| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
flyingchair | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 17:23:04 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version |
|
DP59 |
ça pèsera le jour où tout le monde sera gazé par Macron |
flyingchair |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Chez moi, des convois entre 1500 et 2000 cyclistes qui font de 30 à 50 km en ville tous les mois en été --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Alkhar |
Parle à ton élu local, tes collègues, voisins, si tout le monde s'y met ça avancera. Message édité par Alkhar le 02-07-2019 à 20:03:20 |
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 20:00:58 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Douze ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gfive |
Et puis j'en ai encore besoin un an pour l'ecole & co.... Ensuite je changerais peut être (ou Pas, c'est trop pratique) mais je pourrais recuperer le kit moteur. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sangel |
Ce challenge a l'air de très bien marcher mine de rien |
Sangel |
Je ne savais pas que c'était international Pour en avoir vu à Londres c'était pas mal, il y avait quelques centaines de cyclistes. |
SunnyD forceur vélocipédique |
Et je suis sérieux
Mp si intéressé, j'en ai qu'un seul. Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 02-07-2019 à 20:39:11 --------------- Roule Raoul ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
gfive |
On est sur Bordeaux , ça fait loin! J'ai un devis de cycloboost pour équiper le bakfiets, moteur pédalier bafang pour 1400 euros monté. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
LardonCru Mâle Lambda |
|
La seule faiblesse vient du boîtier de pédalier qui a tendance à craquer rapidement. (un boîtier carré shimano avec main d'œuvre, ça va de 35 à 50 euros). Je conseille souvent aux mecs qui font des gros voyages intercontinentaix de taper sur du altus en 3*8 plutôt que du deore / slx / xt en 2*10. C'est moins cher et plus fiable. (et plus facilement trouvable en Asie et en Amérique du Sud) Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 02-07-2019 à 20:50:09 --------------- Roule Raoul ! |
Train + prix du vélo, c'est parfois moins cher que des escrocs qui vont vendre du gitane à prix d'or. --------------- Roule Raoul ! |
gfive |
A voir, j'en parlerais a mon boss qui cherche ce genre de plan! --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
the_warrior in soviet ... |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
nasdak |
|
Il y en a en Suisse mais c'est assez petit. Il semble qu'à Rome cela prend des proportions suffisantes pour emprunter l'autoroute. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
enikka |
DP59 | Pour le clic clac bruyant ? |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Le triban 540 à 499 euros, il est passé non ? https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] an-1653985 Si j'en n'avais pas 2, je le prenais edit : Ah non, c'est pour les contrariés verticalement. Message édité par DannyElfman le 02-07-2019 à 21:54:53 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
gfive |
Je suis pas chaud... En le faisant faire j'ai une garantie sur le montage. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
qwetchee ex lesaintk |
Jay Kay |
Nous a Mulhouse, on fait des VELORUTION et on est 30. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2019 à 22:46:54 ![]() |
enikka |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !