| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Fred Warrah Chairman of the bored | Reprise du message précédent :
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 22:54:12 ![]() ![]() |
macgawel | Tiens, on (enfin, des gens sur le topic) en parlait ce matin...
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
kmara2 |
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 05-07-2019 à 07:07:35 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Handysize |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
Sur le mien? Non. Pas besoin, cadre acier --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Zapan77 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 05-07-2019 à 10:13:54 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 10:11:10 ![]() ![]() |
Jay Kay |
+1, en vélo c'est quand même essentiel. Après, rien n'empèche de gérer le truc en deux parties : un totebag de bobo pour les courses, que tu glisse dans une sacoche "basique" de ce genre là : https://www.onrangetout.com/autour- [...] 2gQAvD_BwE Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-07-2019 à 10:28:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
--------------- rm -rf internet/ |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Perso j'ai ça à demeure sur le daily: C'est parfait pour le quotidien, suffisamment profond pour foutre le merdier quotidien plus quelques courses, mais c'est suffisamment léger et pas encombrant pour pas trop faire chier quand c'est vide.
Et sinon une petite promo chez Wiggle: Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 05-07-2019 à 10:36:40 --------------- mon topic de vente |
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 05-07-2019 à 10:37:46 --------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
Krazouk |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | je préfère ça au machin du motard de la Wehrmacht --------------- rm -rf internet/ |
Daphne kernel panic |
meuniere | Je n'aime pas trop les sacoches arrières. Pour les courses, pour le moment j'utilise ma bagnole cause packs d'eau, lait ou bière... Mais le jour où je me motive à faire ça à vélo, c'est carrément dans un chariot de mémé qu'on attache derrière le vélo que j'investirai. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 05-07-2019 à 11:19:16 |
Je viens de tomber la dessus: C'est vraiment dommage que l'ancien Trolley 500 n'existe plus, je m'en sers toujours il est top. Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 05-07-2019 à 11:25:44 --------------- mon topic de vente |
meuniere | Ca existe mais c'est pas du tout le même prix... Andersen, autour de 150€ minimum, plus de 200€ pour les versions isotherme. Message édité par meuniere le 05-07-2019 à 11:28:50 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Krazouk | La disparition de certains produits D4 est un drame. Y a des trucs qui étaient tellement biens! |
meuniere | Alors ça, ça ne risque pas car je suis en immeuble, je n'ai aucun endroit où le mettre. Notre local vélo est trop petit. |
WirIpse Sent from my 3310 | Bisou sur le gland à mon sergent
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
slarlz |
|
Jay Kay |
SunnyD forceur vélocipédique | Ya une sacoche que je vend pas mal c'est la basil city shopper. --------------- Roule Raoul ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 05-07-2019 à 11:55:22 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
the_warrior in soviet ... |
|
macgawel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !