| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 16-09-2019 à 07:46:12 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Contoura parera, IGH shimano https://www.contoura.de/modelle/parera/#tab-id-2 Beau vélo mais prix suspect quand même Edit: pas courroie mais protection chainrunner, je connaissais pas. Message cité 2 fois Message édité par Fred Warrah le 16-09-2019 à 07:53:04 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mystiko |
|
krojules primesautier |
sundae cent |
|
mystiko |
Mais c'est toujours pour du 4-6 ans, il aura même pas la tête qui sort |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
Publicité | Posté le 16-09-2019 à 08:04:09 ![]() ![]() |
Sangel |
S'il a déjà le gamin c'est trop tard pour utiliser une capote |
Et il vends des vélos neufs au quart du prix recommandé? Il est pas fortiche en affaires le gars. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jay Kay |
N'importe quel poncho ira... Tu enfiles la tête et tu laisses pendre en dessous... Genre : https://www.decathlon.fr/p/poncho-i [...] R-p-301961 Sinon, sac poubelle 300L (laisse la tête sortir hein Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-09-2019 à 08:23:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
flyingchair |
|
b0wh | Perso j’ai une Tucano Opposum pour les enfants et c’est le meilleur investissement (car 70€ quand même |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2019 à 09:20:59 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 |
dioute | avec mon changement de pneu type VTT pour ca : https://www.probikeshop.fr/pneu-con [...] Lw_wcB:G:s
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Si je dis pas de bêtise, c'était le chainglider dont il était question avec helmuth. Le chainglider est fixe, tandis que celle ci le chainrunner est entraînée avec la chaîne. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 16-09-2019 à 09:46:37 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Fred Warrah Chairman of the bored | Ça pourrait être intéressant d'avoir un retour sur le chainrunner du coup. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique | Contoura est le haut de gamme personnalisable de mon fournisseur. Vu le prix ça renifle clairement un gros problème. --------------- Roule Raoul ! |
krojules primesautier |
Jay Kay |
krojules primesautier |
tinkywinky | Mon vélotaf vient de passer les 20000 km. |
mystiko |
Exactement le même choix à faire ici
|
Jay Kay |
Bro-tips : ça fait qu'un siècle que la Moselle est de nouveau française, mais quand même Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-09-2019 à 11:11:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique | Moi. Et peut être 2 ou 3 Strasbourgeois (qui je le conçois, n'est pas vraiment français) Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 16-09-2019 à 11:13:18 --------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
krojules primesautier |
Message cité 2 fois Message édité par krojules le 16-09-2019 à 11:24:58 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Zapan77 | Coucou. |
Jay Kay |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
krojules primesautier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !