| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : Mais clairement, je trouve plus pratique les tables de ce type que les pinces. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 16-09-2019 à 20:30:29 |
Publicité | Posté le 16-09-2019 à 20:29:32 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Parce que tu pratiques pas le lavage d'office et obligatoire a 25€ pour tous les fdp qui te ramènent des merdes dégueulasses --------------- Roquette, quequette ! |
bistr0mathics ∇² |
Super intéressant, vraiment. Je ne connaissais pas le concept sous cette forme et ça donne pas mal d'idées. --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Hegemonie |
|
zacros |
|
Jay Kay |
L'un des ateliers participatifs de Stras bosse avec des pieds vraiment pas con. C'est des anciens modèles de chez Var il me semble. Ça se plie comme une planche à repasser, et t'as juste un support de bdp + un support d'axe, sur lequel du monte l'avant ou l'arrière au choix. C'est assez fonctionnel. Faudrait que je choppe une photo. Édit : trouvé :
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-09-2019 à 20:59:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks |
Ils ont l'air pas mal pour du @home en terme de compacité. Après sur les bicisupport, tu peux faire reposer la roue sur la table en n'étant pas appuyé sur le bdp. Ça permet certaines interventions sans glisser quand on est pas doué ou que l'on doit y aller avec beaucoup de force. Message édité par Winpoks le 16-09-2019 à 21:27:36 |
SunnyD forceur vélocipédique | Et une table comme ça, c'est à peu près 2/3 de la surface de mon atelier --------------- Roule Raoul ! |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 16-09-2019 à 21:37:23 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Celos |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Il sert aux jeu de directions filetés avec potence à plongeur --------------- Roquette, quequette ! |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Celos |
Message cité 1 fois Message édité par Celos le 16-09-2019 à 22:14:58 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
SunnyD forceur vélocipédique | Ça sent la fourche "spéciale" vélo hollandais qui a un head tube de 30cm --------------- Roule Raoul ! |
franckyvinvin12 |
|
Celos |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2019 à 23:12:28 ![]()
|
Jay Kay |
Ouai alors j'ai comme un doute. Entre le bagnolard qui va devoir " faire le tour" pour éviter son cul de sac, et celui qui va devoir supporter le bouchon engendré par le deuxième... Pas sûr qu'ils y trouvent leur compte... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
wohlraje |
Dès qu'un camion poubelle bloque, même pour "2 minutes", tu les vois monter sur le trottoir pour contourner. À partir de là, je vois plus aucune solution |
bluesnakes |
|
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 17-09-2019 à 07:09:12 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2019 à 08:11:48 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
intersigne /!\ SJW /!\ | Rien à voir. --------------- Roll out ! |
meuniere | Bon sang mais l'horreur ce matin Ca commence par des petits agacements habituels, rien de bien dangereux quand on a l'habitude, mais qui ce matin sont particulièrement nombreux : Et le summum : je suis tranquillement par là : https://www.google.fr/maps/@50.6359 [...] 312!8i6656 Heureusement que ce genre de truc n'est que la 3ème depuis mon début du vélotaf. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 17-09-2019 à 08:54:23 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Ironick |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
KirkPitaineK |
|
dioute |
|
bluesnakes |
|
jetoo |
Message cité 1 fois Message édité par jetoo le 17-09-2019 à 09:39:14 |
hexany Chou-Ricane |
L'adrénaline n'est pas forcément une amie dans toutes les situations. Il paraît que le klaxon type corne de brume ça aide. --------------- --------------------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !