Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7159 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3386  3387  3388  ..  6752  6753  6754  6755  6756  6757
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°56987640
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 04-07-2019 à 22:54:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zapan77 a écrit :

Semaine derniere, j'ai recu mon nouveau velo pour le taf et la ville
un kalkhoff Endeavour BLX 8

https://static.cyclelab.eu/velos/ka [...] Derby2.jpg

C'est un vrai régal le combo courroie et Nexus.  
Après, impression similaire pour la position sur le vélo : plutôt droite, pas très agressive/sportive en comparaison de mon course et de mon vieux VTT.  
Mais c'est pas grave, on s'y fait vite. Et mes ''perfs'' sont les même qu'avec mon VTT

Un truc bien, aussi, c'est le porte bagabe racktime.  

J'ai acheté sur amazon les deux éléments suivants :  
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

que j'ai assemblé ensemble.  
J'ai maintenant un sac avec poignée/bandoulière qui se clipse / de-clipse facilement sur le dessus du porte-bagage. ça ne me pourrit pas mon CX comme ls sacoches latérales  :o  

Et donc fini le sac à dos lors de l'AR avec un dos trempé été comme hivers  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

Félicitations pour le vélo :love:

J'ai le même PB, j'ignorais qu'il existât des accessoires tels que ceux que tu indiques, intéressant :jap:

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 04-07-2019 à 22:54:12  profilanswer

n°56987862
macgawel
Posté le 04-07-2019 à 23:31:36  profilanswer

Tiens, on (enfin, des gens sur le topic) en parlait ce matin...
Tours accueille la Vélorution Universelle du 11 au 14 juillet 2019

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°56988378
kmara2
Posté le 05-07-2019 à 07:07:18  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

Félicitations pour le vélo :love:

J'ai le même PB, j'ignorais qu'il existât des accessoires tels que ceux que tu indiques, intéressant :jap:

Tige de selle télescopique ? Enfin à amortisseur ?

Message cité 2 fois
Message édité par kmara2 le 05-07-2019 à 07:07:35

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°56988388
Handysize
Posté le 05-07-2019 à 07:17:11  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Tu feras un petit récap sur la 6 ça m'intéresse

Petit compte rendu pré utilisation.

Packaging super soigné, à la iPhone.

Les mounts sont ok, le problème moi c’est que j’ai une tige de selle relativement courte, mon cadre est un cadre acier à ancienne géométrie alors le sac de selle prend la place naturelle de la caméra, je vais être obligé de la mettre sur les petits tubes qui partent autour de la roue. Mais il y a pas mal d’adaptateurs fourni pour une large gamme de taille de tube, ça a l’air de le faire.

Là où il y à une grosse déception c’est la qualité du manuel d’utilisation et des app. Le manuel est imbitable... On finit pr trouver les infos online mais ça prend du temps pour tout piger. Sur l’app, on s’attend à ‘voir’ la caméra pour optimiser le positionnement. Non :o Ou j’ai ps trouvé :o Donc app seulement pour gérer les paramètres?

Test route aujourd’hui...

n°56988425
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 05-07-2019 à 07:33:08  profilanswer

kmara2 a écrit :

Sur le mien? Non.

Pas besoin, cadre acier :O

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°56988483
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 05-07-2019 à 07:54:04  profilanswer

macgawel a écrit :

Tiens, on (enfin, des gens sur le topic) en parlait ce matin...
Tours accueille la Vélorution Universelle du 11 au 14 juillet 2019

Les vélos nucléaires sont tolérés? [:mrmeth67:5]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°56988762
Zapan77
Posté le 05-07-2019 à 08:55:23  profilanswer

kmara2 a écrit :

Pour le moment, non. En discutions avec le magasin qui doit reboucler avec kalkhoff.  
Ceci dit, j'ai déjà fait 150 bornes avec. Y a pas besoin

n°56989330
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-07-2019 à 10:01:25  profilanswer

Bon j'ai commandé le PB Racktime Standit. J'ai passé la soirée à prendre des mesures, j'espère que ça va passer avec les  Bikezac, c'est vraiment juste.
https://reho.st/self/3b44fc4f1cd623046e17d25d1190b0faf4f77630.jpg

Je comprends pas pourquoi les PB ne sont pas plus longs vers l'arrière, ça doit poser des problèmes avec les gravels qui ont des bases plus courtes que les vélos de randonnée ou les vélos de ville.

---------------
rm -rf internet/
n°56989362
Jay Kay
Posté le 05-07-2019 à 10:03:45  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je comprends pas pourquoi les PB ne sont pas plus longs vers l'arrière, ça doit poser des problèmes avec les gravels qui ont des bases plus courtes que les vélos de randonnée ou les vélos de ville.

Parce que personne ne veut de bikezac :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°56989442
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-07-2019 à 10:11:10  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Parce que personne ne veut de bikezac :o

C'est pourtant pratique. Si tu as une autre référence de sac PB avec les critères suivants:
- léger
- prix raisonnable
- s'accroche/se décroche en quelques secondes
- contenance et forme adaptées pour faire des courses
- pas trop large pour éviter de taper les talons

je prends :jap:

Par exemple si on regarde chez un leader comme Ortlieb, en "daily" il y a ça:
http://reho.st/https://www.ortlieb.com/pub/media/catalog/product/cache/image/600x806/e9c3970ab036de70892d86c6d221abfe/v/e/veloshopper_f7511_front.jpg

c'est inutilement lourd, cher (quel besoin d'une imperméabilité à toute épreuve ??), il n'y a même pas de poignées (!), c'est clairement pas adapté à un trajet de 15 mn que tu fais à vélo pour aller faire des courses.

En plus des courses le Bikezac je l'utilise en vélotaf pour transporter mes vêtements de pluie, et pour les sorties pique-nique.

Message édité par Kalymereau le 05-07-2019 à 10:13:54

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 05-07-2019 à 10:11:10  profilanswer

n°56989562
Jay Kay
Posté le 05-07-2019 à 10:23:12  profilanswer

Je suis sur qu'il y a moyen de faire un HB a base de sac de course et de spare de fix de sacoche :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°56989592
Krazouk
Posté le 05-07-2019 à 10:25:50  profilanswer

L'imperméabilité a été le critère décisif pour prendre une sacoche type Vaude ou Ortlieb :D  Ne pas avoir à se poser de question si mes affaires seront sèches à l'arrivée, y compris lors d'orage comme il y a 2 semaines. Bon après, j'habite pas Marseille, il pleut un peu plus ici. Et c'est plat, le poids n'est pas un soucis.

n°56989604
Jay Kay
Posté le 05-07-2019 à 10:27:10  profilanswer

Krazouk a écrit :

L'imperméabilité a été le critère décisif pour prendre une sacoche type Vaude ou Ortlieb :D  Ne pas avoir à se poser de question si mes affaires seront sèches à l'arrivée, y compris lors d'orage comme il y a 2 semaines. Bon après, j'habite pas Marseille, il pleut un peu plus ici. Et c'est plat, le poids n'est pas un soucis.

+1, en vélo c'est quand même essentiel.

Après, rien n'empèche de gérer le truc en deux parties : un totebag de bobo pour les courses, que tu glisse dans une sacoche "basique" de ce genre là : https://www.onrangetout.com/autour- [...] 2gQAvD_BwE

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 05-07-2019 à 10:28:39

---------------
n°56989655
macgawel
Posté le 05-07-2019 à 10:30:53  profilanswer

john_tgv a écrit :

Les vélos nucléaires sont tolérés? [:mrmeth67:5]

Je pense qu'il doit y avoir un enclos pour ces bestioles, oui  :o

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°56989679
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-07-2019 à 10:33:03  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Je suis sur qu'il y a moyen de faire un HB a base de sac de course et de spare de fix de sacoche :o

voire un pas-honteux-du-tout bricolage :jap:

mais c'est curieux que ça soit pas plus courant. Decathlon a ça:
https://www.decathlon.fr/sacoche-co [...] 14232.html
mais idem c'est pas donné et inutilement compliqué

Krazouk a écrit :

Le poids EST un souci quand tu l'utilises pour faire des courses [:spamafote]. Et rajouter un kilo inutile à l'arrière, ça me branche pas.

L'imperméabilité est un faux problème pour moi: s'il peut pleuvoir je mets la veste de pluie dans le Bikezac. Et s'il pleut et que j'ai un change à garder au sec je le mets dans un sac plastique.

L'autre solution est de laisser une vraie bonne sacoche à demeure sur le PB, et d'y mettre un sac shopping pour les courses. Mais ça me branche pas, poids inutile (souvent vide), risque de vol etc.

Je pense que si j'ai un problème de talon avec le Bikezac avec le nouveau vélo, je vais simplement replier le coin en triangle et le coudre en place, ça devrait suffire.

---------------
rm -rf internet/
n°56989708
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 05-07-2019 à 10:35:23  profilanswer

Perso j'ai ça à demeure sur le daily:
https://www.decathlon.fr/sacoche-do [...] 85328.html

C'est parfait pour le quotidien, suffisamment profond pour foutre le merdier quotidien plus quelques courses, mais c'est suffisamment léger et pas encombrant pour pas trop faire chier quand c'est vide.
Comme c'est pas très haut, ça laisse le dessus du PB utilisable pour y mettre un carton ou une cagette quand les sacoches sont pleines c'est pas mal.
La déperlance est suffisante pour le quotidien, mais ça résiste pas à une grosse drache.

Le rapport/qualité prix pour le quotidien est excellent je trouve, leur mocheté est un atout, ça n'attire pas l'oeil et ça permet de les laisser à demeure sans aucun état d'âme (ça fait 2 ans que j'ai ça, on me les a jamais tiré, mais le vélo dort pas dehors non plus).

Et sinon une petite promo chez Wiggle:
https://www.wiggle.fr/velo-de-route [...] aris-2019/

Message cité 1 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 05-07-2019 à 10:36:40

---------------
mon topic de vente
n°56989709
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-07-2019 à 10:35:24  profilanswer

Jay Kay a écrit :

+1, en vélo c'est quand même essentiel.

Après, rien n'empèche de gérer le truc en deux parties : un totebag de bobo pour les courses, que tu glisse dans une sacoche "basique" de ce genre là : https://www.onrangetout.com/autour- [...] 2gQAvD_BwE

400g les deux j'ai un peu de mal à y croire mais si c'est vrai c'est pas mal. Il me faudrait seulement la moitié (de l'autre côté j'ai ma besace/cartable Ortlieb qui elle est parfaitement étanche et adaptée au transport d'un PC).

edit: j'ai aussi la version simple de la Btwin 100 juste au dessus. Elle peut effectivement rester à demeure (500g), mais en pratique je préfère quand même le Bikezac :D

/chiant

Message cité 2 fois
Message édité par Kalymereau le 05-07-2019 à 10:37:46

---------------
rm -rf internet/
n°56989710
Jay Kay
Posté le 05-07-2019 à 10:35:30  profilanswer

Kalymereau a écrit :

voire un pas-honteux-du-tout bricolage :jap:

mais c'est curieux que ça soit pas plus courant. Decathlon a ça:
https://www.decathlon.fr/sacoche-co [...] 14232.html
mais idem c'est pas donné et inutilement compliqué

T'es dur, ça s'approche pas mal de ton besoin quand même...

Kalymereau a écrit :

Le poids EST un souci quand tu l'utilises pour faire des courses [:spamafote]. Et rajouter un kilo inutile à l'arrière, ça me branche pas.

L'imperméabilité est un faux problème pour moi: s'il peut pleuvoir je mets la veste de pluie dans le Bikezac. Et s'il pleut et que j'ai un change à garder au sec je le mets dans un sac plastique.

L'autre solution est de laisser une vraie bonne sacoche à demeure sur le PB, et d'y mettre un sac shopping pour les courses. Mais ça me branche pas, poids inutile (souvent vide), risque de vol etc.

Je pense que si j'ai un problème de talon avec le Bikezac avec le nouveau vélo, je vais simplement replier le coin en triangle et le coudre en place, ça devrait suffire.

---------------
n°56989732
Jay Kay
Posté le 05-07-2019 à 10:36:59  profilanswer

Kalymereau a écrit :

400g les deux j'ai un peu de mal à y croire mais si c'est vrai c'est pas mal. Il me faudrait seulement la moitié (de l'autre côté j'ai ma besace/cartable Ortlieb qui elle est parfaitement étanche et adaptée au transport d'un PC).

C'est de la daube hein, j'ai cité celui là parce qu'il était en VP à 10 l'autre jour, mais a mon avis, ça s'use assez vite (vulgaire toile enduite)

---------------
n°56989752
Krazouk
Posté le 05-07-2019 à 10:39:14  profilanswer

Kalymereau a écrit :

On doit pas faire les mêmes courses. Je suis pas à un kg près quand je les fais :o

n°56989840
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 05-07-2019 à 10:46:45  profilanswer

[:dks:1]  

T'es comme ma femme avec les sacs à main quoi...

Tu peux regarder les sacoches vintages de moto, c'est cher mais on trouve des trucs un peu différent des standards germanique vaude/ortlieb:
https://www.rad.eu/fr/c/p/59287-oxf [...] O4QAvD_BwE

Sinon reste le DIY:
https://www.instructables.com/id/DI [...] ers/#step1

---------------
mon topic de vente
n°56989961
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-07-2019 à 10:56:20  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

[:dks:1]  

T'es comme ma femme avec les sacs à main quoi...

Tu peux regarder les sacoches vintages de moto, c'est cher mais on trouve des trucs un peu différent des standards germanique vaude/ortlieb:
https://www.rad.eu/fr/c/p/59287-oxf [...] O4QAvD_BwE

[:cerveau vomi]  

Je pense que le DIY va se limiter à replier l'angle du Bikezac si besoin :D

---------------
rm -rf internet/
n°56990160
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 05-07-2019 à 11:11:51  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je pense que le DIY va se limiter à replier l'angle du Bikezac si besoin :D

Tout en duct tape  [:edwy:5]:
http://www.carsstink.org/peterson/ [...] niers.html

http://www.carsstink.org/peterson/Pannier/PanOpen.jpg

---------------
mon topic de vente
n°56990230
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-07-2019 à 11:16:25  profilanswer

je préfère ça au machin du motard de la Wehrmacht :o

---------------
rm -rf internet/
n°56990239
Daphne
kernel panic
Posté le 05-07-2019 à 11:16:57  profilanswer

n°56990247
meuniere
Posté le 05-07-2019 à 11:17:39  profilanswer

Je n'aime pas trop les sacoches arrières.
J'ai une sacoche de guidon, j'arrive à y caser presque tout ce qui me faut au quotidien : sac à main, bloc note du taf, pull ou coupe vent, lunettes de soleil, etc.
Parfois j'ai un grand dossier et une veste en plus, je les mets sur le porte bagage bloqué avec des tendeurs D4 multibrins (je les conseille, très pratique !).

Pour les courses, pour le moment j'utilise ma bagnole cause packs d'eau, lait ou bière... Mais le jour où je me motive à faire ça à vélo, c'est carrément dans un chariot de mémé qu'on attache derrière le vélo que j'investirai.
D4 en faisait un pas trop cher. Mais ils l'ont arrêté, je suppose que c'est parce qu'il n'était pas assez stable.

Message cité 2 fois
Message édité par meuniere le 05-07-2019 à 11:19:16
n°56990334
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 05-07-2019 à 11:23:15  profilanswer

meuniere a écrit :

Je n'aime pas trop les sacoches arrières.
J'ai une sacoche de guidon, j'arrive à y caser presque tout ce qui me faut au quotidien : sac à main, bloc note du taf, pull ou coupe vent, lunettes de soleil, etc.
Parfois j'ai un grand dossier et une veste en plus, je les mets sur le porte bagage bloqué avec des tendeurs D4 multibrins (je les conseille, très pratique !).

Pour les courses, pour le moment j'utilise ma bagnole cause packs d'eau, lait ou bière... Mais le jour où je me motive à faire ça à vélo, c'est carrément dans un chariot de mémé qu'on attache derrière le vélo que j'investirai.
D4 en faisait un pas trop cher. Mais ils l'ont arrêté, je suppose que c'est parce qu'il n'était pas assez stable.

Je viens de tomber la dessus:
https://www.decathlon.fr/trolley-900-id_8385334.html

C'est vraiment dommage que l'ancien Trolley 500 n'existe plus, je m'en sers toujours il est top.
Edit: non justement, celui de decath était vachement bien, stable pas lourd bien foutu.
Les roues s'écartent en mode vélo et la perche se replie en mode pieton, je comprends pas que d'autre n'aient pas piqué le concept.

Message cité 1 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 05-07-2019 à 11:25:44

---------------
mon topic de vente
n°56990393
meuniere
Posté le 05-07-2019 à 11:27:38  profilanswer

Ca existe mais c'est pas du tout le même prix... Andersen, autour de 150€ minimum, plus de 200€ pour les versions isotherme.

Message édité par meuniere le 05-07-2019 à 11:28:50
n°56990423
gfive
Posté le 05-07-2019 à 11:29:26  profilanswer

meuniere a écrit :

Mais non, tu va craquer et t'acheter un biporteur! :)

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°56990437
Krazouk
Posté le 05-07-2019 à 11:30:46  profilanswer

La disparition de certains produits D4 est un drame. Y a des trucs qui étaient tellement biens!

n°56990452
meuniere
Posté le 05-07-2019 à 11:31:55  profilanswer

Alors ça, ça ne risque pas car je suis en immeuble, je n'ai aucun endroit où le mettre. Notre local vélo est trop petit.

n°56990597
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-07-2019 à 11:41:07  profilanswer

Bisou sur le gland à mon sergent  [:niku:5]  

Daphne a écrit :

Lui dis pas que je suis bonnasse en vrai hein  :(

[:persons pr0ject:1]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°56990634
slarlz
Posté le 05-07-2019 à 11:43:17  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Perso j'ai ça à demeure sur le daily:
https://www.decathlon.fr/sacoche-do [...] 85328.html

C'est parfait pour le quotidien, suffisamment profond pour foutre le merdier quotidien plus quelques courses, mais c'est suffisamment léger et pas encombrant pour pas trop faire chier quand c'est vide.
Comme c'est pas très haut, ça laisse le dessus du PB utilisable pour y mettre un carton ou une cagette quand les sacoches sont pleines c'est pas mal.
La déperlance est suffisante pour le quotidien, mais ça résiste pas à une grosse drache.

Le rapport/qualité prix pour le quotidien est excellent je trouve, leur mocheté est un atout, ça n'attire pas l'oeil et ça permet de les laisser à demeure sans aucun état d'âme (ça fait 2 ans que j'ai ça, on me les a jamais tiré, mais le vélo dort pas dehors non plus).

Et sinon une petite promo chez Wiggle:
https://www.wiggle.fr/velo-de-route [...] aris-2019/

+1 sur tous les points
Un très bon achat ces sacoches premier prix pour qui se fout du look et veut du pratique sans rouler sous de grosses averses

n°56990639
Jay Kay
Posté le 05-07-2019 à 11:43:40  profilanswer

Un type que je connais a fait ça pour le triangle avant de son vélo ^^'

---------------
n°56990694
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 05-07-2019 à 11:46:53  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Un type que je connais a fait ça pour le triangle avant de son vélo ^^'

Il a fait une sacoche pour le triangle avant, ou il a fait le triangle avant?

---------------
mon topic de vente
n°56990711
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 05-07-2019 à 11:48:07  profilanswer

Ya une sacoche que je vend pas mal c'est la basil city shopper.  

C'est léger, ça ressemble à un vrai sac en bandouillère, c'est ultra simple à mettre / enlever et ça coute pas cher

http://reho.st/https://cdn.webshopapp.com/shops/203960/files/236135918/basil-city-shopper-bicycle-shopperbag-black.jpg

---------------
Roule Raoul !
n°56990739
Nivacrin
Wat ?
Posté le 05-07-2019 à 11:50:09  profilanswer

Salut les vélotaffeurs !

Dites, juste histoire de me faire une idée, quelle distance parcourez vous en moyenne pour vous rendre au travail ? En combien de temps ? Dans quel environnement (totalement urbain, urbain/campagne, totalement campagne, avec ou sans PC ?) :)

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°56990757
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-07-2019 à 11:52:02  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Salut les vélotaffeurs !

Dites, juste histoire de me faire une idée, quelle distance parcourez vous en moyenne pour vous rendre au travail ? En combien de temps ? Dans quel environnement (totalement urbain, urbain/campagne, totalement campagne, avec ou sans PC ?) :)

/INB4 [:cver1:2]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°56990789
kmara2
Posté le 05-07-2019 à 11:54:07  profilanswer

meuniere a écrit :

Alors ça, ça ne risque pas car je suis en immeuble, je n'ai aucun endroit où le mettre. Notre local vélo est trop petit.

J'peux te livrer ta Quezac [:rusk0ff:4]
4 packs dans le Bullitt hier + les courses. Les démarrages sont un peu poussifs mais ça passe.

Message édité par kmara2 le 05-07-2019 à 11:55:22

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°56990809
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 05-07-2019 à 11:56:07  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Je viens de tomber la dessus:
https://www.decathlon.fr/trolley-900-id_8385334.html

C'est vraiment dommage que l'ancien Trolley 500 n'existe plus, je m'en sers toujours il est top.
Edit: non justement, celui de decath était vachement bien, stable pas lourd bien foutu.
Les roues s'écartent en mode vélo et la perche se replie en mode pieton, je comprends pas que d'autre n'aient pas piqué le concept.

Je suis tombé sur ce truc récemment : https://www.neozone.org/auto-moto/c [...] permarche/
Ce n'est pas encore commercialisé mais je trouve l'idée pas mal. C'est peut être un peu lourd par contre.

n°56990827
macgawel
Posté le 05-07-2019 à 11:57:19  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Salut les vélotaffeurs !

Ce n'est pas la première fois qu'on a la question...on ne pourrait pas mettre un tableau en FP, avec kilométrage, temps, fréquence, environnement ?
Pour ma part : 15 km A/R en 30-40 min. porte à porte (l'aller), en ville, pour une utilisation quasi-quotidienne.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3386  3387  3388  ..  6752  6753  6754  6755  6756  6757

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)