| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 30-10-2019 à 17:01:30 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 16:59:26 ![]() ![]() |
Jay Kay |
+1 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 30-10-2019 à 17:03:12 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Winpoks |
|
slarlz |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 17:13:17 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
yoak négligemment lourd | le jour ou je suis plus dnas un appt au 3e sans ascenceur, j'y penserai aussi |
flyingchair |
|
helmuth |
|
Alkhar |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
kamibus |
Message édité par kamibus le 30-10-2019 à 18:11:07 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
niku conomie conomie la team | Une question |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
antistress | J'ai claqué 40 balles chez décat auj :
Message cité 1 fois Message édité par antistress le 30-10-2019 à 19:07:37 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
J'ai une paire de sacoches HAPO-G et c'est plutôt bas de gamme. Elles ont dû me coûter 15€ la paire à l'époque où je les ai achetées. Je ne sais pas si ton support est à l'avenant Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 30-10-2019 à 19:09:09 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2019 à 19:13:11 ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | En parlant de vélo épave je me suis fais un petit craquage pour mon vélo, à défaut d'avoir le droit de rouler pour le moment.
Je pense gagner pas loin de 1,5kg avec ça --------------- Roule Raoul ! |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2019 à 19:42:20 ![]()
|
Jay Kay |
Tu verras, ce moyeu c'est d'la balle --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Janfy Observateur |
Tu peux développer stp sur l'usure des G one ?
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message édité par GibiShadok le 30-10-2019 à 20:23:22 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
helmuth |
|
Ant1_ The game is rigged | En fait aux pays bas aussi les gens prennent leur caisse pour 3km https://peopleforbikes.org/blog/bes [...] rdly-bike/ --------------- But you can't lose if you don't play |
v3ofme hhhehehe |
edit: g-one allround 38mm pour info Message édité par v3ofme le 30-10-2019 à 21:10:44 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
helmuth |
|
Ant1_ The game is rigged | T'as pas vu l'arceau géant en haut des champs ? --------------- But you can't lose if you don't play |
helmuth |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !