|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
Message édité par WirIpse le 19-09-2019 à 17:35:26 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2019 à 17:34:08 ![]() ![]() |
bluesnakes |
|
meuniere | Pour info: listes des lauréats de l’appel à projets "Fonds mobilités actives - Continuités cyclables" :
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sangel |
C'est pas seulement pour rouler, mais dès que tu dois manœuvrer à basse vitesse, ou le porter pour une quelconque raison ça se sent et c'est inconfortable. |
MasterSam Paster of Muppets |
Tous les 5 ans, vs combien pour un dérailleur classique ?
Nan mais renseignez-vous avant de balancer des inepties et propager des LU J'ai posté ya pas longtemps il me semble... Au final tu peux aussi dire que tu passes trop d'énergie à bouger ton biclou en rouille plutôt qu'une F1 en charbon
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2019 à 18:08:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2019 à 18:09:16 |
Krazouk |
Que ça se sente oui, aucun doute là dessus. J'en fait pas un critère important pour le vélotaf. Dans mon échelle de confort, ça passe largement après un vélo robuste qui demande un faible entretien et qui crève pas. |
freewind Soliste en MAJEUR | cax reçu doncques Message cité 2 fois Message édité par freewind le 19-09-2019 à 18:42:57 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2019 à 18:19:59 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored | Le topic --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Winpoks |
Et c'est pour ça qu'un vélotaf de 7,1kg c'est nickel. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 19-09-2019 à 19:05:54 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
flyingchair |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 19-09-2019 à 19:15:02 --------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks | La couleur est belle, mais ça fait mal au cul le prix. Message édité par Winpoks le 19-09-2019 à 19:27:17 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ant1_ The game is rigged | Garage à la cogip: Le seul problème est que tout le monde semble garer son vélo côté dérailleur contre les arceaux Message cité 2 fois Message édité par Ant1_ le 19-09-2019 à 19:47:04 --------------- But you can't lose if you don't play |
bluesnakes |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
DP59 |
flyingchair |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Ce que tu appelles "entretien" sur un moyeu à vitesses, ça équivaut à un changement de galets sur un dérailleur. --------------- Roule Raoul ! |
Skip' |
mlon la frite c'est la fete |
Bon pour l'instant n+1 (chef d'agence) trouve qu'il est joli mon new velo et m'a félicité pour av6le courage de le monter au 2eme cyaque jour par les escaliers avec les 25 kg du vae. Faut que je prenne une photo du A côté de l'atelier soit à l'opposé de mon bural pour ceux qui suivent d'autres topics --------------- ^_^ |
airgee |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |