| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 16-09-2019 à 17:04:30 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2019 à 17:09:02 ![]()
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jay Kay | Ton lien est daubé, mais j'imagine que tu parles de ça : https://www.grandearmee.fr/ProductP [...] rapide.jpg ou équivalent sur un site classique : https://www.chainreactioncycles.com [...] prod175041 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-09-2019 à 17:11:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
rakame |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 16-09-2019 à 17:17:58 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kurinzu |
|
flyingchair |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rakame |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
C'est une formulation utilisée en droit ? Message édité par LaRoueEstTombee le 16-09-2019 à 18:09:07 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
bluesnakes |
Message cité 1 fois Message édité par bluesnakes le 16-09-2019 à 18:11:57 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2019 à 18:19:45 ![]()
|
flyingchair |
|
bluesnakes |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
WirIpse Sent from my 3310 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
SunnyD forceur vélocipédique |
Et donc, c'est très chiant. --------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | Et perso, quand je répare un tandem, je l'accroche par la tds du strocker. Le tandem bronche pas, le pied non plus (mais je ferai pas ça avec un pied à moins de 300 euros --------------- Roule Raoul ! |
Gnub |
|
Winpoks |
|
flyingchair |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Jay Kay |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
|
Winpoks | Ça marche aussi pour ces pratiques. Mais clairement, je trouve plus pratique les tables de ce type que les pinces. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 16-09-2019 à 20:30:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !