| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 11:28:43 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph | La 1 pique par sa précision |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2019 à 11:33:27 ![]()
|
slarlz | Dans le sondage il manque quand même la catégorie toute bête des gens qui vélotaf par plaisir de faire du vélo, ou pour simplement s'éviter les bouchons en caisse, ou par non-nécessité de la voiture couplé à la présence d'un cerveau fonctionnel dans leur crâne. Message cité 3 fois Message édité par slarlz le 31-10-2019 à 11:44:26 |
slarlz | Ah, j'ai rien dis |
Daphne kernel panic |
|
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 31-10-2019 à 11:50:29 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 11:55:46 ![]() ![]() |
Jay Kay | Je parle pas de mentir, mais d'utiliser un autre registre de langue pour faire passer un message / accrocher le public. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
niku conomie conomie la team |
|
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
DP59 |
pas Jésus. c'est naze arête stp |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
fazero Salut c'est Ralph |
|
DP59 |
ou pas |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Sangel |
La moitié de mon département vient en vélo ou en trottinette, donc on a pas trop ce genre de remarque C'est plutôt |
_Lahoma_ |
|
antistress |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2019 à 13:09:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2019 à 13:10:20 ![]() 4 pour ma part. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
itg |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
grinhu |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Quelqu'un a un avis sur ces modèles au fait ? --------------- In aligot we trust. |
grinhu | Je ne suis dans aucune cat du sondage... même pas obiwan. |
Jay Kay | Idem --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay | Je viens de recevoir une invit' à une journée du velo. Seul problème, c'est en Belgique https://www.velo-territoires.org/ev [...] rand-2019/ Message édité par Jay Kay le 31-10-2019 à 14:22:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
macgawel |
J'ai (enfin mon fils a) le Z8 (le même en 18 pouces).
WirIpse Sent from my 3310 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |