Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3710 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3510  3511  3512  ..  6745  6746  6747  6748  6749  6750
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°57430500
FRACTAL
Posté le 29-08-2019 à 14:21:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

DannyElfman a écrit :

#antivol

Question : Un truc m'échappe mais pourquoi on conseille toujours des u genre Kryptonite qui coûtent un bras alors qu'un U homologué SRA se trouve dans les 30 euros pour en plus un diamètre plus important ?  [:krull]  

Typiquement le LOX LX85 est un 18mm à 30 balles, le  Kryptonite New York coute 85 balles pour du 16mm ...

Pour le même tarif, j'en ai un au taf, un à la maison et un sur le vélo....

La seule raison que je vois, c'est le poids. ceci dit, si il est possible de le laisser sur place, c'est une bonne solution je trouve.

j'ai un krypto jaune taille moyenne (pas le tout petit ou tu peux t'accrocher nulle part) , payé 56€ chez amazon,  (c'était ya plus de 5 ans)  :ouch:  

c'est ta marque LOX (que je connais pas) qui doit être pas chère parmi d'autres, parce que si on regarde les U ABUS SRA (qui fait du moto / vélo donc) c'est 90 balles environ aussi... un ptit coup sur amazon me dit que c'est 50 balles mini un U (marque RADIKAL)  

mood
Publicité
Posté le 29-08-2019 à 14:21:19  profilanswer

n°57430693
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-08-2019 à 14:34:31  profilanswer

flyingchair a écrit :

Faut arrêter de croire que tous les voleurs travaillent à la disqueuse de competition hein, la plupart sont des bras cassés opportunistes.  

Quand ils sont passés dans ma rue ils ont pris les vélos qui étaient non attachés dans les cours, le mien attaché à un anneau merdique et un antivol boa il est resté.  

Ben oui !

flyingchair a écrit :

Il faut juste avoir un meilleur antivol que le voisin : entre le B’Twin de base et le Krypto bah il tentera plus probablement le B’Twin... Mais ça n’est qu’une probabilité.  

Sinon au niveau du diamètre, c’est pas parce qu’il est plus gros qu’il est plus solide : une saucisse de Morteaux a un plus gros diamètre qu’un Krypto mais est moins solide. La serrure compte aussi. La forme des points d’ancrage du U dans la base aussi. Pis les vidéos où les mecs coupent un U sur un établi et dans un étau avec un bon éclairage LED c’est pas forcément représentatif du gars dans la rue allongé dans la pisse de iench en train d’essayer de couper un U branlant à la lueur d’une torche d’iPhone, en surveillant que personne n’arrive.  

Ton deuxième paragraphe contredit le premier: le voleur bras cassé ne saura pas quel U est le plus facile à péter => il va choisir en fonction du vélo.

---------------
rm -rf internet/
n°57430710
flyingchai​r
Posté le 29-08-2019 à 14:35:44  profilanswer

Pour info pour les parisiens le festival Sans Les Mains autour de Paris ce week-end :
https://www.weelz.fr/fr/paris-festi [...] ns-2-2019/

Je sais pas ce que ça vaut, ça a l’air assez hipster  [:michel_palourdiot:2] à base de alleycat et autre course sur rouleaux mais bon.

n°57430755
flyingchai​r
Posté le 29-08-2019 à 14:38:30  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ton deuxième paragraphe contredit le premier: le voleur bras cassé ne saura pas quel U est le plus facile à péter => il va choisir en fonction du vélo.

Et il a moins de chance d’ouvrir le Krypto qu’un U médiocre.

n°57430829
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-08-2019 à 14:43:51  profilanswer

flyingchair a écrit :

Et il a moins de chance d’ouvrir le Krypto qu’un U médiocre.

Tu supposes quoi comme outil ?

---------------
rm -rf internet/
n°57430937
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-08-2019 à 14:52:16  profilanswer

Fouyaya  [:arkin]  

https://twitter.com/gonzague/status/1167053507968548865

Je trouve tout immonde, mais je dois saluer l'effort et la recherche  [:baarf:3]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°57430971
meuniere
Posté le 29-08-2019 à 14:55:04  profilanswer

Les goûts et les couleurs...
Mais quand même, j'ai l'impression qu'au 1er démarrage, les coutures de son pantalon vont exploser  :lol:

n°57431169
flyingchai​r
Posté le 29-08-2019 à 15:09:08  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Tu supposes quoi comme outil ?

Le plus simple : une barre de fer, le cadre du vélo lui-même,... on volait pas les vélos avant les disqueuses lithium ?

n°57431194
flyingchai​r
Posté le 29-08-2019 à 15:10:24  profilanswer

WirIpse a écrit :

Fouyaya  [:arkin]  

https://twitter.com/gonzague/status/1167053507968548865

Je trouve tout immonde, mais je dois saluer l'effort et la recherche  [:baarf:3]

Un mec a un costume vaguement rose, les commentateurs en PLS...

n°57431221
Jay Kay
Posté le 29-08-2019 à 15:12:16  profilanswer

flyingchair a écrit :

Le plus simple : une barre de fer, le cadre du vélo lui-même,... on volait pas les vélos avant les disqueuses lithium ?

J'ai essayé hier soir avec mon antivol cable a 5€.

Impossible à casser en faisant levier.

Après, une pince à tôle a eu besoin de 1min30 en silence :o

Ouai, j'avais oublié mes clefs. Lousance qui plaira au topic, j'en conviens :o

Message édité par Jay Kay le 29-08-2019 à 15:17:58

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 29-08-2019 à 15:12:16  profilanswer

n°57431294
bistr0math​ics
∇²
Posté le 29-08-2019 à 15:16:45  profilanswer

FRACTAL a écrit :

j'ai un krypto jaune taille moyenne (pas le tout petit ou tu peux t'accrocher nulle part) , payé 56€ chez amazon,  (c'était ya plus de 5 ans)  :ouch:  

c'est ta marque LOX (que je connais pas) qui doit être pas chère parmi d'autres, parce que si on regarde les U ABUS SRA (qui fait du moto / vélo donc) c'est 90 balles environ aussi... un ptit coup sur amazon me dit que c'est 50 balles mini un U (marque RADIKAL)  

A la maison, l'antivol que l'on se partage est un Kryptonite Mini-7, du 13 mm. Nos vélos ne passent pour ainsi dire jamais une journée dans une rue, c'est plutôt marché, etc. et j'ai appris à mon épouse et aux gamins qu'une des meilleures sécurité est de placer le vélo dans un endroit passant.
Lorsque je l'avais choisi j'avais trouvé que cet antivol est un bon compromis sécurité/poids/prix, il est à 45 euros en ce moment. Avec son câble bien sûr.
https://www.amazon.fr/Kryptonite-Ev [...] B06XZT8KZ1

---------------
De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°57431323
Jay Kay
Posté le 29-08-2019 à 15:18:59  profilanswer

bistr0mathics a écrit :

j'ai appris à mon épouse et aux gamins qu'une des meilleures sécurité est de placer le vélo dans un endroit passant.

Aucun intérêt.

J'ai moi-même volé mon vélo hier soir, devant un bar bondé.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°57431415
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-08-2019 à 15:24:13  profilanswer

bistr0mathics a écrit :

A la maison, l'antivol que l'on se partage est un Kryptonite Mini-7, du 13 mm. Nos vélos ne passent pour ainsi dire jamais une journée dans une rue, c'est plutôt marché, etc. et j'ai appris à mon épouse et aux gamins qu'une des meilleures sécurité est de placer le vélo dans un endroit passant.
Lorsque je l'avais choisi j'avais trouvé que cet antivol est un bon compromis sécurité/poids/prix, il est à 45 euros en ce moment. Avec son câble bien sûr.

C'est celui que j'ai aussi, je le trouve pas mal, à part la fixation au cadre qui se dévisse régulièrement :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°57431795
Jay Kay
Posté le 29-08-2019 à 15:50:31  profilanswer

Le câble fait combien de long ? 4', ok :jap:

Message édité par Jay Kay le 29-08-2019 à 15:50:54

---------------
n°57431845
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-08-2019 à 15:53:43  profilanswer

flyingchair a écrit :

Pour éviter le levier avec le cadre, il suffit d'attacher roue+cadre (et donc ne pas utiliser un mini U).

Pour la barre de fer, je sais pas trop. En principe avec une barre suffisamment longue tu peux péter n'importe quel U, qu'il fasse 1 ou 3 kg...

---------------
rm -rf internet/
n°57431893
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-08-2019 à 15:57:50  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Pour éviter le levier avec le cadre, il suffit d'attacher roue+cadre (et donc ne pas utiliser un mini U).

Pour la barre de fer, je sais pas trop. En principe avec une barre suffisamment longue tu peux péter n'importe quel U, qu'il fasse 1 ou 3 kg...

Suffisament longue et solide/rigide, quand même :o

---------------
n°57431902
delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-08-2019 à 15:58:46  profilanswer

TWSS

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°57431930
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-08-2019 à 16:01:22  profilanswer

Oui :o  

Sinon, pourquoi la robustesse de la serrure importe aussi :  
https://www.youtube.com/watch?v=o-LWGJzglho

---------------
n°57431956
kurinzu
Posté le 29-08-2019 à 16:03:03  profilanswer

bistr0mathics a écrit :

36,99€ sur Amazon.de (pas de frais de livraison pour les belges  :o )

n°57432219
flyingchai​r
Posté le 29-08-2019 à 16:21:50  profilanswer

bistr0mathics a écrit :

Y’a deux écoles : se mettre dans un endroit passant en espérant que quelqu’un intervienne en cas de tentative de vol  [:mooonblood:2]

Ou le planquer, en se basant sur le principe que le voleur ne le verra pas.  

Aucune idée de laquelle est la meilleure. Idéalement il faudrait l’accrocher près d’un vieux facho qui passe son temps à la fenêtre à lurker et prêt à appeler la police au moindre gitan rastaquouère voleur qui passe.  

[:sasha2011]  

n°57432400
Ironick
Posté le 29-08-2019 à 16:35:53  profilanswer

Le meilleur endroit (en dehors de ton salon bien sûr), c'est au milieu d'autres vélos mieux et moins bien attachés que le tien. :o

n°57432439
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 29-08-2019 à 16:39:15  profilanswer

Ironick a écrit :

Le meilleur endroit (en dehors de ton salon bien sûr), c'est au milieu d'autres vélos mieux et moins bien attachés que le tien. :o

+1

Si possible, avec des vélos plus jolis attachés avec des tortillons.

n°57432622
yoak
négligemment lourd
Posté le 29-08-2019 à 16:54:17  profilanswer

par la roue avant.

moi j'ai toujours une disqueuse sur moi, et je remplace les U des gens par des tortillons :o

n°57432625
dami3n
Posté le 29-08-2019 à 16:54:43  profilanswer

cd5 a écrit :

C'est celui que j'ai aussi, je le trouve pas mal, à part la fixation au cadre qui se dévisse régulièrement :o

+1 pour le kryptonite mini 7 que j'ai depuis 6 ans
jamais eu de soucis même si je ne laisse pas mon vélo dehors plus d'une heure
par contre, je ne me sert plus du câble vu que j'ai mis du pitlock sur les roues, selle et guidon

n°57432671
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-08-2019 à 16:57:44  profilanswer

Suite au vol de mon vélotaf habituel, il est tps de tirer un premier bilan d’utilisation en vélotaf (et petite rando de 450 kms) du Fixie Inc. Floter Race 8speeds  
https://www.bikester.fr/fixie-inc-f [...] 70335.html

Notamment par rapport au Triban 100 "route" pas mal utilisé ces derniers mois (boitier de pédalier flingué, faut que je le change).

Par rapport au modèle d’origine j'ai changé :
- La selle pour une SMP Extra
- les pédales pour des plates sans crans pour pas abimer les groles et cales pieds  
- les pneus pour des vittora randonneur anti-crevaison 700x28c (j'ai gardé les typés gravel en 700x32C pour l'hiver prochain)
- installation d'un porte bagage  

Alors déjà y a pas photo par rapport au T100 en terme de qualité et dynamisme, merci le dérailleur Sora très efficace en combinaison avec une commande indexée Claris (efficace pour du "bas de gamme" shimano).
En usage rando, même pas mal chargé, le vélo reste stable et le pilotage reste correct.  

En usage quotidien c'est parfait! les 8 vitesses mono plateau 46 sont suffisants (comme avec le T100

Les seuls points (un peu) négatifs que je peux noter pour le moment :
- le freinage est un peu juste (contrairement à ce qui est indiqué sur la fiche c'est pas des tektro mais du Alhonga), c'est aussi un pb pour le T100. Mais une fois les patins rodés ça fait qd même le boulot correctement.
- le cadre ne permet pas d'installer correctement des GB SKS (par ex) car il manque la petite barre à la base du cadre pour fixer le GB (pas grave le PB fera l'affaire pour l'arrière).
- en rando le mono plateau c'est vraiment limite en côte (bonjour les cuisses qui crament :o ) mais c'est pas une vocation pour ce vélo...

En résumé, c'est une meilleur machine que le T100 sur tous les points, et en plus c'est un beau vélo noir et sobre (on voit à peine la marque), un peu plus cher mais les composants sont bien meilleurs.

Message cité 4 fois
Message édité par freewind le 29-08-2019 à 16:58:49

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°57432746
ving
Posté le 29-08-2019 à 17:04:33  profilanswer

Ces histoires d’antivols, faut malheureusement juste en avoir un plus solide que le voisin...  

j’ai encore le souvenir de couper le U de ma moto a 10h du matin à la disqueuse avec les flics qui passent sans s’arrêter...

n°57432760
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-08-2019 à 17:05:15  profilanswer

ving a écrit :

Ces histoires d’antivols, un sacré truc de bolosse

FYP

---------------
n°57432782
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 29-08-2019 à 17:06:52  profilanswer

Fixie et 8 vitesses c'est un peu bizarre

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°57432844
flyingchai​r
Posté le 29-08-2019 à 17:12:43  profilanswer

yoak a écrit :

par la roue avant.

moi j'ai toujours une disqueuse sur moi, et je remplace les U des gens par des tortillons :o

Pareil mais j’utilise un démonte-pneu que j’ai toujours sur moi  [:brad pitt:1]

n°57432859
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-08-2019 à 17:13:47  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Fixie et 8 vitesses c'est un peu bizarre

Bah c'est le nom de la marque quoi :o . Leur cadre "Floater" le permet, c'est le seul modèle avec vitesses dans leur gamme.

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°57432879
flyingchai​r
Posté le 29-08-2019 à 17:16:11  profilanswer

freewind a écrit :

En résumé, c'est une meilleur machine que le T100 sur tous les points, et en plus c'est un beau vélo noir et sobre (on voit à peine la marque), un peu plus cher mais les composants sont bien meilleurs.

Avec la livraison c’est quand même nettement plus cher que le T100 et sans SAV hein.  

[:jacline_ectoplasme:7]

n°57433080
Skip'
Posté le 29-08-2019 à 17:31:08  profilanswer

freewind a écrit :

Suite au vol de mon vélotaf habituel, il est tps de tirer un premier bilan d’utilisation en vélotaf (et petite rando de 450 kms) du Fixie Inc. Floter Race 8speeds  

Notamment par rapport au Triban 100 "route" pas mal utilisé ces derniers mois (boitier de pédalier flingué, faut que je le change).

- les pédales pour des plates sans crans pour pas abimer les groles et cales pieds  
- les pneus pour des vittora randonneur anti-crevaison 700x28c (j'ai gardé les typés gravel en 700x32C pour l'hiver prochain)

Alors déjà y a pas photo par rapport au T100 en terme de qualité et dynamisme, merci le dérailleur Sora très efficace en combinaison avec une commande indexée Claris (efficace pour du "bas de gamme" shimano).
En usage rando, même pas mal chargé, le vélo reste stable et le pilotage reste correct.  

En usage quotidien c'est parfait! les 8 vitesses mono plateau 46 sont suffisants (comme avec le T100

- le freinage est un peu juste (contrairement à ce qui est indiqué sur la fiche c'est pas des tektro mais du Alhonga), c'est aussi un pb pour le T100. Mais une fois les patins rodés ça fait qd même le boulot correctement.
- le cadre ne permet pas d'installer correctement des GB SKS (par ex) car il manque la petite barre à la base du cadre pour fixer le GB (pas grave le PB fera l'affaire pour l'arrière).
- en rando le mono plateau c'est vraiment limite en côte (bonjour les cuisses qui crament :o ) mais c'est pas une vocation pour ce vélo...

Poids (approx.)
10.5 kg, 11.31 kg

Quelle taille/poids le tien?

n°57433143
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-08-2019 à 17:35:22  profilanswer

Skip' a écrit :

Poids (approx.)
10.5 kg, 11.31 kg

Quelle taille/poids le tien?

en 53cm
le poids mesuré je sais pas :o

---------------
n°57433164
Skip'
Posté le 29-08-2019 à 17:36:26  profilanswer

flyingchair a écrit :

Avec la livraison c’est quand même nettement plus cher que le T100 et sans SAV hein.  

Citation :

LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 69 €⁶

Citation :

⁶Expédition gratuite des petits articles et des vélos pour enfant

Les bâtards :lol:

n°57433175
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-08-2019 à 17:37:12  profilanswer

flyingchair a écrit :

Certes, il y a qlq mois il était en promo autour de 300 brouzouf  
le SAV m'en fous un peu, je peux presque tout faire moi-même

---------------
n°57433223
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 29-08-2019 à 17:41:43  profilanswer

freewind a écrit :

Je partage ton analyse.
J'ai mis un collier plastique pour tenir le garde boue arrière mais il a sauté ce matin :o
T'as pris quoi comme porte bagage vu qu'il n'y a pas de point de fixation sur les côtés ?

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°57433307
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-08-2019 à 17:49:46  profilanswer

Jokeur a écrit :

Je partage ton analyse.
J'ai mis un collier plastique pour tenir le garde boue arrière mais il a sauté ce matin :o
T'as pris quoi comme porte bagage vu qu'il n'y a pas de point de fixation sur les côtés ?

J'ai un PB qui propose des bagues de fixation
et pas cher en plus : https://www.amazon.fr/M-Wave-Ventur [...] 63&sr=8-12
De toute manière il n'y a pas moyen de fixer les pattes supérieures avec les œillets à cause du frein (idem sur le Trban 100)

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 29-08-2019 à 17:51:27

---------------
n°57433712
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 29-08-2019 à 18:33:14  profilanswer

freewind a écrit :

J'ai un PB qui propose des bagues de fixation
et pas cher en plus : https://www.amazon.fr/M-Wave-Ventur [...] 63&sr=8-12
De toute manière il n'y a pas moyen de fixer les pattes supérieures avec les œillets à cause du frein (idem sur le Trban 100)

A cause du frein ?

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°57434403
kmara2
Posté le 29-08-2019 à 19:41:04  profilanswer

La meute est de retour. J'avais oublié  [:bromure de cheval:5]  

Putain c'est chaud quand même, j'en ai une putain de boule au ventre tellement je rage intérieurement. Tellement de prise de tête au km  [:bromure de cheval:5]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°57434428
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 29-08-2019 à 19:44:18  profilanswer

kmara2 a écrit :

La meute est de retour. J'avais oublié  [:bromure de cheval:5]  

Putain c'est chaud quand même, j'en ai une putain de boule au ventre tellement je rage intérieurement. Tellement de prise de tête au km  [:bromure de cheval:5]

J'ai eu un court-circuit du cerveau tout-à-l'heure. Je fais un ting-ting gentil (pas le gros CLING-CLONG qui fait peur) à un couple de vieux. La dame qui dit « Ah attention c'est la piste cyclable » et essaie de faire bouger l'autre. Le vieux s'exclame « AH ON LES EMMERDE §§ »

J'étais en train de dire merci à la dame en passant, j'ai fais un doigt au type par réflexe, j'espère que chacun a compris lequel des messages lui était destiné :o

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°57434429
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-08-2019 à 19:44:28  profilanswer

Merde je sais pas si c’est à cause de la Braderie ou quoi mais les champions sont de sortie aujourd’hui à Lille  [:altherac:1]  

Après l’autre avec sa trottinette ce matin; ce soir en rentrant de l’usine je vois au loin une voiture circuler en sens inverse, en face de moi quoi.  [:altherac:1]  

Je continue d’avancer et la voiture ne change pas de voie. J’essaie de voir le conducteur mais il n’y en a pas  [:altherac:1]  

Et pour cause la conductrice est à gauche, la plaque confirme que c’est une voiture anglaise  [:altherac:1]  

Dans mon cerveau les connexions se font : voiture anglaise, les anglais roulent à gauche, je suis à droite, je devrais être à gauche... La meuf se met alors à klaxonner à répétition  [:altherac:1]  

L’instinct de survie prend finalement le dessus, je donne un coup de guidon à gauche pour éviter la voiture et je bégaie un truc genre « we’re in french* you stupid cunt » avant de retourner sur ma voie et piler pour me remettre des mes émotions  [:altherac:1]  

J’espère qu’ils n’auront plus le droit de venir en Europe une fois qu’ils auront divorcé ces dégénérés sur leur île  [:altherac:1]  

* oui, avec la faute, je sais :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3510  3511  3512  ..  6745  6746  6747  6748  6749  6750

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)