Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3224 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3511  3512  3513  ..  6745  6746  6747  6748  6749  6750
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°57434429
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-08-2019 à 19:44:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merde je sais pas si c’est à cause de la Braderie ou quoi mais les champions sont de sortie aujourd’hui à Lille  [:altherac:1]  

Après l’autre avec sa trottinette ce matin; ce soir en rentrant de l’usine je vois au loin une voiture circuler en sens inverse, en face de moi quoi.  [:altherac:1]  

Je continue d’avancer et la voiture ne change pas de voie. J’essaie de voir le conducteur mais il n’y en a pas  [:altherac:1]  

Et pour cause la conductrice est à gauche, la plaque confirme que c’est une voiture anglaise  [:altherac:1]  

Dans mon cerveau les connexions se font : voiture anglaise, les anglais roulent à gauche, je suis à droite, je devrais être à gauche... La meuf se met alors à klaxonner à répétition  [:altherac:1]  

L’instinct de survie prend finalement le dessus, je donne un coup de guidon à gauche pour éviter la voiture et je bégaie un truc genre « we’re in french* you stupid cunt » avant de retourner sur ma voie et piler pour me remettre des mes émotions  [:altherac:1]  

J’espère qu’ils n’auront plus le droit de venir en Europe une fois qu’ils auront divorcé ces dégénérés sur leur île  [:altherac:1]  

* oui, avec la faute, je sais :o

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 29-08-2019 à 19:44:28  profilanswer

n°57434511
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 29-08-2019 à 19:54:42  profilanswer

Tu fera quoi s'ils refusent d'expédier des pièces de B. en Europe? :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°57434518
alffir
Posté le 29-08-2019 à 19:55:21  profilanswer

freewind a écrit :

Suite au vol de mon vélotaf habituel, il est tps de tirer un premier bilan d’utilisation en vélotaf (et petite rando de 450 kms) du Fixie Inc. Floter Race 8speeds
https://www.bikester.fr/fixie-inc-f [...] 70335.html

Notamment par rapport au Triban 100 "route" pas mal utilisé ces derniers mois (boitier de pédalier flingué, faut que je le change).

Par rapport au modèle d’origine j'ai changé :
- La selle pour une SMP Extra
- les pédales pour des plates sans crans pour pas abimer les groles et cales pieds
- les pneus pour des vittora randonneur anti-crevaison 700x28c (j'ai gardé les typés gravel en 700x32C pour l'hiver prochain)
- installation d'un porte bagage

Alors déjà y a pas photo par rapport au T100 en terme de qualité et dynamisme, merci le dérailleur Sora très efficace en combinaison avec une commande indexée Claris (efficace pour du "bas de gamme" shimano).
En usage rando, même pas mal chargé, le vélo reste stable et le pilotage reste correct.

En usage quotidien c'est parfait! les 8 vitesses mono plateau 46 sont suffisants (comme avec le T100

Les seuls points (un peu) négatifs que je peux noter pour le moment :
- le freinage est un peu juste (contrairement à ce qui est indiqué sur la fiche c'est pas des tektro mais du Alhonga), c'est aussi un pb pour le T100. Mais une fois les patins rodés ça fait qd même le boulot correctement.
- le cadre ne permet pas d'installer correctement des GB SKS (par ex) car il manque la petite barre à la base du cadre pour fixer le GB (pas grave le PB fera l'affaire pour l'arrière).
- en rando le mono plateau c'est vraiment limite en côte (bonjour les cuisses qui crament :o ) mais c'est pas une vocation pour ce vélo...

En résumé, c'est une meilleur machine que le T100 sur tous les points, et en plus c'est un beau vélo noir et sobre (on voit à peine la marque), un peu plus cher mais les composants sont bien meilleurs.

Tu t'es fait faucher un Triban 100 et a acheté celui là pour remplacer, où j'ai rien compris ?

Sur le papier ça semble très bien, le mix dérailleur Sora, commande Claris et 8 vitesses me semble un bon compromis, 11-32 c'est déjà bien avec un monoplateau, même si je pense que 42 dents serait plus polyvalent que 46.

Pour du vélotaf, ça me semble plus sympa que la transmission du Triban RC120.

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 29-08-2019 à 19:55:43

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°57434845
Skip'
Posté le 29-08-2019 à 20:43:45  profilanswer

freewind a écrit :

en 53cm
le poids mesuré je sais pas :o

La position est un peu plus sport que sur le Triban 100 ou je me trompe?

n°57434859
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-08-2019 à 20:45:24  profilanswer

Natopsi a écrit :

Tu fera quoi s'ils refusent d'expédier des pièces de B. en Europe? :o

Bah c’est pas le principe du Brexit ? Des avantages pour moi et des emmerdes pour les autres ? :o

---------------
n°57435033
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-08-2019 à 21:09:06  profilanswer

Yann_421 a écrit :

J'ai reçu le ptit nouveau, je vais mettre un peu de temps à m'habituer et à faire confiance à ces pneus. :D  
https://nsa40.casimages.com/img/201 [...] 153558.jpg

Il flotte et je n'ai pas envie de l'essayer dans de mauvaises conditions mais à première vue, la finition est sympa. Le pliage/dépliage pas trop fastidieux. Par contre, un peu mesquin de fournir un éclairage de cintre alors qu'ils ont un modèle qui s'adapte à la place du cache à l'avant... Et le feu arrière est plus bas que le garde-boue, sa visibilité doit être moyenne.
Marrant l’accélération avec ces petites roues légères en tout cas.

C quoi au juste

n°57435130
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-08-2019 à 21:19:15  profilanswer

kmara2 a écrit :

La meute est de retour. J'avais oublié  [:bromure de cheval:5]  

Putain c'est chaud quand même, j'en ai une putain de boule au ventre tellement je rage intérieurement. Tellement de prise de tête au km  [:bromure de cheval:5]

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :  https://www.leboncoin.fr/vi/1666991953.htm

[:somberlain_multi:2]

n°57435157
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2019 à 21:21:52  answer

kmara2 a écrit :

La meute est de retour. J'avais oublié  [:bromure de cheval:5]  

Putain c'est chaud quand même, j'en ai une putain de boule au ventre tellement je rage intérieurement. Tellement de prise de tête au km  [:bromure de cheval:5]

T'inquiète pas, c'est juste le temps de quelques semaines, quand ça va recommencer à faire froid et mauvais ça va se dégager. :)

n°57435175
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 29-08-2019 à 21:23:26  profilanswer

WirIpse a écrit :

Merde je sais pas si c’est à cause de la Braderie ou quoi mais les champions sont de sortie aujourd’hui à Lille [:altherac:1]

Après l’autre avec sa trottinette ce matin; ce soir en rentrant de l’usine je vois au loin une voiture circuler en sens inverse, en face de moi quoi. [:altherac:1]

Je continue d’avancer et la voiture ne change pas de voie. J’essaie de voir le conducteur mais il n’y en a pas [:altherac:1]

Et pour cause la conductrice est à gauche, la plaque confirme que c’est une voiture anglaise [:altherac:1]

Dans mon cerveau les connexions se font : voiture anglaise, les anglais roulent à gauche, je suis à droite, je devrais être à gauche... La meuf se met alors à klaxonner à répétition [:altherac:1]

L’instinct de survie prend finalement le dessus, je donne un coup de guidon à gauche pour éviter la voiture et je bégaie un truc genre « we’re in french* you stupid cunt » avant de retourner sur ma voie et piler pour me remettre des mes émotions [:altherac:1]

J’espère qu’ils n’auront plus le droit de venir en Europe une fois qu’ils auront divorcé ces dégénérés sur leur île [:altherac:1]

Et dans un an tu seras dans la situation opposée pour la London Ride  [:msaint:2]

n°57435763
Krakramill​e
Posté le 29-08-2019 à 22:16:27  profilanswer

déception j'ai cru que tu avais acheté un nouveau vélo :o

mood
Publicité
Posté le 29-08-2019 à 22:16:27  profilanswer

n°57435969
benbigboss
Posté le 29-08-2019 à 22:35:41  profilanswer

Salut à tous !
Ma transmission commence à être salement encrassée et je pense à la nettoyer à fond.
J'ai un moyeu nexus 7. C'est pas trop difficile à démonter ? (j'y connais rien)
Des choses à savoir avant de faire une connerie ?
Merci beaucoup :)

n°57436362
kmara2
Posté le 29-08-2019 à 23:22:18  profilanswer

Les voitures ne roulent pas par mauvais temps  [:rudolf hoax:4]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°57436668
flyingchai​r
Posté le 30-08-2019 à 00:28:21  profilanswer

Bonsoir [:cetrio:2]  

Je vous ai parlé du parking à vélo de ma gare ?

https://reho.st/self/c1635ce8497a89ca367bce81d3d0b51caa318e9a.jpg

Voilà.  

PS : 50 000 habitants, hein.

Message cité 2 fois
Message édité par flyingchair le 30-08-2019 à 00:31:24
n°57437027
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 30-08-2019 à 07:50:20  profilanswer

Sur twitter les photos d'une gow qui a retrouvé son vélo ainsi:

https://reho.st/https://pbs.twimg.com/media/EDIqb6vWkAAh2Rj?format=jpg&name=large

https://reho.st/https://pbs.twimg.com/media/EDIqb6uXkAEi-qx?format=jpg&name=large

https://twitter.com/MadameMais/stat [...] 62368?s=20

[:corten:1]

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°57437175
enikka
Posté le 30-08-2019 à 08:27:09  profilanswer

une plaque 2A et une 75 - ce qui revient au même - la réputation est sauve

Franchement là je pète tout

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°57437200
krojules
primesautier
Posté le 30-08-2019 à 08:31:53  profilanswer

Jamais compris les mecs qui font de la merde avec leur véhicules, parce que là pour le coup, pour se faire dégrader son scoot y a rien de mieux.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°57437229
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 30-08-2019 à 08:37:31  profilanswer

enikka a écrit :

une plaque 2A et une 75 - ce qui revient au même - la réputation est sauve

Franchement là je pète tout

Pareil. Quand c'est sur un parking à vélo (ça a pas l'air d'être le cas sur la photo), j'extrais mon vélo comme une brutasse.
Ça leur apprendra le code :o

n°57437252
meuniere
Posté le 30-08-2019 à 08:42:08  profilanswer

WirIpse a écrit :

Merde je sais pas si c’est à cause de la Braderie ou quoi mais les champions sont de sortie aujourd’hui à Lille  [:altherac:1]  

Après l’autre avec sa trottinette ce matin; ce soir en rentrant de l’usine je vois au loin une voiture circuler en sens inverse, en face de moi quoi.  [:altherac:1]  

Je continue d’avancer et la voiture ne change pas de voie. J’essaie de voir le conducteur mais il n’y en a pas  [:altherac:1]  

Et pour cause la conductrice est à gauche, la plaque confirme que c’est une voiture anglaise  [:altherac:1]  

Dans mon cerveau les connexions se font : voiture anglaise, les anglais roulent à gauche, je suis à droite, je devrais être à gauche... La meuf se met alors à klaxonner à répétition  [:altherac:1]  

L’instinct de survie prend finalement le dessus, je donne un coup de guidon à gauche pour éviter la voiture et je bégaie un truc genre « we’re in french* you stupid cunt » avant de retourner sur ma voie et piler pour me remettre des mes émotions  [:altherac:1]  

J’espère qu’ils n’auront plus le droit de venir en Europe une fois qu’ils auront divorcé ces dégénérés sur leur île  [:altherac:1]  

Et ce matin...

D'habitude je passe juste à la bonne heure : pas trop de piétons hormis juste devant la gare, pas trop de camions en livraison et quasi pas de voiture. Bref [:angellus2:3]

Mais là avec la braderie, c'est un festival : des tonnes de camions arrêtés sur le PC ou la chaussée normale pour livrer, qui bloquent d'autres camions qui ne peuvent plus passer, des piétons complètement paumés au milieu de tout ça qui se jettent sous mes roues encore pire qu'habituellement [:kzimir]
Vivement lundi que Lille reprenne sa vie normale !

n°57437432
Jay Kay
Posté le 30-08-2019 à 09:04:26  profilanswer

meuniere a écrit :

Et ce matin...

D'habitude je passe juste à la bonne heure : pas trop de piétons hormis juste devant la gare, pas trop de camions en livraison et quasi pas de voiture. Bref [:angellus2:3]

Mais là avec la braderie, c'est un festival : des tonnes de camions arrêtés sur le PC ou la chaussée normale pour livrer, qui bloquent d'autres camions qui ne peuvent plus passer, des piétons complètement paumés au milieu de tout ça qui se jettent sous mes roues encore pire qu'habituellement [:kzimir]

Lundi c'est la rentrée des classes  [:jeje84:1]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°57437451
flyingchai​r
Posté le 30-08-2019 à 09:06:46  profilanswer

krojules a écrit :

Jamais compris les mecs qui font de la merde avec leur véhicules, parce que là pour le coup, pour se faire dégrader son scoot y a rien de mieux.

Il y a des gens qui n’ont tellement pas conscience de l’autre que là ils ne voient tout simplement pas le problème...

n°57437464
meuniere
Posté le 30-08-2019 à 09:08:05  profilanswer

Oui, mais lundi ce sera juste le retour des voitures.
Là avec la date avancée de la braderie, on est passé en 3 jours d'une ville vide au bordel complet. C'est un peu violent...

Message édité par meuniere le 30-08-2019 à 09:08:21
n°57437470
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-08-2019 à 09:08:29  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Lundi c'est la rentrée des classes

Lundi ça ira, c'est mardi que ça va reprendre pour de bon :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°57437473
Yann_421
Posté le 30-08-2019 à 09:08:33  profilanswer

niku a écrit :

C quoi au juste

Un Tilt 500.
Pas encore utilisé pour aller au boulot mais j'ai fait quelques km avec autour de chez-moi.
 :whistle:  
https://nsa40.casimages.com/img/2019/08/30/190830083726353213.jpg
Ça roule pas trop mal mais comme je le craignais la plage de développement est assez restreinte. En gros, on peut faire confortablement du plat, du plat qui monte ( :o ) et du plat qui descend ( re :o ). Heureusement c'est plus ou moins ce que je compte faire. Quand la cassette roue libre sera morte, je regarderai pour un modèle plus polyvalent.
J'ai essayé dans du plus raide (12-15%), ça passe mais faut pas que ça dure trop car le vélo n'a pas l'air d'apprecier.
Sinon, c'est fun, bien maniable mais les freins font un boucan du diable sur les jantes neuves. Je vais les roder dans ma cambrousse avant de faire peur aux piétons en ville.
Ça accélère pas mal ces petites roues mais ça ne supporte pas trop les mauvais revêtements.  
Le dosage du frein arrière n'est pas évident, la roue se bloque très vite mais je pense que ça vient de mon habitude du VTT où le grip est bien meilleur.

Au rayon des trucs à revoir selon ma faible utilisation d'une dizaine de km sur route de campagne:
La poignée tournante est vraiment inconfortable avec son énorme surépaisseur. Il n'y a pas moyen de caler la main confortablement sur le bout de grip qui reste.
J'ai, depuis l'achat, un léger jeu au niveau de la charnière du guidon et je n'ai pas l'impression que le serrage soit réglable contrairement à la charnière du cadre. Enfin il faut que je regarde de plus près.
La selle adaptée pour les gros culs le plus grand nombre est horrible et me fait mal au bout de 10minutes, je vais la remplacer.
Le frein arrière est mal réglé, seul un coté bouge et le réglage du dérailleur n'est pas parfait. Le vendeur me l'a filé en me souhaitant bonne journée sans même me demander si j'avais des questions ni m'expliquer la manip d'ouverture/fermeture.
Etant habitué à monter mes vélos moi-même, cela ne me dérange pas mais ça m'a fortement étonné de la part de D4.

Les points positifs:
Le pliage est facile et rapide
Le vélo n'est pas trop lourd à manipuler une fois plié
La qualité perçue est plutôt très bonne pour le prix. En espérant que les pièces ne s'usent pas à grande vitesse.
La position de pilotage assez droite est bien adaptée pour du vélotaf, bien plus adaptée que mon VTT transformé en randonneuse de choc.

---------------
Flick r
n°57437719
biron_sacq​uet
Posté le 30-08-2019 à 09:33:52  profilanswer

Bonjour. En parlant de freins qui hurlent vous changerez plutôt les patins ou la jante (que j'ai lavé mais sans effet) ?

n°57437756
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-08-2019 à 09:37:02  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

Bonjour. En parlant de freins qui hurlent vous changerez plutôt les patins ou la jante (que j'ai lavé mais sans effet) ?

Un coup de lime sur les patins, et assure toi qu'ils pointent bien vers l'avant du vélo, plutôt qu'être parallèles à la jante ou pire, qu'ils pointent vers l'arrière

---------------
n°57437782
Winpoks
Posté le 30-08-2019 à 09:39:22  profilanswer

J'avais eu le cas dans le local vélo de l'immeuble avec un scooter qui gênait le passage. Je l'ai jeté (plutôt faire basculer sans retenu) au sol pour pouvoir prendre mon vélo.  :o  

Message édité par Winpoks le 30-08-2019 à 09:40:05
n°57437787
biron_sacq​uet
Posté le 30-08-2019 à 09:39:49  profilanswer

WirIpse a écrit :

Un coup de lime sur les patins, et assure toi qu'ils pointent bien vers l'avant du vélo, plutôt qu'être parallèles à la jante ou pire, qu'ils pointent vers l'arrière

Ah ok, merci.
J'ai toujours réglé bien parallèle à la jante, je ferai la modif.

n°57437794
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-08-2019 à 09:40:07  profilanswer

meuniere a écrit :

Lundi ça va sentir la moule pas fraîche, peut-être que t'as l'habitude ( :o ) mais à chaque fois ça me fout la nausée  [:profil horrible]  

Généralement c'est en milieu de semaine qu'on retrouve une vie normale, après que les agents aient fini de tout nettoyer  :(

---------------
n°57438043
flyingchai​r
Posté le 30-08-2019 à 09:59:21  profilanswer

n°57438080
Krazouk
Posté le 30-08-2019 à 10:02:07  profilanswer

Réchauffement climatique, faut encore quelques mois avant le froid

n°57438248
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 30-08-2019 à 10:13:38  profilanswer

Prochaine étape inverser les priorités avec les voies motorisés et là on pourra être bien.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°57438334
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-08-2019 à 10:19:59  profilanswer

Jokeur a écrit :

A cause du frein ?

Par ex sur le Triban 100 (comme avec pas mal de vélo de route avec œillets) la patte de fixation gauche du GB ne passe pas à cause de l'étrier de frein et du câble si on veut utiliser les œillets, alors qu'avec les bagues ça passe sans pb (je posterai une photo tout à l'heure)

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°57438406
Jay Kay
Posté le 30-08-2019 à 10:24:42  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Prochaine étape inverser les priorités avec les voies motorisés et là on pourra être bien.

+1000

C'est le point clé.

Faire comprendre que le vélo est roi en ville.

Mais c'est pas gagné :D

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°57438408
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-08-2019 à 10:24:45  profilanswer

alffir a écrit :

Tu t'es fait faucher un Triban 100 et a acheté celui là pour remplacer, où j'ai rien compris ?

Sur le papier ça semble très bien, le mix dérailleur Sora, commande Claris et 8 vitesses me semble un bon compromis, 11-32 c'est déjà bien avec un monoplateau, même si je pense que 42 dents serait plus polyvalent que 46.

Pour du vélotaf, ça me semble plus sympa que la transmission du Triban RC120.

Non je me suis fait voler celui-ci :
https://reho.st/self/dd8289dd9e66abf36aac4a5ad43e769e93803cf4.jpg

Pour les vitesses franchement au quotidien le 46 combiné avec la cassette 11-32 c'est parfait (si t'as pas de mur à escalader évidemment :o )

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°57438419
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 30-08-2019 à 10:25:33  profilanswer

freewind a écrit :

Par ex sur le Triban 100 (comme avec pas mal de vélo de route avec œillets) la patte de fixation gauche du GB ne passe pas à cause de l'étrier de frein et du câble si on veut utiliser les œillets, alors qu'avec les bagues ça passe sans pb (je posterai une photo tout à l'heure)

Exactement. J'ai monté un Topeak dessus, avec juste une des "baguettes" en métal. Même tordue, la second ne passe pas à cause du frein.
Ca fait le job quand même si on charge pas je suppose.

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°57438655
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 30-08-2019 à 10:41:05  profilanswer

Jay Kay a écrit :

+1000

C'est le point clé.

Faire comprendre que le vélo est roi en ville.

Mais c'est pas gagné :D

Un exemple tout con, ils font la rue du chateau landon ici : https://www.google.com/maps/@48.882 [...] 384!8i8192 tu veux continuer sur la piste tu as un feu.  
Bon jusque là pas de soucis vu que tu croises la voie motorisé (bon techniquement les vélos restent sur la rue du chateau landon tandis que les motorisés vont sur une autre).

Mais ensuite ici 100M plus loin https://www.google.com/maps/@48.880 [...] 384!8i8192
Nous avons la bidirectionnelle sur la gauche la voie motorisée qui nous coupe la PC et qui a droit à un cédez le passage ?  

La continuité c'est pas pour tout de suite.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°57438779
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-08-2019 à 10:48:19  profilanswer

les prestas de location longue durée de vélo ici ont décidé de ne plus louer de vélo normaux mais uniquement des VAE... putain de société de branleurs, ça devient affolant [:prozac]
https://www.larep.fr/orleans-45000/ [...] 9/#refresh

Message cité 3 fois
Message édité par freewind le 30-08-2019 à 10:48:42

---------------
n°57438797
Krazouk
Posté le 30-08-2019 à 10:49:46  profilanswer

freewind a écrit :

les prestas de location longue durée de vélo ici ont décidé de ne plus louer de vélo normaux mais uniquement des VAE... putain de société de branleurs, ça devient affolant [:prozac]

C'est sur qu'il vaut mieux qu'ils prennent la voiture ces branleurs là :o

n°57438829
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-08-2019 à 10:52:08  profilanswer

freewind a écrit :

Osef que ça soit des VAE, l'important c'est qu'ils ne circulent plus en bagnole.

---------------
n°57438853
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-08-2019 à 10:53:48  profilanswer

J'ai l'impression à être le seul à être navré par cette propension généralisée au moindre effort pour tout, tout le tps :/

---------------
n°57438878
kurinzu
Posté le 30-08-2019 à 10:55:02  profilanswer

freewind a écrit :

J'ai l'impression à être le seul à être navré par cette propension généralisée au moindre effort pour tout, tout le tps :/

C'est toujours plus d'effort que de laisser son cul dans sa bagnole.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3511  3512  3513  ..  6745  6746  6747  6748  6749  6750

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)