| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 08:49:31 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Daphne kernel panic | Bah entre la fabrication en Chine, les minerais extraits en Afrique ou Amérique du Sud et le renvoi par containers aux usines d'assemblage d'Europe de l'Est ou d'Argentine, non ça me paraît pas déconnant. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 04-11-2019 à 09:05:32 |
the_warrior in soviet ... |
Oui c'est hallucinant, je pense qu'on pousse l’électricité juste pour arrêter d'acheter du pétrole à l'étranger.
Un rapport de l'Ademe intéressant : https://www.ademe.fr/sites/default/ [...] trique.pdf
Et ils ne semblent même pas prendre en compte la fabrication de la batterie dans leur rapport, c'est tout bonnement hallucinant. Message édité par the_warrior le 04-11-2019 à 09:16:40 |
fazero Salut c'est Ralph | En représailles, wiripse est parti poster des photos de B sur le topic des donneurs d'organes |
Krazouk |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Re-drap |
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 09:55:57 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
enikka | Faut voir le véhicule électrique comme un moyen de déplacer la pollution faite en ville ailleurs, ce qui est moins pire dans un premier temps.
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
KirkPitaineK |
|
enikka |
SunnyD forceur vélocipédique | Ce que je comprend pas, c'est qu'on parle de pollution uniquement de co2. Les particules fines on s'en branle, le nox on s'en branle aussi. On dirait le discours de l'état à Rouen : ya pas eu de pollution, parce que le co2 est pas élevé. Je serai bien heureux de ne plus avoir le smog qui défonce la gorge (et ça c'est que ce qu'on est sur de savoir, je parle pas des différents problème de santé liés aux particules fines). --------------- Roule Raoul ! |
enikka | +1
Hansaplast Hello. | la définition de polluant est assez vague tout de même.
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Hansaplast Hello. |
|
kurinzu |
|
enikka |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
|
Gnomovtt |
Krazouk |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
|
Jay Kay | Petite piqure de rappel... Si c'est pas encore fait, go remplir (pour votre bled, et les voisins), et diffuser le barometre de la fub ! mail aux asso locales, demandes de partage sur les rezosocio des communes respectives, etc... Message édité par Jay Kay le 04-11-2019 à 11:03:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Yog Sothoth Conchie les religions | Et puis comme source, l'ADME n'a pas une super réputation. Ils ont étés pas mal moqués pour un rapport loufoque prévoyant le passage au tout renouvelable basé sur des hypothèses complètement ad hoc. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Krazouk |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Hegemonie |
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est pas les politiciens qui vont nous sauver, mais heureusement pendant ce temps des entreprises de la starteupe nécheune cherchent des solutions disruptives pour les mobilités douces.
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 04-11-2019 à 12:30:17 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
itg |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
yoak négligemment lourd | bah c'est vrai qu'en roulant en dessous d'un certain seuil, je transpire pas des masses. par contre, si je me laisse emporter, ca peut vite virer au carnage.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |