| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2019 à 16:08:26 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Si tu dépasses 0.75 faut changer la cassette aussi --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
chocomog | que la cassette ? genre ça ?
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2019 à 16:42:01 ![]()
|
chocomog |
|
manisque |
Tu poses le vélo à plat avec la chaîne sur un bout de bois, et tu tiens le maillon voisin avec une pince multiprise, et tu tapes --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2019 à 17:10:47 ![]() Bof, suffit de rentrer la tête du rivet à plat sur une table et de finir l'assemblage au dérive chaîne sur le vélo. |
WirIpse Sent from my 3310 | Faut vraiment être près de ses sous pour se casser le cul à fragiliser une chaîne plutôt que foutre un maillon rapide à 3€ --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flyingchair |
|
Publicité | Posté le 03-11-2019 à 17:44:52 ![]() ![]() |
manisque |
Et comment tu fais pour aller acheter ton maillon rapide? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sangel |
L'exemple pris plus haut c'était d'aller voir mémé, pas d'aller bosser
Clean tes cookies ou ouvre le en navigation privée, ça sera plus simple A noter aussi, on trouve quelques sites d'infos avec des paywall qui t'envoie les données lors du chargement de la page et ne font de la sécurité qu'en front Message édité par Sangel le 03-11-2019 à 18:16:41 |
chocomog |
Message cité 1 fois Message édité par chocomog le 03-11-2019 à 18:27:26 |
Konovalov Amiral |
Si ça saute à l'avant, plateau à changer. Si ça saute à l'arrière, cassette à changer. A priori les dents doivent être bien usées, en forme de dents de requin. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
yoak négligemment lourd |
|
v3ofme hhhehehe | Janson c'est tout droit en fermant les yeux J'évite généralement en passant soit par rue st Bernard ou rue Americaine suivant la direction. --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
sundae cent |
|
v3ofme hhhehehe |
Ah ouais je vois, t'as pas vraiment d'alternative ou alors chaussée de Vleurgat mais je sais pas où tu vas à Uccle. Aprés la partie chaussée de Charleroi coté Stéphanie c'est pas le pire et tout droit.
Gonfle à moins de 6 bars, ça accroche mieux. --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
WirIpse Sent from my 3310 | Allez racontez vos histoire de guerre sur materiel.be une fois --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
the_warrior in soviet ... |
|
Message cité 3 fois Message édité par WirIpse le 03-11-2019 à 20:55:09 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
depart |
Message cité 2 fois Message édité par depart le 03-11-2019 à 21:09:31 |
Winpoks |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Winpoks | Faut voir si tu vois la voiture comme un outil ou un objet social. Dans la seconde hypothèse, le changement de voiture peut-être indépendant de son usure. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kmara2 | Capital.fr: La somme astronomique déboursée par New York pour ses cyclistes. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
flyingchair | Les cyclistes coûtent un pognon de dingue !
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
SunnyD forceur vélocipédique |
Le journalisme sensasionnel... Édit : ah non, j'ai oublié un *10 mais ça reste une mesure normale pour une des plus grossew mégalopole du monde. Message édité par SunnyD le 03-11-2019 à 23:10:43 --------------- Roule Raoul ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Hegemonie |
Ben, dans la plupart des pays l'électricité est loin d'être une énergie propre, hein. Ajoute à ça le poids supplémentaire des batteries qui induit une conso plus importante d'énergie et tu as le jackpot. Mais ça pollue pas (trop) chez nous, c'est surtout chez les autres (ie pas dans les villes...) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !