| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 19:44:28 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
alffir |
Sur le papier ça semble très bien, le mix dérailleur Sora, commande Claris et 8 vitesses me semble un bon compromis, 11-32 c'est déjà bien avec un monoplateau, même si je pense que 42 dents serait plus polyvalent que 46. Pour du vélotaf, ça me semble plus sympa que la transmission du Triban RC120. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 29-08-2019 à 19:55:43 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Skip' |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2019 à 21:21:52 ![]()
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Krakramille |
|
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 22:16:27 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
flyingchair | Bonsoir Message cité 2 fois Message édité par flyingchair le 30-08-2019 à 00:31:24 |
Fred Warrah Chairman of the bored | Sur twitter les photos d'une gow qui a retrouvé son vélo ainsi: https://twitter.com/MadameMais/stat [...] 62368?s=20 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
enikka | une plaque 2A et une 75 - ce qui revient au même - la réputation est sauve
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
meuniere |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
flyingchair |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
biron_sacquet | Bonjour. En parlant de freins qui hurlent vous changerez plutôt les patins ou la jante (que j'ai lavé mais sans effet) ? |
Winpoks |
J'avais eu le cas dans le local vélo de l'immeuble avec un scooter qui gênait le passage. Je l'ai jeté (plutôt faire basculer sans retenu) au sol pour pouvoir prendre mon vélo. Message édité par Winpoks le 30-08-2019 à 09:40:05 |
biron_sacquet |
|
flyingchair |
Krazouk |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
freewind Soliste en MAJEUR | les prestas de location longue durée de vélo ici ont décidé de ne plus louer de vélo normaux mais uniquement des VAE... putain de société de branleurs, ça devient affolant Message cité 3 fois Message édité par freewind le 30-08-2019 à 10:48:42 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Krazouk |
|
kurinzu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !