| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
hexany Chou-Ricane | Reprise du message précédent :
L'adrénaline n'est pas forcément une amie dans toutes les situations. Il paraît que le klaxon type corne de brume ça aide. --------------- --------------------------- |
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 09:47:03 ![]() ![]() |
helmuth |
|
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 17-09-2019 à 09:51:18 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ZeMrHyde té ! |
|
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
Leuen |
Pour mon besoin tu penses que le modèle 10l ne serait pas suffisant ? |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2019 à 10:41:08 ![]()
|
jetoo |
|
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 10:58:17 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Le truc chiant avec ces bagages, c'est la forme conique, pour y mettre une paire de chaussures avec le reste, c'est galère... Pour ma part, j'ai résolu le problème avec une paire de tongs glissée sous l'élastique au dessus (la Ortlieb).
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ZeMrHyde té ! |
|
rakame |
Message cité 1 fois Message édité par rakame le 17-09-2019 à 11:11:59 |
Krazouk |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jay Kay |
Liste des trucs wtf déjà trimballés avec ma Topeak 15L : - des documents A3 roulés entre deux chemises A4 ouvertes en deux. Franchement, elle a du potentiel Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-06-2020 à 07:05:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | La Ortlieb est étanche et plus rigide, la Topeak est plus souple en possibilité de chargement --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2019 à 11:21:30 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-09-2019 à 11:35:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Leuen |
En effet, mais pas de dispo comme tu le dis et il me la faut pour ce week-end. Je crois que je vais tenter la 10l. Je pense réellement que ça sera suffisant pour moi dans 95% des cas. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ypolem |
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2019 à 11:44:13 ![]()
|
Jay Kay |
Franchement, c'est vite oublié, et a priori ça se revend assez bien Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-09-2019 à 11:48:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WirIpse Sent from my 3310 |
kurinzu |
Message édité par kurinzu le 17-09-2019 à 11:52:05 |
dioute |
|
boulgakov |
|
helmuth |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
D'autant que je vais surement perdre autant que toi a la revente, bénéfice du vélo qualitatif en plus. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !