| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 14:53:23 ![]() ![]() |
Winpoks | Faut voir si le bandeau tient sur le casque. |
enikka | J'ai ce combo en commande pour le casque :
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
WirIpse Sent from my 3310 |
cetotomatix | Connard de livreur qui m'a bien coupé la route alors que j'étais sur une PC prioritaire ce matin... Message cité 3 fois Message édité par cetotomatix le 06-11-2019 à 16:15:48 |
flyingchair | Qu’est-ce qu’on a dit sur le fait d’aller bitcher des gars qui sont pas englués dans les bouchons ? |
KirkPitaineK | 1ère règle de survie à vélo : tu n'es JAMAIS prioritaire. |
Hegemonie | Et règle numéro 0 : Considère que tu es invisible.
|
mam |
--------------- feed |
cetotomatix |
|
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 16:47:11 ![]() ![]() |
mam |
Message cité 1 fois Message édité par mam le 06-11-2019 à 16:54:08 --------------- feed |
eristoff | J'ai testé aujourd'hui le coupe vent fluo Racmmer
|
cetotomatix |
Trop baraqué je ferme ma gueule, je suis un lâche en vrai Message cité 1 fois Message édité par cetotomatix le 06-11-2019 à 17:20:55 |
cetotomatix |
|
eristoff | Il est moins moche en vrai |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
eristoff | Parce que c'est un coupe pluie |
Hegemonie | Ahah. Tu vas retrouver ton vélo sur lbc en deux jours. Là tu as des protocoles de test si tu veux Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 06-11-2019 à 17:58:45 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
fazero Salut c'est Ralph |
Pentier |
|
helmuth |
nasdak |
|
Nicky_rr L'art est la manière | Perso j'ai le truc Bordo là, car c'est bien pratique, clampé sur le vélo et assez long une fois déplié pour s'attacher sur pleins de choses mêmes un peu larges.
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
gfive |
Il a rien compris, le second il faut pas de disqueuse pour le casser ! Pour avoir du découper le premier (clé cassée), il faut une disqueuse, déjà, ça décourage bien, et en plus il faut découper deux fois, parce que tu peux pas plier un maillon. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Et lockpickinglawyer sur youtube pour voir comment on ouvre n'importe quel cadenas --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
antistress |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Aujourd'hui j'ai craqué j'ai volontairement tapé le pars choc d'une caisse sur la piste cyclable Ça faisait un moment que ça me venait a l'esprit de refaire des portières la c'est venu totalement naturellement Vu le petit bruit de plastique rien de grave malheureusement --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |