| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 16-09-2019 à 11:29:18 ![]() ![]() |
meuniere | Un indice :
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 16-09-2019 à 11:33:29 |
Jay Kay |
dioute |
|
krojules primesautier |
meuniere | Effectivement, le site du fournisseur n'est pas à jour. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
meuniere | Idem à Lille, ils ont voulu "casser" le transit du centre ville en inversant des sens uniques, ou interdisant de tourner à certains endroits. Résultat : ça a tellement gueulé sur certains qu'on est revenu en arrière. C'est pas gagné... Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 16-09-2019 à 11:43:47 |
Jokeur Bouffeur de clowns | Hello,
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 16-09-2019 à 11:45:24 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2019 à 12:29:46 ![]()
|
ypolem |
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
Alkhar |
Alkhar |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka |
Message édité par enikka le 16-09-2019 à 12:59:32 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
mikamika |
|
hexany Chou-Ricane |
Skip' | Bon j'ai fait pété le RC120 |
Hansaplast Hello. | C'est la semaine de la mobilité et dans ma cogip, et il y a eu un sondage en ligne ces dernières semaines sur comment on vient au taf. C'est publié ce jour. La moitié (1500 personnes) ont répondu ce qui donne une bonne représentativité (faut dire qu'on à été spammé).
Message cité 3 fois Message édité par Hansaplast le 16-09-2019 à 13:58:42 |
DP59 |
C'est bizarre de faire un distinguo en vélo et vae. |
kurinzu |
rakame |
|
krojules primesautier |
cd5 / g r e w t | L'accidentologie, c'est une science, perso je maitrise pas --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SunnyD forceur vélocipédique |
Je n'apparaît pas sur le site car techniquement ils ne distribuent pas en France. Mais un parisien recherchant un excelsior a contacté la marque, et la commerciale qui est en relation avec moi lui a donné mes coordonnées. Message édité par SunnyD le 16-09-2019 à 14:15:03 --------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2019 à 14:14:22 ![]()
|
Krazouk |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Krazouk |
|
rakame |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Hello !
|
cd5 / g r e w t | Sympa ce petit specialized --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je l'ai essayé oui, je préfère vraiment le rendu pneus normaux.
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | oui je l'ai, mais j'ai lu ailleurs que le pneu était "collé" ... on sent bien les trous pour passer les valves oui |
Jay Kay |
edit : c'est des pneus airless... Ben go sur des vrais pneus ouai Message édité par Jay Kay le 16-09-2019 à 15:05:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | y'a pas de valves sur ces pneus justement....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !