.com/item/3288 [...] 6c37RMm3TA
Ca a l'air d'améliorer pas mal la visibilité mine de rien, j'ai même eu plusieurs bagnoles qui m'ont laissé passer après m'être arrêté moi pour leur laisser la priorité à droite.

Bon après ça n'a pas l'air de bien fonctionner pour les piétons qui squattent la PC avant de traverser, je suis toujours autant invisible. Obligé de basculer sur mon avertisseur sonore naturel :o

n°58027639
cetotomati​x
Posté le 06-11-2019 à 17:20:34  profilanswer

mam a écrit :

après le risque c'est de tomber sur un(e) abruti(e) qui t'en colle une ou qui te poursuis.
j'ai eu droit au mode poursuite par un excité cet été mais il a vite lâché l'affaire
néanmoins ça fait bizarre tant de connerie
 [:le_coyote]

Quand je dis qu'il était à ma portée, c'est que je me sentais capable de le débarbouiller physiquement parlant, c'était pas Teddy Riner dans son trafic  :D

Trop baraqué je ferme ma gueule, je suis un lâche en vrai

Message cité 1 fois
Message édité par cetotomatix le 06-11-2019 à 17:20:55
n°58027660
cetotomati​x
Posté le 06-11-2019 à 17:23:41  profilanswer

eristoff a écrit :

Ca a l'air d'améliorer pas mal la visibilité mine de rien, j'ai même eu plusieurs bagnoles qui m'ont laissé passer après m'être arrêté moi pour leur laisser la priorité à droite.

Bon après ça n'a pas l'air de bien fonctionner pour les piétons qui squattent la PC avant de traverser, je suis toujours autant invisible. Obligé de basculer sur mon avertisseur sonore naturel :o

Ce qui est dommage c'est de devoir laisser son amour propre au vestiaire  :o

n°58027801
eristoff
Posté le 06-11-2019 à 17:46:27  profilanswer

Il est moins moche en vrai :o

n°58027813
krojules
primesautier
Posté le 06-11-2019 à 17:48:58  profilanswer

eristoff a écrit :

Je l'avais repéré cette veste, mais si on laisse de côté le fait que je n'aime pas trop ce site par principe, il n'y a pas de poche  [:le_coyote] . Zéro poche c'est dans la situation dans laquelle je me retrouve l'été quand je me déplace en cuissard/Tichorte. Galère pour mon badge, pour des clés etc.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°58027818
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-11-2019 à 17:49:41  profilanswer

eristoff a écrit :

Pourquoi mettre 14.4€ dans un truc à l'autre bout du monde alors que t'as l'équivalent pour 0.6€ de plus à côté de chez toi ?

https://www.decathlon.fr/p/coupe-pl [...] 60&c=JAUNE

---------------
n°58027829
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-11-2019 à 17:51:18  profilanswer

krojules a écrit :

Je l'avais repéré cette veste, mais si on laisse de côté le fait que je n'aime pas trop ce site par principe, il n'y a pas de poche  [:le_coyote] . Zéro poche c'est dans la situation dans laquelle je me retrouve l'été quand je me déplace en cuissard/Tichorte. Galère pour mon badge, pour des clés etc.

Cuissard à poche frr  

https://www.decathlon.fr/p/cuissard [...] 771&c=NOIR

(et la veste de pluie B'twin a des poches d'ailleurs)

---------------
n°58027837
flyingchai​r
Posté le 06-11-2019 à 17:52:37  profilanswer

cetotomatix a écrit :

Quand je dis qu'il était à ma portée, c'est que je me sentais capable de le débarbouiller physiquement parlant, c'était pas Teddy Riner dans son trafic  :D  

Trop baraqué je ferme ma gueule, je suis un lâche en vrai

Ouais, mais il est dans une camionnette, et elle est est indéniablement plus forte que toi, il est surtout là le problème. Et puis même gars avec un physique de victime peut avoir un coutal.

n°58027847
flyingchai​r
Posté le 06-11-2019 à 17:53:34  profilanswer

cetotomatix a écrit :

Ce qui est dommage c'est de devoir laisser son amour propre au vestiaire  :o

On est quand même très loin des Fulap  [:casediscute]

n°58027859
eristoff
Posté le 06-11-2019 à 17:55:31  profilanswer

Parce que c'est un coupe pluie  
Non en vrai c'est pour le style, le D4 est comment dire...

n°58027862
Pentier
Posté le 06-11-2019 à 17:56:19  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse, petit feedback suite à mon incident de cadenas :

J'ai ceci comme cadenas :

Spoiler :

https://www.abus.com/var/ImagesPIM/abus_kg/Mobile%20Sicherheit/Schloss_Ketten_Kombi/1060%20City%20Chain/28678_1060_85CityChain_a_3.jpg

découpé à la disqueuse en moins de 3 minutes par le dépanneur

Il m'a conseillé celui-ci qui lui donne du fil à retordre, facile une demi-heure de travail parce que c'est dense et surtout ça bouge pas mal quand il disque

Spoiler :

https://www.robeli.be/4676-large_default/cadenas-velo-pliable-abus-bordo-combo-prix.jpg

Si ça peut aider :o

n°58027873
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-11-2019 à 17:58:20  profilanswer

Pentier a écrit :

Il m'a conseillé celui-ci qui lui donne du fil à retordre, facile une demi-heure de travail parce que c'est dense et surtout ça bouge pas mal quand il disque

Hilarant.

---------------
n°58027874
Hegemonie
Posté le 06-11-2019 à 17:58:24  profilanswer

Ahah.

Tu vas retrouver ton vélo sur lbc en deux jours.

Là tu as des protocoles de test si tu veux

Message cité 1 fois
Message édité par Hegemonie le 06-11-2019 à 17:58:45
n°58027888
krojules
primesautier
Posté le 06-11-2019 à 17:59:23  profilanswer

WirIpse a écrit :

Pourquoi mettre 14.4€ dans un truc à l'autre bout du monde alors que t'as l'équivalent pour 0.6€ de plus à côté de chez toi ?

https://www.decathlon.fr/p/coupe-pl [...] 60&c=JAUNE

WirIpse a écrit :

Cuissard à poche frr  

https://www.decathlon.fr/p/cuissard [...] 771&c=NOIR

(et la veste de pluie B'twin a des poches d'ailleurs)

La raque mère c'est coupe-vent, à mon avis (enfin j'éspère) un peu plus respirante que la veste en cellophane de chez D4. La D4 j'en ai une que je mets d'ailleurs très souvent. Sauf que t'es en nage au bout de 20min.

Sinon ouais le bib chui un boloss, j'ai pris un D4 900 sans poche   [:jean-michel platini:2]

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°58027895
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 06-11-2019 à 18:00:38  profilanswer

racmmer c'est la copie chinoise de rapha?

n°58027902
Pentier
Posté le 06-11-2019 à 18:01:18  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Ahah.

Tu vas retrouver ton vélo sur lbc en deux jours.  

Là tu as des protocoles de test si tu veux

ça m'étonnerait, le cadenas je ne le mets que dans le parking sécurisé de ma boite parce que c'est obligatoire, et quand je reviens chez moi, il est stocké dans mon salon...

Il n'est jamais laissé dehors, en public on va dire

n°58027912
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-11-2019 à 18:03:02  profilanswer

fazero a écrit :

racmmer c'est la copie chinoise de rapha?

Ouais, même si avec le nivellement par le bas chez Rapha, la distinction va devenir compliquée

---------------
n°58027975
helmuth
Posté le 06-11-2019 à 18:12:52  profilanswer

fazero a écrit :

On lui dit ou pas ? :o

Non. Il ne faut pas achever ce rêve trop vite  :o

n°58028152
nasdak
Posté le 06-11-2019 à 18:49:31  profilanswer

Pentier a écrit :

ça m'étonnerait, le cadenas je ne le mets que dans le parking sécurisé de ma boite parce que c'est obligatoire, et quand je reviens chez moi, il est stocké dans mon salon...

Il n'est jamais laissé dehors, en public on va dire

Ben alors tu prends un cadenas a 1€
Ces machins sont chers, lourds, pas solides

n°58028342
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-11-2019 à 19:24:16  profilanswer

nasdak a écrit :

Ben alors tu prends un cadenas a 1€
Ces machins sont chers, lourds, pas solides

L'avantage du serpentin à 1€ c'est qu'il n'y aura pas besoin de l'assureur pour faire sauter le truc, suffira de prendre un couteau à beurre à la cantoche

---------------
n°58028430
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-11-2019 à 19:36:27  profilanswer

Perso j'ai le truc Bordo là, car c'est bien pratique, clampé sur le vélo et assez long une fois déplié pour s'attacher sur pleins de choses mêmes un peu larges.
Jusqu'à maintenant pas de souci.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°58028472
Ricco
Retour au pays
Posté le 06-11-2019 à 19:45:40  profilanswer

cetotomatix a écrit :

Ouai bon. J'ai faillu me faire rentrer dedans dans le noir et la pluie. Les deux racailles commencent à beugler parce que j'étais au milieu de la route, à gauche dans un carrefour pour tourner à gauche. Il y avait une voiture devant, je me suis retourné et s'en est suivis des insultes bien mongole, et un reproche de ne pas être sur la piste cyclable de droite  [:matleflou]  

Vu ma journée de merde, il manquait plus que je me fasse péter la gueule par des pauvre types qui n'ont rien à perdre. Je les ai évité, ils sont partis. Je rentrais chez moi quand je les voyais hésiter à faire demi tour.

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°58028548
gfive
Posté le 06-11-2019 à 19:58:29  profilanswer

Pentier a écrit :

Il a rien compris, le second il faut pas de disqueuse pour le casser ! :o

Pour avoir du découper le premier (clé cassée), il faut une disqueuse, déjà, ça décourage bien, et en plus il faut découper deux fois, parce que tu peux pas plier un maillon.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°58028562
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-11-2019 à 20:00:26  profilanswer

Pentier a écrit :

Tu lui diras d'attaquer le point faible de ce truc, les liaisons entre chaque partie. A la perceuse :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°58028566
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-11-2019 à 20:01:23  profilanswer

Et lockpickinglawyer sur youtube pour voir comment on ouvre n'importe quel cadenas :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°58028602
antistress
Posté le 06-11-2019 à 20:06:13  profilanswer

rakame a écrit :

Pas de pb d'étanchéïté à l'entre-jambe. Mais peut-être que ma consomation iraisonnée de biére me permet de garder sufisament de bide pour protéger cette partie essentielle de mon anatomie des intempéries. :o

Pour l'arriére du pantalon qui remonte, je confirme. J'ai réussi a contourner le probléme en plaçant la sangle de maintien du couvre chaussure sur le bas du pantalon au niveau du talon.

rakame a écrit :

Pas comparé. Mais je confirme, le 900 se replie dans une poche intégrée au pantalon, façon k-way. il ne prend pas top de place et il est relativement léger.  

merci !

Je vous tiendrai au courant

pantalon/veste à capuche vs cape et guêtres, je réfléchis encore

n°58028620
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 06-11-2019 à 20:09:10  profilanswer

Aujourd'hui j'ai craqué j'ai volontairement tapé le pars choc d'une caisse sur la piste cyclable

Ça faisait un moment que ça me venait a l'esprit de refaire des portières la c'est venu totalement naturellement  [:psychodarksquall:1]

Vu le petit bruit de plastique rien de grave malheureusement  [:pere dodu:4]

---------------
Roquette, quequette !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3745  3746  3747  ..  6756  6757  6758  6759  6760  6761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)