| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent :
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 11:22:03 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2019 à 11:30:21 ![]()
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
SunnyD forceur vélocipédique | Quand t'es dedans c'est en, quand t'es dessus c'est à.
--------------- Roule Raoul ! |
yoak négligemment lourd | a noter que tu peux etre dedans et dessus tout a la fois |
Kalymereau This is not a method | "second function" --------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 11:49:53 ![]() ![]() |
meuniere | J'ai justement cherché la définition de conducteur. Le lien trouvé (désolé, c'est l'automobile club des avocats...) : http://www.autoclubavocat.fr/medias/conducteur.pdf Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 23-08-2019 à 11:53:58 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
meuniere | La convention de vienne citée dans l'article et ratifiée par la France définie la notion de conducteur. Je ne suis pas juriste, mais je vois mal un juge passer outre ? |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
helmuth |
|
mikamika |
ZeMrHyde té ! |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Message édité par WirIpse le 23-08-2019 à 14:08:15 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
meuniere | Lezyne, c'est pas plus cher ou alors ça a augmenté depuis.
|
djoul |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
Perso graisse marine partout et ça va bien. + Squirt pour la chaine (ou Muc' ou D4 selon les religions) et @ enikka : +1 pour la joe blow sport III, VBA entre toutes et pas chère Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-08-2019 à 14:40:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
flyingchair |
|
the_warrior in soviet ... |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
yoak négligemment lourd | je pense que comme souvent, c'est le prix que les gens sont prets a payer pour le posséder ? |
kamibus |
mikamika |
|
geminicroquette Miam | Lol c'est à qui cette bécane ? j'ai failli la piquer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !