| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 14:21:19 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
flyingchair | Pour info pour les parisiens le festival Sans Les Mains autour de Paris ce week-end :
|
flyingchair |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Fouyaya --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
meuniere | Les goûts et les couleurs...
|
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Jay Kay |
Impossible à casser en faisant levier. Après, une pince à tôle a eu besoin de 1min30 en silence Ouai, j'avais oublié mes clefs. Lousance qui plaira au topic, j'en conviens Message édité par Jay Kay le 29-08-2019 à 15:17:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 15:12:16 ![]() ![]() |
bistr0mathics ∇² |
A la maison, l'antivol que l'on se partage est un Kryptonite Mini-7, du 13 mm. Nos vélos ne passent pour ainsi dire jamais une journée dans une rue, c'est plutôt marché, etc. et j'ai appris à mon épouse et aux gamins qu'une des meilleures sécurité est de placer le vélo dans un endroit passant.
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
delantera Hail Seitan. | TWSS --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cd5 / g r e w t | Oui --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kurinzu |
|
flyingchair |
|
Ironick | Le meilleur endroit (en dehors de ton salon bien sûr), c'est au milieu d'autres vélos mieux et moins bien attachés que le tien. |
Kromsson Low Frequency Version |
|
yoak négligemment lourd | par la roue avant.
|
dami3n |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Suite au vol de mon vélotaf habituel, il est tps de tirer un premier bilan d’utilisation en vélotaf (et petite rando de 450 kms) du Fixie Inc. Floter Race 8speeds Message cité 4 fois Message édité par freewind le 29-08-2019 à 16:58:49 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Fixie et 8 vitesses c'est un peu bizarre --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flyingchair |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
flyingchair |
|
Skip' |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Skip' |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 29-08-2019 à 17:51:27 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
WirIpse Sent from my 3310 | Merde je sais pas si c’est à cause de la Braderie ou quoi mais les champions sont de sortie aujourd’hui à Lille --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !